Project Foxy Five Nights at Freddy's ( besoin d'aide D: )

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Project Foxy Five Nights at Freddy's ( besoin d'aide D: )

Messagede AnimalEmotionStudios » 07 Avr 2015, 22:21

Hello tout le monde ^^ Bon je me présente je m'appelle Camille et suis nouvelle ! Je n'ai jamais fait de fursuit de ma vie et comme la plupart des gens qui débute j'ai besoin d'aide ^^" je sais que ça dois être très pénible d'avoir des nouveaux qui pose toujours les mêmes questions ( désolé ^^" )
Bon...je voudrais faire Foxy de Five Nights at Freddy's

Comme c'est un animatronics évidament pas besoin de fourrure ^^ je voulais faire la même technique que cette miss pour son costume : http://imgur.com/a/4zNvY
Mais je comprend pas très bien comment elle a fait sa tête :c et je ne possède que du tapis de sol pour faire ce costume ...j'ai beaucoup de mal pour que la tête ne sois pas cynlidrique et puis ronde pour l’arriéré du crane ^^" c'est a ce niveaux la que j'aimerai de l'aide si quelqu'un a une idée :3 merci d'avance ;3

Image


Dernière édition par AnimalEmotionStudios le 07 Avr 2015, 23:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AnimalEmotionStudios
Loup  (Rose/Violet)   Non Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 07 Avr 2015, 21:51

Dessinateur

Re: Première fursuit ( besoin d'aide D: )

Messagede LittleWolf025 » 07 Avr 2015, 22:28

le truc c'est qu'il est censer avoir des trous et des cables alors que sur une fursuit tu ne peux pas puisque c'est un même et seul ensemble ^^
mais sinon d'aspect c'est possible camille
(oups j'ai oublier de me présenter^^)je m'appelle Bastian
ou bien sinon il faudras que tu peigne le tout avec un spray spécial pour dessiner les câble et trous ect...
en tout cas si ce que je t'ai dit t'a aider , j'en suis ravi

Cordialement

LittleWolf025

wouf^^
LittleWolf025
 

Re: Première fursuit ( besoin d'aide D: )

Messagede Vanilla » 07 Avr 2015, 22:36

pour etre honette, des question, nan c'est pas penible
mais ici c'est une comunauté qui n'est pas du tout , mais pas du centré autour de la conception de costume , et tu ne semble venir que pour ca ... tu risque d'avoir peu de reponse.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Première fursuit ( besoin d'aide D: )

Messagede AnimalEmotionStudios » 07 Avr 2015, 22:36

Oui ^^ Mais je me disais que en tissu doux ça aurais fonctionner aussi ^^ mais la surtout je m'inquiete c'est pour la tête :c
Avatar de l’utilisateur
AnimalEmotionStudios
Loup  (Rose/Violet)   Non Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 07 Avr 2015, 21:51

Dessinateur

Re: Première fursuit ( besoin d'aide D: )

Messagede AnimalEmotionStudios » 07 Avr 2015, 22:37

Pourtant on ma conseiller de venir ici pour mes questions :o
Avatar de l’utilisateur
AnimalEmotionStudios
Loup  (Rose/Violet)   Non Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 07 Avr 2015, 21:51

Dessinateur

Re: Première fursuit ( besoin d'aide D: )

Messagede Yellone » 07 Avr 2015, 22:40

surtout c'est la mâchoire qui va posé problème si tu veux la faire a l'identique .........
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Première fursuit ( besoin d'aide D: )

Messagede wafalex » 07 Avr 2015, 22:48

viewtopic.php?f=22&t=7677
Kossetsu a fait un topic la dessus assez fourni, mais ça ne concerne pas les animatronic, je pense que tu va avoir besoin de fils de fer, ou corde à piano, tu peux essayer de demander à des pro d'aéromodélisme, pour le solide et léger ils sont plutôt doués.
Quand je suis venu on m'a dis la même chose, que j'aurais pas beaucoup de réponses, mais ça va, le site est complet et j'ai trouvé plein de réponses.
Par contre ton costume risque de pas avoir de cou, et être plus large que l'original.
Et la c'est plus du cosplay que du fursuit.
oh un train
Avatar de l’utilisateur
wafalex
Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 
Messages: 279
Inscription: 31 Mar 2015, 01:57
Localisation: France

Sur la Furmap: wafalex

Re: Première fursuit ( besoin d'aide D: )

Messagede AnimalEmotionStudios » 07 Avr 2015, 23:01

Merci ^^ J'avais penser au fil de fer oui , je vais essayer et chercher un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
AnimalEmotionStudios
Loup  (Rose/Violet)   Non Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 07 Avr 2015, 21:51

Dessinateur

Re: Project Foxy Five Nights at Freddy's ( besoin d'aide D: )

Messagede Rimou » 08 Avr 2015, 07:10

Bonjour et bienvenue, Camille :3
Si tu le souhaites, tu peux te présenter dans la section "Présentations / Intérêts / Introductions"

Ta question, c'est surtout pour le modelage de la tête donc.
A en croire le tuto que tu montres, la tête est construite en 2 parties : la face "plate" pour le visage collée sur un cylindre incomplet.
D'apprès cette photo, on voit un cylindre incomplet qui ressemble un peu à ça, ça et ça (en imaginant que ce dernier exemple soit en mousse donc)

Vanilla> Tu exagères. Y a pleins de gens ici qui sont dans la conception de fursuit, débutants et confirmés.
Avec un accueil comme ça, bonjour la pub pour le forum :|
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Project Foxy Five Nights at Freddy's ( besoin d'aide D: )

Messagede Kosse » 08 Avr 2015, 08:22

Sinon une solution c'est d'utiliser de la mousse en bloc plutôt que du tapis de sol, je pense que ça te facilitera la vie. Excellents conseils donnés par mes pairs sinon ( coucou Rimou bisou ). Va voir ma FAQF ( qui t'as été donnée en lien plus haut ), peutêtre que jeter un oeil à des WIPs t'aideras à comprendre ce dont tu as besoin. N'hésite pas à faire des croquis.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Project Foxy Five Nights at Freddy's ( besoin d'aide D: )

Messagede Yellone » 08 Avr 2015, 16:17

:love: la dernière déchire ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Project Foxy Five Nights at Freddy's ( besoin d'aide D: )

Messagede AnimalEmotionStudios » 08 Avr 2015, 17:44

Merci pour toute vos réponses ! :D C'est très gentil ^^ Je vais aller me présenter quand j'aurais un peu de temps ^^ sinon je pense aller m'acheter de la mousse ..c'est vrai que le tapi de sol c'est complexe :/ je m'en sers pour les cosplays , je pensais que ça fonctionnerai la mais j'ai eu tord x) j'ai vraiment eu du mal hier j'ai limite laisser tout tomber :') mais bon ..je baisse pas les bras ^3^/)

Merci pour tout les liens aussi :3
Avatar de l’utilisateur
AnimalEmotionStudios
Loup  (Rose/Violet)   Non Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 07 Avr 2015, 21:51

Dessinateur

Re: Project Foxy Five Nights at Freddy's ( besoin d'aide D: )

Messagede Vanilla » 08 Avr 2015, 19:15

Rimou a écrit:
Vanilla> Tu exagères. Y a pleins de gens ici qui sont dans la conception de fursuit, débutants et confirmés.
Avec un accueil comme ça, bonjour la pub pour le forum :|


j'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que le furry etait pas la , juste pour la conception ( comment tu explique sinon que ton "pleins de gens" si on le met en pourcentage il va etre tres faible)
et prend la faible part de furry qui ont une suit, et tu enleve de ceux la ceux qui ne le font pas eux meme , reste plus grand monde. et si de ceux la, tu enleve ceux qui ne repondrons pas a quelqu'un qui ne se presente pas, ne s'interresse nullement a la communauté , sauf pour avoir de l'aide pour un costume...

on est reduit a ca ? j'espere que non
et si ca fait une mauvaise pub pour ceux qui tout ce qu'il veulent, c'est un costume ... perso , je m'en porterais pas plus mal.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Project Foxy Five Nights at Freddy's ( besoin d'aide D: )

Messagede Rimou » 08 Avr 2015, 19:58

Vanilla> C'est tout de même sympa de voir que des gens s'intéressent à Francefurs pour des conseils en costume non ? Rassures-moi.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Project Foxy Five Nights at Freddy's ( besoin d'aide D: )

Messagede wafalex » 08 Avr 2015, 20:04

Vanilla a écrit:
Rimou a écrit:
Vanilla> Tu exagères. Y a pleins de gens ici qui sont dans la conception de fursuit, débutants et confirmés.
Avec un accueil comme ça, bonjour la pub pour le forum :|


j'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que le furry etait pas la , juste pour la conception ( comment tu explique sinon que ton "pleins de gens" si on le met en pourcentage il va etre tres faible)
et prend la faible part de furry qui ont une suit, et tu enleve de ceux la ceux qui ne le font pas eux meme , reste plus grand monde. et si de ceux la, tu enleve ceux qui ne repondrons pas a quelqu'un qui ne se presente pas, ne s'interresse nullement a la communauté , sauf pour avoir de l'aide pour un costume...

on est reduit a ca ? j'espere que non
et si ca fait une mauvaise pub pour ceux qui tout ce qu'il veulent, c'est un costume ... perso , je m'en porterais pas plus mal.

Sympas, tu voudrai que ces gens qui veulent faire des fursuit n'aient pas d'aide en quelque sorte, tu ne t'intéresse pas à la communauté au sens large mais que ceux qui "vivent" sur le forum. Le nombre de réponses ici serait bien plus important pour un message de ce genre que sur un autre forum, ou ça parle de politique par exemple. Moi j'ai eu de l'aide, parce qu'il y a des gens expérimentés ici, donc même si je n'ai de l'aide que d'une personne j'en ai, et ça me fait avancer.
oh un train
Avatar de l’utilisateur
wafalex
Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 
Messages: 279
Inscription: 31 Mar 2015, 01:57
Localisation: France

Sur la Furmap: wafalex

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité