Mon tout premier fursuit !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mon tout premier fursuit !

Messagede -Arckel- » 10 Jan 2016, 10:08

Salut, je travaille sur un projet depuis les vacances de noël, je fais un fur suit en mode très très très économique. Desolée pour le manque de photo mais je fais une sorte de chat noir vert et rouge que j'ai créé, il s'appelle plasma et j ai besoin de conseils pour bien le réaliser, ce serait bête de le rater, non?
J'ai déjà mis la mousse et les yeux pour le visage et fait les pattes avant en mousse aussi, quel est le meilleur rapport qualité prix sur le net en matière de tissu ?
J'adore qu'un plan se déroule sans coup de croc!
-Arckel-
Panthère noire  (noire et ténébreuse)   Anthro
 
Messages: 6
Inscription: 20 Déc 2015, 10:59

Dessinateur
Fursuiter

Re: Mon tout premier fursuit !

Messagede Math » 10 Jan 2016, 11:41

Foire Aux Questions sur les Fursuits
à vouloir faire dans l'économique à tout prix, ne sois pas surprise si le résultat sera tout aussi discount.

Aussi, merci de ne pas poser tes questions n'importe où, sur les sujets des autres membres, comme tu le fais actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Mon tout premier fursuit !

Messagede Faol » 10 Jan 2016, 14:05

Commence par parcourir la FAQF (qu'a envoyé Math), et reviens avec des questions plus précises. Après, tu peux économiser sur beaucoup de chose, mais pas sur la fourrure. sinon, tu auras un paillasson...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Mon tout premier fursuit !

Messagede -Arckel- » 10 Jan 2016, 15:04

Math a écrit:Foire Aux Questions sur les Fursuits
à vouloir faire dans l'économique à tout prix, ne sois pas surprise si le résultat sera tout aussi discount.

Aussi, merci de ne pas poser tes questions n'importe où, sur les sujets des autres membres, comme tu le fais actuellement.

Ouais je suis vraiment désolée, je débute le fur suit comme mon arrivée sur ce site alors je maîtrise que dalle :wcry:
Surtout que moi et l'informatique ça fait hélas beaucoup plus qu'un.
J'adore qu'un plan se déroule sans coup de croc!
-Arckel-
Panthère noire  (noire et ténébreuse)   Anthro
 
Messages: 6
Inscription: 20 Déc 2015, 10:59

Dessinateur
Fursuiter


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité