question au sujet de la mousse allier au Digilegs

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

question au sujet de la mousse allier au Digilegs

Messagede kiraguitare » 05 Jan 2014, 18:41

Bon déjà bonjours a toutes et tous;

voila ma petite question:

Pour les personnes qui connaisse les Digilegs ou Digilegs Area 51 , je suis en pleine fabrication d'une paire et j'ai une pitite question pour vous tous; dois - je utilisé de la mousse pour les cuisses et les mollets en sachant que je porterait des "Prothèses" ( Digilegs ) et que ma fursuit est semi-réaliste --> pour de meilleur proportion . Je précise que je suis un Hobbit de 1.65 m ><
Inari fait de moi ton kitsune, par les paroles de Nego qui ne cesses d'essayé de me raisonné , affin que je ne puisse t'aimé.
je ne sais me raisonné a t'oublié .
kiraguitare
renard  (renard vert et blanc bras biomécanique)   Anthro

Sur la Furmap: kiraguitare

Dessinateur

Re: question au sujet de la mousse allier au Digilegs

Messagede Faol » 05 Jan 2014, 20:50

Hum, question: Pourquoi n'as-tu pas posé cette question à la suite du topic déjà ouvert? T'en es à trois pour un seul costume...
Et pour te répondre, oui, un peu de mousse pourrait éviter l'effet "tube" sur les cuisses et les mollets. À faire avec circonspection quand même, si tu en mets trop, ça sera pas génial. Il faudrait sans doute juste accentuer un peu le galbe du mollet, de la cuisse et des fesses. Peut-être modeler quelques volumes sur l'échasse en elle même pour que ça ait l'air naturel, aussi...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: question au sujet de la mousse allier au Digilegs

Messagede kiraguitare » 05 Jan 2014, 22:37

Pour répondre a ta question j'ai pausé la question sur mon poste fursuit mais un gros blanc ma été laissé , peu être pur hasard mais bon bref.

merci pour tes conseilles ^^ et pour ce qui est des échasse c'est prévue , mais les échasses vont devoir un peu attendre car je déménage dans mon chez moi le mois prochaines .
Inari fait de moi ton kitsune, par les paroles de Nego qui ne cesses d'essayé de me raisonné , affin que je ne puisse t'aimé.
je ne sais me raisonné a t'oublié .
kiraguitare
renard  (renard vert et blanc bras biomécanique)   Anthro

Sur la Furmap: kiraguitare

Dessinateur

Retourner vers Fursuits