j'attaque ma deuxième fursuit!

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

j'attaque ma deuxième fursuit!

Messagede Pixel » 08 Jan 2016, 10:32

bonjour a tous!et bienvenue dans ce sujet
comme le titre le fait comprendre je vais commencé ma deuxième fursuit mais je vais la réaliser avec une techniques totalement différente de ma première donc je suppose que vous n'avez pas besoin que je vous la montrer!
~
La fausse fourrure
voici mon problème: où me procurer de la fourrure? Je ne suis pas encore fixé sur les couleurs de ma fursuit, mais si vous connaissez des sites pas mal ou je peux trouver assez facilement ma fausse fourrure avec une longueur de poils raisonnable(du style long mais pas trop). Ne me donner pas de lieu sa ne me servirai a rien puisque je ne possède que mes pieds pour me déplacer.
~
Coussinets
se petit problème se pose: comment réaliser la matière et le volume d'un coussinet?
donc, je ne sait absolument pas comment faire, ni comment coudre sur le gant, ni faire la forme, ni quel matière utiliser! et de laide ne serai pas de refus!
~
Dents de sabre
le problème: comment les fixés et où?
Oui, ma fursuit va avoir des dents de sabres. Mais je ne sais pas comment je vais faire pour les fixés,(coudre, collé) et je ne sait pas non plus où les mettre (esthétiquement), vers le bout du museau, un peu plus sur le cotés... ect
~
Merci d'avance pour ceux qui me donneront des conseils!
Quand je me serai décider pour les couleurs je vous montrerai mon croquis ;)

~PS:j'avais crée un sujet pour ma première, je suppose qu'on a pas le droit a deux sujet, et je ne sais pas comment on supprime, donc si quelqu’un peut le faire ou me dire comment faire n'est pas de reffut
-mrawr
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Smilodon  (jaune rayé de gris)   Anthro
PwetPwet
 
Messages: 56
Inscription: 09 Fév 2015, 23:51
Localisation: Angoulême

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: j'attaque ma deuxième fursuit!

Messagede Kosse » 08 Jan 2016, 10:45

Bonjour,

La fausse fourrure
voici mon problème: où me procurer de la fourrure? Je ne suis pas encore fixé sur les couleurs de ma fursuit, mais si vous connaissez des sites pas mal ou je peux trouver assez facilement ma fausse fourrure avec une longueur de poils raisonnable(du style long mais pas trop). Ne me donner pas de lieu sa ne me servirai a rien puisque je ne possède que mes pieds pour me déplacer.


viewtopic.php?f=22&t=7677 des éléments de réponse ici

Coussinets
se petit problème se pose: comment réaliser la matière et le volume d'un coussinet?
donc, je ne sait absolument pas comment faire, ni comment coudre sur le gant, ni faire la forme, ni quel matière utiliser! et de laide ne serai pas de refus!


viewtopic.php?f=22&t=7677 des éléments de réponse ici

Dents de sabre
le problème: comment les fixés et où?
Oui, ma fursuit va avoir des dents de sabres. Mais je ne sais pas comment je vais faire pour les fixés,(coudre, collé) et je ne sait pas non plus où les mettre (esthétiquement), vers le bout du museau, un peu plus sur le cotés... ect


Pour l'emplacement, regarde des refs de fursuits déjà existantes, des refs de bouches de félins ( les "dents de sabre" correspondent aux canines de la machoire supérieure il me semble ). Quelques liens de fursuits à dents de sabre :

http://www.furaffinity.net/view/16660935/
http://www.furaffinity.net/view/15228251/
http://www.furaffinity.net/view/11779079/
http://www.furaffinity.net/view/8511817/

Pour les fixer ça dépend de ce que tu utilise comme méthode, encore une fois il y a des liens ici viewtopic.php?f=22&t=7677 qui ne répondent peutêtre pas à 100% à ta question mais qui constituent des éléments de réponse : par exemple des tutos sur les cornes, ou le tuto sur comment faire le pattern d'une forme ( si tu veux faire ta dent en feutrine et mousse par exemple ), tu as même un shop qui en vend des toutes faites si tu fouilles un peu.

N'attend pas des gens ici à ce qu'ils te prémâchent le travail. Un énorme travail de recherche commun à tous a été réalisé pour remplir la FAQF et ce n'est pas pour rien. Regarde ce qu'il y a dedans, renseigne toi sur le forum avec la fonction "recherche", va jeter un oeil sur Furaffinity pour trouver des photos de fursuits..
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité