Je me permet de me créer un topic perso pour parler de mes idées pour mon futur Fursuit, et donc pour continuer mes messages dans la FAQF. Bon pour le moment le topic n'est pas d'une grande utilité vu que pour le moment ça répète que ce que je disais dans la FAQF, mais je préfère créer mon propre topic, vu que je vais certainement posé des questions, et partager des trucs à se sujet, donc mieux vaux que j'évite de polluer les autres topics. ^^
Pour le moment je pense pas le faire moi même, dès le mois prochain je vais certainement reprendre les études et j'aurais vraiment pas le temps de prendre le temps de confectionner la chose, qui plus est vu que c'est mon premier je n'ai pas encore les techniques pour créer un fursuit.
Je pense donc donner la tâche à quelqu'un ayant l'habitude. ^^
Je pense donc me faire faire un partiel de panda roux.

Dans le cas échéant ça sera un loup, mais le panda roux m'attire un peu plus j’avouerais. ^^'
Bien-sûr comme je disais ça sera pas de suite vu que ça va dépendre de ma situation futur, mais il est plus raisonnable de commencer à y penser dès maintenant

Et puis l'une des raisons (outre le fait que je me sentirais simplement mieux dans ma peau avec un fursuit ^^), c'est que je retourne à la Japan Expo l'été prochain et j'aimerais être vêtu de quelque chose de plus élaboré qu'un simple Kigurumi. ^^'
Du coup en attendant, je veux bien de votre avis, suggestions, expériences, voir des liens de créateurs qui pourrais me confectionné mon dada, ou vous même si vous le faites. ^^
Je sais je suis chiant.

Edit: fautes de français...