Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Messagede Elena » 27 Fév 2015, 17:07

(Titre un peu bizarre je sais.)

Voilà,j'explique ma situation :
Je suis en train de fabriquer une fursuit(full body,100% toony) d'un de mes fursonas masculin(pour l'instant j'en suis seulement à la tête) mais un problème survient : comment je fais pour cacher mes attributs féminins étant donné que mon furso est un mâle et que j'aimerais être dans la peau du personnage à 100%?
J'ai le même problème avec une fursuit partielle d'un autre furso mâle aussi évidement et bien sûr les b00bs me trahissent et certains n'hésitent pas à s'amuser pour savoir si je suis bien une nana(if you know what i mean.)
Faut dire que c'est assez génant et je veux pas que ça se reproduise avec ma première fursuit fullbody :|
Bref,je sais déjà que j'aurais besoin d'un binder pour compresser ma poitrine,mais je ne sais pas comment faire pour les hanches.
Je sais même pas si il faudra que je fasse un duck tape dummy.
Est-ce que vous connaissez un moyen de cacher ça avec du padding?
Bref,j'ai besoin de vos idées :0
Avatar de l’utilisateur
Elena
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 187
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla

Re: Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Messagede Faol » 27 Fév 2015, 17:23

En fonction de l'anatomie de ton personnage, rajouter du muscle et du poitrail peut être un bon début. Un padding "plat" dans le dos pour atténuer la chute de rein peut être pas mal non plus. Si tu as une poitrine un peu forte, arranger du padding pour qu'il s'adapte à ta poitrine et la fasse ressembler à des pec, ça pourrait être bien, pour ça faudrait étudier ta forme de poitrine et celle de ton perso.

Sinon, d'une manière générale, une bonne tarte dans la gueule du connard qui te pelote suivit d'une humiliation publique en hurlant au pervers devant les gens présent, c'est pas mal non plus...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Messagede Shirluban » 27 Fév 2015, 17:49

Pour la poitrine, tu peut ajouter du padding sur le ventre et/ou te bander les seins.

Faol a écrit:Sinon, d'une manière générale, une bonne tarte dans la gueule du connard qui te pelote suivit d'une humiliation publique en hurlant au pervers devant les gens présent, c'est pas mal non plus...

Oui, aussi.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Messagede Tiwolf » 27 Fév 2015, 19:42

Un padding en forme de poitrail en fait, un poitrail comme les canidés!
Et prend de la mousse (et pas de la ouate) pour que ça soit solide!
Ton poitraille à la forme d'une sorte de blason et est bombé au niveau au tier de tes côtes
Il part de la base de ta gorge jusqu'au bas de tes côtes (voir un peu plus bas) (en gros là ou c'est le plus épais, c'est au tier en partant du haut)
Fait un creux dans le poitrail à l'arrière pour ta poitrine

les pec ça fonctionne aussi, mais ferra des giga pecs je pense :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 
Messages: 666
Inscription: 27 Fév 2010, 23:29
Localisation: Berlaimont

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Re: Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Messagede darkou » 27 Fév 2015, 20:14

Ouais voila, ce qui me vient tout de suite a l'esprit c'est le bandage par dessus la poitrine (historiquement classique pour les femmes qui se faisaient passer pour des hommes), et rajouter un poitrail de fourrure / padder un peu aiderait a brouiller les pistes.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Messagede Kosse » 27 Fév 2015, 20:27

Le binder va beaucoup jouer et c'est à mon avis ce que tu auras de plus efficient en terme de solution à ce problème. Celui de chez http://www.underworks.com/ est excellent, si tu veux un conseil :)

Pour les hanches je pense que tu ne devrais vraiment pas trop t’inquiéter. Certains hommes ont des hanches assez découpées aussi ! La fourrure, de surcroit, gomme pas mal les formes, surtout si elle est longue. Je ne sais pas si tu compte commander ou faire toi même, mais dans les deux cas je te suggère de la fourrure longue au moins sur le torse, hanches, cuisses, pour obtenir ce que tu veux. Si tu portes un binder sous ta fursuit il vaut vraiment mieux ne pas ajouter de padding : c'est compliqué de respirer dedans au début, et c'est d'autant plus difficile si tu portes une tête de fursuit en plus de ça.

En espérant t'avoir aidé !
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Messagede aoikitsune » 02 Mar 2015, 22:57

C'est un peu l'inverse de mon probleme en général ^_^!
Il y avait eu un sujet sur les binders sur mon forum ici si ca t'intéresse http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=370&t=44712
Pour le duct tape et le padding, si ca te dit je peut te montrer comment je fais les miens, je suis à coté de Reims aussi et pas loin de Witry, si à l'occassion vous voulez passer a mon atelier avec ton copain, vous serez les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Messagede Elena » 02 Mar 2015, 23:39

Merci beaucoup pour vos précieux conseils! c:

*gasp* ça serait avec plaisir aoikitsune :0 Tu es dans quel coin?
Avatar de l’utilisateur
Elena
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 187
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla

Re: Comment cacher ses attributs féminins dans une fursuit?

Messagede aoikitsune » 03 Mar 2015, 00:09

Elenazilla a écrit:*gasp* ça serait avec plaisir aoikitsune :0 Tu es dans quel coin?

Vers Warmeriville, donc à dix minutes en voiture de Witry environs.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité