Aide pour un fursuit

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Aide pour un fursuit

Messagede ayumix21 » 20 Avr 2015, 21:27

Bonsoir everybody, bon par où commencer .. Et Bien j'ai 20 ans et je souhaiterais me procurer un fursuit (quadsuit ou non). Bon j'ai remarqué que cela ce vendais en majorité au US,canada etc..
Je sais que ça coûte assez cher, mais j'aimerais voir pour m'en faire créer un (car perso j'suis nulle en création)
Sur DeviantArt je me balade souvent et j'en vois des magnifiques comme des Arcanin ou Toothless,Renamon et tout autre référence de jeu ou dessin animé.
J'ai plus une préférence dans les quadsuit où ceux qui utilise des échasses *-*. Que me conseillerez vous? :wink:

Anaïs
ayumix21
 
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2015, 21:14

Re: Aide pour un fursuit

Messagede Klaem » 20 Avr 2015, 22:36

Plop, niveau fursuit, certains en fabrique ici, et sauront te conseiller. Pense quand même à te présenter ici => viewforum.php?f=10 et à penser à utiliser la fonction "rechercher" :wink: . Y a déjà énormément de sujet sur les suits dont certains peuvent avoir les réponse que tu cherche, sans compter l'énorme FAQ épinglée en gros xP.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité