Étapes fursuit Aigle

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Étapes fursuit Aigle

Messagede JojoLaBarjo » 21 Avr 2015, 23:22

Re-Coucou tout le monde !

Après avoir commandé ma base en résine sur freakhound studios , et du matériel sur Etsy , (langue,yeux...)
Eh bien , j'ai plus qu'à attendre la livraison me direz vous ! 😝
Plus sérieusement , j'aimerais que mon aigle soit un aigle "Harpie" .

Dans mon pavé ci dessous , je vous explique ce que je compte faire :
N'hésitez pas à me dire si quelque chose est mal , nul voir merd****.
Tout les conseils sont bons à prendre ! :)


BEC : J'ai prévu de peindre le bec avec un Aérographe , en faisant un dégradé avec du noir et du gris , mais aussi "d'Airbrusher" la fausse fourrure blanche aux couleurs de l'aigle harpie.

LES YEUX : J'ai prévu de faire les paupières avec du Milliput ( ou Green stuff ) , puis de les peindre et de faire les détails au dotting Tool , cutter , couteau ...

PLUMES: je souhaiterais ajouter des plumes d'oie a l'arrière de la tète , mais je ne sais pas comment les placer/coller , puis les colorer grâce à l'Aérographe .

BONUS: je souhaite ajouter (mais c'est pas sûr) , une espèce de player Mp3 ( pour télécharger des sons ) intégré à des enceintes , un ampli et un détecteur de mouvement , que je placerais sous la fourrure , pour qu'a chaque mouvement de mâchoire , un cri d'aigle sorte .
Voici un lien pour vous montrer ( si ce n'est pas assez bien expliqué xD )
http://youtu.be/JbdC9gWQr1w

Alors , des remarques ? Des Conseils ? Je suis tout ouïe !
Merci d'avance à ceux qui m'aideront pour mon projet .
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
JojoLaBarjo
 

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede JojoLaBarjo » 22 Avr 2015, 13:26

Merci pour ta réponse Riki ! Mais je pense qu'un détecteur de mouvement dans le bec est moins compliqué que le bouton :|
Je vais lire le topic que tu m'a envoyé et je faire quelques recherches du materiel :dance:
JojoLaBarjo
 

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede JojoLaBarjo » 22 Avr 2015, 14:06

Je viens de retrouver un vieux lecteur CD , vous pensez que je peux le réutiliser pour mon projet ? Je l'ai démonté et je sais pas quoi en faire ni l'utiliser xD est ce que je peux le relier à un ampli , un haut parleur et a un capteur ?
Quelqu'un peut il m'aider ? :P
Merci d'avance
Fichiers joints
image.jpg
JojoLaBarjo
 

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede JojoLaBarjo » 22 Avr 2015, 17:07

Personne ? :(
JojoLaBarjo
 

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede Yyunko » 22 Avr 2015, 18:21

+1 Riki, je précise aussi qu'il existe des puces avec haut parleur programmables pas cher trouvable sur internet pour ce genre d'application (pas forcément les fursuit, mais ça pourrais faire le job).
Avatar de l’utilisateur
Yyunko
Loup à crinière  (Gris foncé, crinière bleue, chaussettes blanches, Tatoo blanc)   Anthro
Newton
 
Messages: 122
Inscription: 11 Jan 2015, 19:46

Rôliste

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede piflechien54 » 22 Avr 2015, 18:23

tu trouvera ton bonheur là : http://www.sonelec-musique.com/electron ... tions.html
ce site m'a vachement aidé ;)

Bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede JojoLaBarjo » 22 Avr 2015, 18:57

Merci beaucoup à vous tous !
Je vais continuer mes recherches :P
JojoLaBarjo
 

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede JojoLaBarjo » 22 Avr 2015, 19:00

Ah oui , Yyunko , tu aurais des liens s'il te plait ? :?
JojoLaBarjo
 

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede Yyunko » 22 Avr 2015, 19:17

JojoLaBarjo a écrit:Ah oui , Yyunko , tu aurais des liens s'il te plait ? :?


J'ai pas vraiment de liens, tu devrait googler "puce son programmable", mais ce n'est pas exactement mon domaine de te conseiller exactement laquelle,
Pour moi la meilleure solution serai de monter une puce son sur un arduino, le seul problème étant que ça demande des compétences en électronique et en programmation,
je t'encourage a continuer tes recherches pour trouver une solution plus simple a mettre en oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Yyunko
Loup à crinière  (Gris foncé, crinière bleue, chaussettes blanches, Tatoo blanc)   Anthro
Newton
 
Messages: 122
Inscription: 11 Jan 2015, 19:46

Rôliste

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede JojoLaBarjo » 22 Avr 2015, 19:38

Merci Yyunko , j'vais continuer mes recherches alors 😩
JojoLaBarjo
 

Yeux résines fursuit

Messagede JojoLaBarjo » 12 Mai 2015, 20:37

Coucou tout le monde ! :roll: j'ai un petit blocage sur mon projet de tete d'aigle ...

Est ce que l'un d'entre vous, pourrait me dire comment je peux placer les yeux sur ma tete d'aigle ? Parce qu'il y a de gros trous , et je ne vois pas comment les mettre/les coller/les placer .
Merci à ceux qui pourront m'aider :dance:
Fichiers joints
image.jpg
JojoLaBarjo
 

Re: Yeux résines fursuit

Messagede JojoLaBarjo » 12 Mai 2015, 22:46

Personne ?? :cry:
JojoLaBarjo
 

Re: Yeux résines fursuit

Messagede Klaem » 12 Mai 2015, 23:23

peut être voir dans la faq des fursuit si y qqc. Sinon faut attendre, tout le monde passe pas forcement tout les jours ^^
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Yeux résines fursuit

Messagede Kosse » 13 Mai 2015, 08:05

Bonjour,

Ce n'est absolument pas nécessaire de créer un second topic ( surtout a aussi peu de temps d'intervalle ) en pensant avoir plus de retours dessus que sur ton sujet principal. Mauvaise idée aussi de bump ton sujet comme ça, comme l'a très bien dit Legarsraide tout le monde n'est pas actif 24h/24 et/ou à même de répondre à ta question.

J'ai deux réponses pour ma part :

> Si tu as fait la base toi même, tu aurais du y réfléchir plus tôt...
> Si tu l'a achetée, va voir ton vendeur et pose lui la question. Si c'est DreamVisionCreation il y a même des tutos pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=CV3sbIrv8fE ( avancer vers la fin de la vidéo ).

Sur le tuto de DVC le trou de l'oeil n'est pas béant et permet de simplement glisser puis coller l'oeil à son emplacement. Tu peut peutêtre faire un renfort en mousse collé à ta base en résine pour y glisser l'oeil dessus. Une autre source d'infos sur le sujet : http://www.furaffinity.net/view/14736896/

Merci de chercher et de respecter certaines règles du forum avant toute chose :/
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Étapes fursuit Aigle

Messagede Yukiryu » 13 Mai 2015, 09:33

Modération Yukiryu: Fuuuuuuusion de sujet
Question pour un sujet déjà créé. Merci de prendre compte les remarques de Kosse, qui doivent être appliquées.
Avatar de l’utilisateur
Yukiryu
 
Messages: 408
Inscription: 25 Juil 2008, 15:20
Localisation: Antibes

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité