C'est très inattendu car je comptais me la fabriquer sur le model d'une autre fursuit de loutre réaliste banale dont j'étais tombée amoureuse depuis environs 8 mois, donc avant même de me lancer à l'eau pour intégrer le fandom. Je pensais que ça me prendrais des mois pour réunir les matériaux et fabriquer ma fursuit.
La fursuit en question sur laquelle j'avais flashée avait été crée par Crystumes afin de l'offrir à un de ses amis. J'avoue que je bavais devant et surtout que j'enviais fortement l'heureux propriétaire de ce cadeau car c'est a mes yeux la plus jolie fursuit de looutre réaliste que j'ai pu voir. Par chance, Il y a quelque jours je découvre que la fursuit sur laquelle j'avais flashé est en vente car le propriétaire n'en veut plus ! Là je suis biensur dégoutée parce que je n'ai absolument pas les moyens de me la payer.
Puis j'avais plus que ça en tête ... et par chance sur le même moment une amie souhaite me racheter mon Nikon D3000 ... j'ai donc additionné la vente de mon Nikon + mes quelques économies ... et il me manquait peu pour payer ma suit ^^ Et c'est grâce à mon super chéri que je finis par pouvoir réunir l'argent total pour me payer cette suit dont je rêvais !
Comme je comptais (essayer de) me faire la même fursuit, je pense sincèrement que j'ai bien fait d'acheter l'originale d'occasion (qui est remise à propre + repeinte par le fursuit maker lui même avant de me l'envoyer). Je ne pense pas que j'aurai été à la hauteur pour réussir la mienne de cette façon et j'aurais peut être été déçue de mon travail.
Voilà, c'est très inattendu, je n'aurais pas pensé que le propriétaire s'en séparerait un jour ! (et j'aurais encore moins pensé pouvoir la payer ...)
Plus qu'à attendre de la recevoir chez moi

En tout cas la fursuitmaker est super sympa et fait un boulot remarquable.
Voici donc ma future suit :
(elle est incroyable je suis amoureuse ^^)
Pour info j'ai payé 700$ pour la tête + les pattes + la queue (normalement elle est vendue 1200$ neuve).
Bon les yeux sont bleus, j'étais partie pour des yeux verts mais comme j'hésitais encore, la fursuit à fait son choix !