de l'aide pour créer mon fursuit :)

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

de l'aide pour créer mon fursuit :)

Messagede Red-Angel » 19 Oct 2015, 13:48

bonjour j'suis nouvelle sur ce forum :) et je vais faire un fursuit de mon personnage red angel le pegase 8-) seulement je ne m'y connais pas trop :cry: est ce que qq pourrais me venir en aide :help: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Red-Angel
Poney (j'suis brony)  (poney blanc evac une crinière rouge blanche)   Anthro
 
Messages: 3
Inscription: 19 Oct 2015, 13:41

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio

Re: de l'aide pour créer mon fursuit :)

Messagede Cido » 19 Oct 2015, 13:51

La F.A.Q.

Les ressources

Je peux pas faire plus.

Et un p'tit passage ici, ça fait toujours plaisir.



Amicalement.
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Avatar de l’utilisateur
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 
Messages: 1057
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13
Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret.

Dessinateur
Ecrivain

Re: de l'aide pour créer mon fursuit :)

Messagede Alvorom » 19 Oct 2015, 13:53

Certes ... ( je veux dire, avant tout, c'est pas forcement la fursuit la plus facile à faire pour commencer )

Le plus simple pour te faire une idée c'est de consulter la
+ Fur FAQ
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=22&t=7677 ( qui est très bien faite ) et de faire des essais dans un premier temps, histoire de te familiariser.

Ensuite c'est le grand saut ^^ Et a ce moment là, si tu bloque sur des problèmes je pense qu'il y a ce qu'il faut ici comme builder pour te donner des pistes de résolution.

Bon courage! ;) C'est un beau projet !
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50