-projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

-projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Loup » 03 Oct 2013, 21:49

Voilà, trop inspirée pour le nom de ce post. Je créée donc ce sujet pour partager avec vous les avancées de ma (j'espère) future fursuit.
Alors non, mon fursona n'est pas un cliché français au regard lubrique, mais un canin. Oui encore un chien, navrée. Si je réussie cette fursuit, j'espère bien me lancer dans d'autres projets. On va pouvoir tester si mes cours de sculpture et de couture me seront utiles.
Dooonc, pour commencer, je pensais partir sur une partielle, on va être prudent, c'est à dire, tête, les bras et pattounes, la queue et si j'ai la foi, les pieds.
J'ai une grosse préférence pour le semi-réalisme voire le réalisme tout court.(type beetlethecat ou Sharpe)

Faudra que je commande de la fausse fourrure, et les pitits accessoires type les la langue en silicone chez Monoyasha mais bon, comme je fais pas de gros achats, les frais de port deviennent 2 fois plus cher que le coût de mon panier. Si quelqu’un est dans le même cas que moi, je propose une commande groupée, enfin, c'est juste une idée, ça urge pas.

Sinon, d'habitude je déteste les furbuy, la plupart des produits étant pas de super qualité (pas tous hein!). Mais là... huhu, j'ai pu me trouver une base de Sharpe pas trop chère(comparée aux bases de Monoyasha) et je connaissais la personne qui la vendait. Je suis assez contente étant donné que Sharpe est une de mes buildeuses préférées. Donc là elle va poster le colis la semaine prochaine. Elle est à moitié découpée (je dois retailler le contour des yeux, et le nez) et ajouter les "hinges"(les trucs qui permettent de faire une mâchoire mobile!), je connais pas le nom en français, désolée. La fille me fournit les hinges et les yeux à peindre qui vont avec!(vu que Sharpe lui avait donné)

Je pensais faire une tête comprenant:

-vision tearduct
-langue en silicone
-mâchoire mobile
-LED eyes
-nez en silicone
-ventilo
-moustaches en poils de fesses de cheval.
-peut-être une perruque à massacrer pour faire une "crinère plus longue"


La fille m'a prévenu qu'il fallait renforcer la base en résine qui semblait assez fine. Sinon elle m'a envoyé des photos de la base sous tous les angles et est en parfait état.
je poste des petites photos de la base:
+ [spoiler]
Une autre photo quand elle essayait de sculpter la base avec de la mousse.
Image
Et les dernières photos que j'ai eu pour savoir si la taille du colis me convenait:
Image


et pour finir je mets quelques dessins du perso en question. Je ne mets pas la refsheet, elle pique trop les yeux, j'en ai honte.

+ [spoiler]
Image, dessin par Ryohh

http://nonoloup.deviantart.com/art/Noah-iberic-grey-wolf-397715220

http://nonoloup.deviantart.com/art/WIP-headshot-404033923

http://instagram.com/p/ds4sS4E13u/ par Onlybykaymichelle


Voilà! je ferais une petite liste du matos à acheter et que je possède déjà ce weekend! En attendant vos précieux conseils! A plus tard!
Fichiers joints
1343245027.sharpe19_small_canine.jpg
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Rux » 03 Oct 2013, 22:11

Je te souhaite bonne chance pour ta fursuit :D
j'espère que ça va te plaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rux
Cheval  (KWPN)   Non Anthro
Huhuhu
 
Messages: 263
Inscription: 29 Sep 2013, 23:40
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Rux

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Faol » 04 Oct 2013, 12:58

Ah bah ça y est ! Cool ! Euh, par contre, sais-tu qu'il te faudra un outil pour couper dans la résine? Même fine, aux ciseaux ou cutter, c'est pas faisable... Il faut un p'tit moteur à main avec des têtes d'outils genre perceuses, fraises... Ça se trouve en magasin de bricolage ou parfois en magasin d'art, mais faut compter une cinquantaine d'euros, quoi...

(quel dommaaaaaage que tu ne fasses pas de costume de cliché français au regard lubrique !)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede piflechien54 » 04 Oct 2013, 16:05

salut ;)
Bon courage pour ta fursuit (si t'as besoin d'aides, n'hésites pas ;) )
pour info les "hinges" c'est "mâchoires" en français ;) :lol:
perso, j'adore tes dessins canins :love: , t'as un coups de crayon trop bon/beau/assuré/professionnel... :wink:
@plus ;)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1890
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Loup » 04 Oct 2013, 16:35

Rux, Merci beaucoup huhu!

Faol, pas de soucis, mon père a dejà tout ça, mais on s'en etait pas servi depuis un moment. faudrait que j'apprenne à m'en servir ^^' Le papier de verre conviendrait pour "lisser" les bords du masque? La découpe me semble un peu barbare.

Pifle, Merci pour le mot, je savais pas hihi. et merci beaucoup, c'est super gentil! mais je suis loin d'avoir un niveau pro aha. :p
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Faol » 04 Oct 2013, 17:36

Oui, le papier de verre à gros grains marche bien sur la résine ^^
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Loup » 04 Oct 2013, 17:54

Super! merci beaucoup! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede mimi-higurashi » 04 Oct 2013, 20:30

Bah bon courage pour ta création de fursuit =) j'espère que t'y arriveras sans trop de mal !
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Yellone » 06 Oct 2013, 16:08

bon courage ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Loup » 06 Oct 2013, 21:57

Cosmic, mimi-higurashi Merci beaucoup! J'espère que ce sera aussi réussi que vos fursuit! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Ikaar » 07 Oct 2013, 07:51

bon courage^^ j'ai hate de voir la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 
Messages: 581
Inscription: 15 Fév 2013, 13:11
Localisation: en route vers le soleil

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Loup » 04 Déc 2013, 01:06

Petite update! au final, j'ai pas acheter la base de Sharpe. Au dernier moment, j'ai douté et j'ai eu raison, j'ai demandé une photo du masque sur quelqu’un et ça semblait 1000 fois trop petit.
Doooonc, jme suis dit que j'allais procéder autrement. J'ai donc commencer un autre projet de fursuit, en attendant de trouvant la meilleure solution pour la fursuit de mon loup.
J'ai donc attaquer avec un furso secondaire, une espèce de digimon/dragon/chèvre chelou que voici:
+ [spoiler]
http://instagram.com/p/hR24JlJKR5/
http://instagram.com/p/g1Qn4qpKcJ/
http://instagram.com/p/g5UDE8SIAA/ (la dernière n'est pas de moi, tous les crédits vont à IronFishy)


Pour cette fursuit, je me suis lancée dans une base en résine avec un style toony dans le style de Radywolf (http://www.furaffinity.net/view/9716703/) ou de Oneeyedoo. donc avec les yeux en plastique brillants et un style toony assez particulier.

Grâce à mon fidèle Sigmund, acheté pour mon précédent projet de fursuit qui n'eut pas lieu et de 2kg de pâte à modeler, j'ai pu commencer la base.
j'ai pu trouver qu'une tête de mannequin en syrocope qui soit à ma taille, j'ai du avoir l'air d'une belle gogole dans la boutique avec mon mètre mesureur mais enfin bon. La pâte utilisé est du platxin ou plaxtin je crois.

C'était assez difficile de reprendre la scultpure, surtout que j'étais habituée à avoir des livres d'anatomie. J'espère juste que ça rendra pas trop mal. Je viens de commencer aujourd'hui et les photos ont été prises après une heure de sculpture. La partie gauche n'est pas du tout sculpté donc faut pas s'inquieter sur les problèmes de symétrie, c'est normal. Il me reste encore énormement de travail dessus pour obtenir la forme que je veux. Je ferais les jouejoues à la mousse, comme le fait Radywolf sur ses bases en résine.

désolée du gros bordel sur mon bureau, je rangerais pour les prochaines photos. u_u
et les petits yeux en papiers sont juste des patrons pour m'aider. Voilà, si vous avez une idée, un avis, un conseil ou une critique, je suis preneuse! merci! <33

+ [spoiler]
Image
Image
Image


ça va la taille des images?
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Elishia » 04 Déc 2013, 08:54

Oh god ce fursona ! XD Je suis fan fan fan ! Bonne chance hâte de voir le résultat !
Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée
Troisième à l'échelle internationale
Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ?
C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète

Avatar de l’utilisateur
Elishia
Strange hybride ~  (Koi/Dragon/Bat/Shark)   Anthro
De la PIERRE
 
Messages: 218
Inscription: 29 Déc 2012, 01:26

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/elishiia/ -->

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Faol » 04 Déc 2013, 12:21

tiens elle est mignonne ta bestiole ! (dommage pour le loup ...)

Un conseil en sculpture: Plutôt que faire un côté après l'autre, sculpte "en miroir", avec les deux mains qui font le même mouvement de chaque côté de la tête. Genre quand tu rajoute un volume, tu prend dans chaque main la même quantité de terre, et tu la dispose en même temps de chaque côté. Ça permet de garder une symétrie équivalente tout le long de la sculpture...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: -projet fursuit et autres trop coool, oué.-

Messagede Rux » 04 Déc 2013, 12:24

Oh ça a changé d'un coup X], ce sera une fursuit complète ? Bonne chance pour ton digimon x3
Avatar de l’utilisateur
Rux
Cheval  (KWPN)   Non Anthro
Huhuhu
 
Messages: 263
Inscription: 29 Sep 2013, 23:40
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Rux

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité