Fausse fourrure et mousse, Strasbourg et environs ?

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Fausse fourrure et mousse, Strasbourg et environs ?

Messagede Arcania77 » 29 Nov 2014, 11:07

EkihNox a écrit:Non mais faut chercher hein, déjà, pour la X foi ta la FAQ sur les fursuit , ste rubrique comprend également des lien vers des topic de personne qui on déjà créé leur fursuit en mettent des photo de la construction ! Faut se sortir les doigt a un moment ptain.



J'y suis allé mais j'ai pas toutes les informations je suis entrain de voir sur wikifur ça m'a l'air d'être intéressant
Arcania77
 

Re: Fausse fourrure et mousse, Strasbourg et environs ?

Messagede Kosse » 29 Nov 2014, 11:11

Oui tient, allons faire un tour sur la FAQF vu que tout le monde en parle. Mais, mais que vois-je sur le dernier post ?!

Kossetsu a écrit:Updates :

> ajout des infos sur la désinfection suite à notre discussion
> ajout d'un bundle d'infos apparemment hautement nécessaires : ou et comment trouver de la mousse. Je vous invite à me donner vos suggestions une bonne fois pour toute concernant cette partie au vu des tonnes de topics qui fleurissent sur la question. J'ai apporté mes propres connaissances mais il me semble que certains avaient dit autre chose ? Merci cependant de ne pas m'indiquer "le lycée derrière chez moi à Croquette les Oilles" , vous comprenez bien que ce n'est pas utile ;) Restons larges.
> ajout aussi de tutos sur les pieds vu qu'il en manquait

Voilà, je suis toujours ouverte aux suggestions si vous trouvez que telle ou telle rubrique est vide. Pas trop de nouveautés en ce moment hélas, je voulais m'appuyer un peu là dessus pour remplir la FAQF mais rien ne tombe :<


OLALA on dirait que quelqu'un a pensé à moi exprès !

...

Blague à part, j'ai effectivement mis ces tutos là pour aider les personnes qui, comme toi, on énormément de questions et ne savent pas comment s'y prendre. J'ai lu que tu te posais des questions sur les pieds et les mains donc j'ai pris de mon temps pour mettre à jour ma FAQF, justement pour éviter que tu poses la question et que tu trouves encore plus facilement les réponses par toi même. La moindre des choses serait au moins de les lire au lieu d'attendre que tout te tombe dans le gosier ...

A partir de là si tu n'écoute aucun conseil et ne te prend pas en main pour aller lire des tutos par toi même, je crois qu'on ne peut plus rien pour toi.

Sur la FAQF on trouve donc un tuto pour les mains http://www.furaffinity.net/view/7193876/ et plusieurs pour les pieds http://www.matrices.net/footpaws.asp

Si tu ne lit pas l'anglais, regarde au moins les images. Comme l'a très justement relevé Ekih il y a aussi des liens sur la FAQF de topics entiers relevant de la construction de fursuits par des membres de Francefurs, qui donnent donc leurs conseils et photos en français.

< fin du babysitting >

EDIT en rapport à ta réponse : je ne sais pas ce qu'il te manque, il y'a des photos de la construction des pieds comme des mains PAS A PAS.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Fausse fourrure et mousse, Strasbourg et environs ?

Messagede Arcania77 » 29 Nov 2014, 11:29

Ah j'adore le liens que tu m'as passer
Arcania77
 

Re: Fausse fourrure et mousse, Strasbourg et environs ?

Messagede Kosse » 29 Nov 2014, 11:33

Arcania77 a écrit:Ah j'adore le liens que tu m'as passer


Et il était dans la FAQF, classé à "feetpaws", que j'ai updaté à ton attention il y a quelques jours. Merci d'en prendre compte ...
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Fausse fourrure et mousse, Strasbourg et environs ?

Messagede Arcania77 » 29 Nov 2014, 11:52

:boxed: ouais tu es super bien comme personne
Arcania77
 

Re: Fausse fourrure et mousse, Strasbourg et environs ?

Messagede Meora Hedva » 29 Nov 2014, 18:14

Je tiens quand même a rajouter, que je t'ai déjà fait 2 rappels sur le Chien concernant la FAQ fursuit et que je t'avais même donné directement les liens.

Va falloir faire des efforts, réellement, monsieur.
Avatar de l’utilisateur
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro
 
Messages: 1168
Inscription: 26 Nov 2012, 11:08
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité