Des têtes de bestiasses pelées !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Faol » 14 Oct 2013, 14:57

Mimi, Wolfine, merci, pour le chat ça va, vive les coupains pour abréger la déprime, et mon autre chat a due supporter un trop-plein de câlins humides, certes désagréable pour elle, mais thérapeutique pour moi. Donc on peux dire que c'est bon ^^

Piflechien, merci, mais je pense que c'est plus une question d'habitude, à force de dessiner, bricoler et faire mumuse avec tout les matériaux qui te tombe sous la main, ya des automatismes qui se créent ^^ (et puis quand t'as appris à recoudre des gens, après, le tissus, bizarrement tu trouve ça simple XD)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Yellone » 14 Oct 2013, 19:55

pauvre chaton ....

WOUAH le poney ^^

*caresse le toutou *
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Faol » 14 Oct 2013, 23:40

JE L'AI FINI JE L'AI FINI JE L'AI FINI JE L'AI FINI JE L'AI FINI JE L'AI FINI *hyperventile*

Les photos sont aussi merdiques que les précédentes, yen aura de meilleures demain !
+ [spoiler]
ImageImage

La tête parait énorme par rapport au mannequin... C'est parce que le gars auquel le masque est sensé allez est GRAND. Beaucoup plus que mon mannequin de tapettes. (sans offense aux tapettes, j'en connais de fort sympathiques, surtout une que j'étouffe de câlins quand je la vois tellement qu'elle est coule. :love: )
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Yellone » 15 Oct 2013, 12:07

WOAUH :shock: magnifique :-o
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Wolfyne » 15 Oct 2013, 12:42

Vraiment très réussi ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Wolfyne
Wolf  (Louve brune)   Anthro
Tess
 
Messages: 82
Inscription: 09 Avr 2013, 19:11
Localisation: Lausanne / Suisse

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.rainbows-studio.com/ -->

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede piflechien54 » 15 Oct 2013, 15:32

put... c'est pas du jeu !!! :( il claque trop ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Faol » 15 Oct 2013, 15:35

Merci ! ^^
piflechien54 a écrit:put... c'est pas du jeu !!! :( il claque trop ! :shock:
Ben quoi ? C'est pas mon premier, moi, ça compte pas, et t'as pas fini encore u_u
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede piflechien54 » 15 Oct 2013, 15:49

Faol a écrit:Ben quoi ? C'est pas mon premier, moi, ça compte pas, et t'as pas fini encore u_u

je l'admets :( mais comme je stagne sur différents points, je me tape un bad trip... ça doit être le manque de soleil :(
p'tite curiosité : t'en as fais combien ? et depuis combien de temps t'en fais ? (je sais, j'suis curieux ;) )
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Faol » 15 Oct 2013, 15:54

J'en ai fais trois, et j'ai commencé ya un an et demi. Après on peut rajouter un essai raté et inachevé ya... 5 ans, et quelques masques stylisé en papier mâché, dont un recouvert de poils, aussi, mais pas du tout typé fursuit x).
Pour les blocages, t'essaye, si ça marche pas, tu arrache le truc raté, c'est aussi simple que ça ... 8P
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Wolfyne » 15 Oct 2013, 15:55

piflechien54 a écrit:
Faol a écrit:Ben quoi ? C'est pas mon premier, moi, ça compte pas, et t'as pas fini encore u_u

je l'admets :( mais comme je stagne sur différents points, je me tape un bad trip... ça doit être le manque de soleil :(
p'tite curiosité : t'en as fais combien ? et depuis combien de temps t'en fais ? (je sais, j'suis curieux ;) )


Courage !!! Tu es bien parti, faut pas te décourager, faut te re motiver !!!
Avatar de l’utilisateur
Wolfyne
Wolf  (Louve brune)   Anthro
Tess
 
Messages: 82
Inscription: 09 Avr 2013, 19:11
Localisation: Lausanne / Suisse

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.rainbows-studio.com/ -->

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede mimi-higurashi » 15 Oct 2013, 19:55

WOH, ya rien à dire la ! sublime
T'en a fais 3 avant, on peu les voir ? :oops: si elle sont aussi belles que celle la

Tu sais Piflechien54, moi la j'en suis à 2ans à être sur ma fursuit X) si t'es comme moi ya souvent des moments ou t'as pas le courage ou l'envie, ou tu fais un truc moche et t'es découragé pendant un moment.
Mais je te dirais, plus tu prends ton temps pour la faire, plus elle sera belle à tes yeux :) en tout cas c'est ce que je ressens, même si ca m'énerve de ne pas l'avoir encore terminée (mais en même temps on finit toujours pas rajouter des choses).
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Faol » 15 Oct 2013, 20:20

Les deux autres, et les masques présentables stylisés sont sur mon DA, à savoir ici: http://www.faol-bigbadwolf.deviantart.com

Merci ! :P (je sais pas combien de temps me prendrait un costume complet... Pour l'instant je fais mumuse sur des têtes, juste, faut que je fasse d'autres animaux/créatures, après je ferais des corps ^^ . Le plus compliquer ça risque d'être les pattes digitigrades, j'ai des exigences... assez élevées °x° . 2 ans, pour toi, ça parait pas si long, compilé aux cours, au boulot, à la flemme, etc)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede mimi-higurashi » 15 Oct 2013, 23:15

WHAT THE ....... sont juste mortellement bien faite quoi !!! t'as un talent de malade quand même tu sais ca :D (que ce soit masque, fursuit et dessin tu gères)

Oui 2 ans ca parait pas trop trop long, alors que j'ai commencé j’étais encore à l'université donc les cours ca aide pas pour avoir du temps libre ><
Et pas avoir de machine à coudre ca m'a pas aidé non plus :lol: vite démotivée. Enfin le résultat est la après tout ce temps passé dessus ^^ (du moins pour moi)

Comment ca exigeant pour les digit ? :wink:
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede Faol » 15 Oct 2013, 23:27

Merci ! ^^

Nan l'absence de machine à coudre c'est pas une excuse, j'en ai pas non plus...
Pour les digit, trop dur à expliquer comme ça à l'écrit, surtout que je ne suis pas sur que ce soit réalisable, on verra quand j'en serais à les tenter. (et puis travailler la fibre de verre, j'en suis pas encore là, je vais apprivoiser la résine d'abord, hein)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede mimi-higurashi » 16 Oct 2013, 12:59

Ah je pense voir un peu ce que tu veux dire avec la fibre de verre, d'ailleurs je devais m'y essayer aussi X)

Oh pour certains la machine à coudre c'est révolutionnaire !
Moi j'en pouvais tellement plus de coudre à la main, je suis restée 2 -3 mois sans coudre parce que ca me saoulait trop :lol: alors qu'avec une machine j'aurais pus utiliser ce temps perdu et avancer dans mon projet. Enfin je le vois comme ca.

En tout cas courage si tu bosses la résine, j'y connais rien mais ca doit pas être simple !!
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité