fursuit: si un enfant seme ses parents a cause de vous.

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

fursuit: si un enfant seme ses parents a cause de vous.

Messagede Vanilla » 23 Oct 2015, 15:42

c'est un cas auquel peut etre confronter une fursuiter. qu'un enfant echape a l'atention de son ou ses parents et vous suive.
personnellement ca m'est deja arrivé 2 fois.

ce que je conseil:
-de bien verifier si personne ne fait gaffe a l'enfant (pouvez demander de l'aide a votre helper)
- de vous eloigner un peu et de recommencer. si l'enfant est toujours la mais que vous ne reconnaissez pas d'adulte
- de vous diriger vers le premier membre de sucu, gardien , policier que vous apercevez et de leur refiler la papate chaude.

de ne surtout pas prendre l'enfant par la main ou de l'encourager a vous suivre ... si un parent inquiet tombe sur vous a partir de ce moment AVANT que vous ayez trouver un membre de secu , je vous laisse imaginer les idées qu'il peut se faire.

vous pouvez aussi demander a votre helper si vous en avez un d'aller trouver lui meme la securité... je ne suis pas favorable a l'idée pasque:

-votre helper n'est plus la a ce moment. aupres de vous
-il va devoir vous retrouver ( en principe c'est simple mais)
cependant dans un large groupe de fursuiter faire deplace tout les suiter pour accompagner l'enfant, ca peut etre encore plus compliqué ( mais 1 vous etes encore accompagnez , et 2, c'est plus facile de retrouver un large groupe de suiter, les raison defavorable n'ont plus lieu d'etre)

le seul risque avec la premiere methode c'est que l'enfant peeut se rendre compte avant que vous trouviez la secu et se retrouve a se balader seul a la recherche de ses parents.

si quelqu'un a d'autres methodes
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: fursuit: si un enfant seme ses parents a cause de vous.

Messagede DvonDaHusky » 23 Oct 2015, 17:47

Je penserai déjà, si on est en nombre (4-5 par exemple), de rester groupé et essayer que tout le monde reste ensemble (surtout en déplacement). Par expérience, on évite comme cela que les enfants se perdent, et les parents les retrouvent ainsi plus facilement, et on évite ce soucis. On l'a fait encore récemment, et on n'a jamais eu ce soucis.

On peut prendre l'enfant par la main, si cela pour but de le ramener à eux. Mais, je n'appliquerai cela que dans un lieu fermé ou vraiment s'il n'y a pas le choix (par exemple: un lieu avec une route empruntée par des voitures, vélos ou autres moyens motorisés). Je n'aimerai pas me sentir responsable d'un accident par négligeance, et ce, même en fursuit. En d'autres temps, j'éviterai.

Maintenant, si l'enfant ne veut pas suivre, personnellement, je ne forcerai surtout pas, car ça pourrait être mal interprété par les parents. Et je vous laisse deviner la suite pour vous et indirectement, pour les autres...
Aussi rapide qu'un coup de jus.
Avatar de l’utilisateur
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 
Messages: 420
Inscription: 25 Nov 2012, 21:04
Localisation: Bernissart (Belgium)

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Re: fursuit: si un enfant seme ses parents a cause de vous.

Messagede Vanilla » 25 Nov 2015, 14:10

peut on ( et doit on surtout ) rajouter ce petit element sur le comportement en publique ?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité