Premier essai

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Premier essai

Messagede Kouta » 22 Sep 2013, 16:59

Voila, premier essai de tête en mousse ! Je l'ai commencé sur un coup de tête, par envie ! J'aimerais savoir ce qui ne va pas, ce qui va, les choses à changer, retailler etc avant de continuer avec les oreilles et le duct tape ^^ Merci !

IMAG0812.jpg

IMAG0813.jpg

IMAG0814.jpg

IMAG0815.jpg
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Avatar de l’utilisateur
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 
Messages: 351
Inscription: 15 Déc 2012, 14:24
Localisation: Paris, breton en exil !

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Re: Premier essai

Messagede Kosse » 22 Sep 2013, 17:29

Les joues sont beaucoup trop hautes, c'est le soucis principal de ta tête pour le moment ! Sinon comme dit dans d'autres sujets essaye de bien raboter ta mousse pour que ce soit le plus smoothy possible, ça évitera de faire des creux bizarres dans ta fourrure ( je pense notamment aux sourcils ). Sur la photo de face la partie supérieur de ton museau est super large aussi, ça fait un peu canard ^^; à modifier ?
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Premier essai

Messagede Kouta » 22 Sep 2013, 19:19

Merci ! Je vais essayer de modifier les joues du coup, avec le recul c'est vrai qu'elles sont un peu haute ... Et du coup retailler le tout !
Pour le museau j'ai essayé de le coller le plus possible pour éviter cet effet canard mais j'ai pas vraiment réussis >< Je vais lire des tutos voir si il y a une bonne technique !

Merci pour les conseils !
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Avatar de l’utilisateur
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 
Messages: 351
Inscription: 15 Déc 2012, 14:24
Localisation: Paris, breton en exil !

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Re: Premier essai

Messagede Ikaar » 28 Sep 2013, 08:38

salut kouta ^^
Alors je ne suis pas une grande pro, mais je pense que tu devrais affiner aussi la fin de la machoire (je ne sais pas si je suis tres claire là... :duh: ) j'ai l'impression que le volume devrait etre retreci derriere.
Sinon, c'est pas mal du tout . Bonne continuation :D
Avatar de l’utilisateur
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 
Messages: 581
Inscription: 15 Fév 2013, 13:11
Localisation: en route vers le soleil

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité