[VEND] un Slot pour une fursuit "OneFurAll" (Sccrible) 1800€

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[VEND] un Slot pour une fursuit "OneFurAll" (Sccrible) 1800€

Messagede grif » 11 Nov 2014, 23:06

Coucou,

Je vend un slot pour une fursuit de "OneFurAll" (une sccrible) que j'ai racheter a Tifou (un furry français) il y a quelque temps mais que je n'ai jamais utiliser pour raison personnel et je le met donc a la vente.
Le Slot que j'ai racheter a Tifou m'a coûté 1800€ et je le revend donc a ce même prix (Si besoin je peut prouver le montant de la valeur de l'achat du Slot par facture ou par demande a Tifou).

Site du Builder : http://www.furaffinity.net/user/onefurall/ et http://www.onefurall.com/
Le prix de base d'une FullSuit chez "OneFurAll" est de 2500$ soit 2000€ au cours du change actuel (la FullSuit a coûté 1800€ car elle a été acheter pendant une période ou le cours du change de l'euro été avantageux). Vous économiser donc 200€ par rapport a si vous l'aurez acheter maintenant au cours de l'euro actuel.

Une commande chez "OneFurAll" prend en général plusieurs année (Tifou a eu 3 ans d'attente pour ce Slot et a voulus changer de builder donc il la revendu).
Après que j'ai racheter le Slot a Tifou le builder pouvez si je l'avait voulus me faire la fursuit seulement 4 mois après mon achat du Slot a Tifou.
Je vend donc un Slot pour une fursuit "OneFurAll" (Sccrible) qui vous fera passer en priorité sur sa liste d'attente et ne pas devoir attendre des années pour avoir une fursuit de se builder.



Pour 1800€ la fursuit comprend :
-Pour la tête (mâchoire articulée, personnalisation des dents, les yeux 3D, le nez détaillée et détails basic a l'aérographe).
-Un corps sur mesure (bodysuit) (vos mensurations sont a envoyer au builder et les mesures sont a prendre avec le tutoriel du builder disponible sur sont site).
-Une paire de pattes pour l'intérieur (pour les pieds) avec coussinets (semelles) et griffes.
-Une paire de pattes (pour les mains) avec coussinets et griffes.
-La queue du personnage.

Le prix qui est de 1800€ a été établie par le builder "OneFurAll" pour la complexité de la "référence sheet" de la fursuit de Tifou quand il la commander (une fursuit avec 3 couleurs de fourrures, sans padding).
Ce prix de 1800€ peut donc varié et être plus élever selon la complexité de votre personnage (type d'animal, nombres de couleurs de votre personnage) ou les demandes supplémentaires que vous pourriez demander (ex: paire de pattes pour l'extérieur, padding sur le corps, détail plus pousser a l'aérographe, etc...)


Le Prix de 1800€ ne comporte pas l'envoie du colis par la poste (le builder vous dira le montant a rajouter) et ne comporte pas non-plus le prix de la douane française a réception du colis en france.

Paiement des 1800€ par virement bancaire.

Je suis disponible sur skype (mon skype : furgrif ) pour toute demande d'informations.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
grif
 (Wolf)   Anthro
 
Messages: 256
Inscription: 26 Juil 2008, 03:43
Localisation: Salavaux, Suisse

Sur la Furmap: grif

Fursuiter

Re: [VEND] un Slot pour une fursuit "OneFurAll" (Sccrible) 1800€

Messagede grif » 27 Avr 2015, 17:39

up :)
Avatar de l’utilisateur
grif
 (Wolf)   Anthro
 
Messages: 256
Inscription: 26 Juil 2008, 03:43
Localisation: Salavaux, Suisse

Sur la Furmap: grif

Fursuiter


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité