crée mon premier fursuit

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: crée mon premier fursuit

Messagede Kosse » 13 Juin 2015, 12:12

En cas de doute, toujours se référer à la bestiole de base ! Le panda roux est omnivore, et il possède de petites canines :

Image

Du coup elles ne me paraissent pas de trop, quoique peutêtre un peu grosses, mais à toi de voir après :) Je pense déjà qu'avoir enlever celles du côté aide pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: crée mon premier fursuit

Messagede tidius » 13 Juin 2015, 12:26

je me pause des question aussi pour les yeux avoir les contours noire au lieu de blanc ne serait pas mieux aussi ?
j'ai vue aussi dans certaine vidéo qu'il utilise des feutre pour les yeux moi je ne suis arriver qu'a ce résultat avec de la peinture acrylique mai j'aimerai faire des nuance de couleur mai je pence ne pas avoir les bon feutres si vous avez des marque a me conseillé 8-) ou si il sont bien comme il sont ?
Avatar de l’utilisateur
tidius
canidé  (panda roux)   Anthro
tout mimi
 
Messages: 39
Inscription: 08 Fév 2015, 19:08
Localisation: france marignane

Sur la Furmap: tidius

Fursuiter

Re: crée mon premier fursuit

Messagede Kosse » 13 Juin 2015, 12:36

Concernant les yeux, je pense que tu auras de meilleurs résultats à la peinture acrylique, qui permet de faire plus de dégradés ( et en plus tu as déjà le matos, pas la peine de racheter ! ). Ce que tu peut faire par exemple c'est faire une légère nuance de bleu clair autour de la pupille.

Le noir autour de l'oeil permettra de faire bien ressortir le regard. L'erreur que font souvent les gens cependant c'est d'entourer complètement l'oeil de noir, et ça rend bizarre :p Mais bref, je pense que tu devrais déjà placer ta fourrure. Le problème que je remarque à l'heure actuelle c'est que dès que tu colleras ta fourrure, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez épaisse pour couvrir le blanc qui entoure actuellement l'oeil. La technique des follow me eyes s'effectue en glissant complètement l'oeil dans la mousse, et là une petite partie est au dessus ! Ca serait dommage qu'elle dépasse de la fourrure :s règle déjà ce soucis avant de passer au noir, qui lui peut se coller sous forme de feutrine par dessus même la fourrure si besoin est.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: crée mon premier fursuit

Messagede tidius » 13 Juin 2015, 12:49

ok merci pour les conseille je vais faire des teste :love:
Avatar de l’utilisateur
tidius
canidé  (panda roux)   Anthro
tout mimi
 
Messages: 39
Inscription: 08 Fév 2015, 19:08
Localisation: france marignane

Sur la Furmap: tidius

Fursuiter

Re: crée mon premier fursuit

Messagede tidius » 15 Juin 2015, 22:01

je suis arrivé a ce résulta

ça donne un autre regard ^^

[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991946IMG20150615225439.jpg]Image[/url][/url]
Avatar de l’utilisateur
tidius
canidé  (panda roux)   Anthro
tout mimi
 
Messages: 39
Inscription: 08 Fév 2015, 19:08
Localisation: france marignane

Sur la Furmap: tidius

Fursuiter

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité