Projet Fursuit 1er fois

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet Fursuit 1er fois

Messagede natsukiakai » 24 Août 2013, 18:41

Bon voila comme dit dans le titre je réalise mon fursuit pour la première fois donc je vous invite a suivre mes étapes et a me donnez vos avis et impressions :D

Dans ma présentation je vous avez dit que je n'avais pour le moment que la base de la mâchoire et les dessins mais maintenant j'en suis a la :
+ [spoiler]
ImageImage
ImageImage

(désolé pour la taille des images cliqué dessus pour agrandir )
J'ai fini la structure de la tête en mousse (tout n'est pas encore fixer on peu voir les épingles sur les photos car je ne suis pas encore totalement sur) et le museau en fimo cuite et vernis par la suite
Dite moi se que vous en pensez pour le moment s'il vous plais :wink:

ne fait pas attention au yeux je réfléchir encore comment les faire l'un est en foam car j'ai fait un essai l'autre et en papier juste pour faire des photos de mon avancé de mon fursuit (et voir si sa rend bien l'effet du suivi du regard) mais les pupilles et iris sont aussi en papier.

(désolée du bazars dans la chambre je suis très bordélique quand je travail)
j'aimerai faire un rendu des yeux un peux comme dans cette vidéo :? si vous avez des idées ou des techniques a me conseiller je suis preneuse
http://www.youtube.com/watch?v=hAP47892ijU

Dit moi se que vous en pensez pour le moment s'il vous plais :wink:
Avatar de l’utilisateur
natsukiakai
Renarde (museau forme chat)
 
Messages: 45
Inscription: 27 Juil 2013, 11:08
Localisation: Dans la Loire :p

Dessinateur

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede dracus » 24 Août 2013, 18:48

comment ta fait la basse de la tete
Avatar de l’utilisateur
dracus
dragon  (( drago ) dragon de l'enfer)   Non Anthro
 
Messages: 506
Inscription: 24 Août 2013, 12:47
Localisation: beziers 34

Sur la Furmap: dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus https://www.facebook.com/pages/Dracus/789555321059 -->

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede natsukiakai » 24 Août 2013, 19:11

Que veut tu dire par la base de la tête :O
J'ai pris une cagoule a laquelle j'ai cousu des élastiques, puis j'ai fait le bas et le haut de la mâchoire que j'ai collé au pistolet a colle par la suite
Après j'ai ajouter petit a petit des morceau pour le reste pour donner la forme que je veux
Pour l’arrière de la tête et en un seul bloc que j'ai tailler après une fois collé pour l'arrondir
pour les oreilles j'ai fait un bloc plat de base et j'ai ajouter après des couches au dos de l'oreille pour l’épaissir
Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question :X
Avatar de l’utilisateur
natsukiakai
Renarde (museau forme chat)
 
Messages: 45
Inscription: 27 Juil 2013, 11:08
Localisation: Dans la Loire :p

Dessinateur

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede PaperDragon » 27 Août 2013, 16:16

Alors, je suis pas pro, mais crois savoir que pour faire une fursuit cute et bien expressive il vaut exagérer les traits lorsque tu sculptes la mousse. Par exemple, tu pourrais marquer davantage, les sourcils et les joues. Fait aussi attention aux yeux, (je parle de l'emplacement des yeux, je crois qu'ils partent un peu trop sur le côté.
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede natsukiakai » 28 Août 2013, 19:27

PaperDragon :
d'accord merci pour cette précision je vais essayer de plus marquer les joues et sourcils comme tu me l'a conseillé,
pour se qui est des yeux, oui je m'en suis rendu compte aussi et je les ai changer de façon a se qu'ils soient plus en "face" on va dire
Avatar de l’utilisateur
natsukiakai
Renarde (museau forme chat)
 
Messages: 45
Inscription: 27 Juil 2013, 11:08
Localisation: Dans la Loire :p

Dessinateur

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede mimi-higurashi » 29 Août 2013, 13:04

C'est un bon début =) par contre oui si tu veux faire une tête bien mignonne hésite pas pour les joues!
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede natsukiakai » 30 Août 2013, 11:36

merci Mini-higurashi
j'ai déjà un peu regrossi les joues sa va ou faudrait que je grossi plus? j'ai aussi affiné le museau, changer le nez et changer les yeux
+ [spoiler]
ImageImage
ImageImage


Pour les yeux par contre finalement j'ai un souci je ne sais pas se qui serai le mieux pour "voir" dans l'espace noir de mon œil, j’hésite entre :
- plusieurs couche de tulle noir
- du verre noir (style des lunettes)
- du papier plastique fumé noir (faudrait d’abord que je trouve ou en acheter :| )

si vous avez des avis pour m'aider sur se qu'il serai le mieux pour voir et éviter le mieux le problème de buée :wink:
Avatar de l’utilisateur
natsukiakai
Renarde (museau forme chat)
 
Messages: 45
Inscription: 27 Juil 2013, 11:08
Localisation: Dans la Loire :p

Dessinateur

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede mimi-higurashi » 30 Août 2013, 13:11

Roh j'adore son regard vu de face :D Sinon pour moi la ca va, les joues c'est OK aussi.

Pour les yeux, je peux t'aider comme je viens de refaire ceux de ma foxy, pour le noir il y a un truc tout bête est super : les collants !
Par contre je te déconseilles les verres si tu ne veux pas que la lumière se réfléchisse dessus. J'avais mis du plastique pour protéger les yeux et bon sang en plein soleil c'etait hard ! (surtout pour le photographe :lol: )
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede natsukiakai » 30 Août 2013, 17:25

merci beaucoup pour le conseil des collant je vais essayer :D sa de suite
pour les joues aussi je trouve qu'il ne faut pas plus surtout vue qu’après je devrai rajouter des longues touffe de poiles sur les joues, mais j’hésite au niveau du museau si je devrai pas le raccourcir un peu ou alors l'affiner
Avatar de l’utilisateur
natsukiakai
Renarde (museau forme chat)
 
Messages: 45
Inscription: 27 Juil 2013, 11:08
Localisation: Dans la Loire :p

Dessinateur

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede mimi-higurashi » 30 Août 2013, 18:13

Je trouve la longueur plutôt bonne, après c'est en fonction de la bébête choisie ^^ mais oui pourquoi pas désépaissir un peu, au pire si ca ne te plait pas tu peux toujours rajouter ce que tu as enlever sans problème.
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede natsukiakai » 30 Août 2013, 20:24

alors alors j'ai essayer ton idée de collant et sa rend pas top :( par la je veux dire que je vois pas grand chose et de point de vue esthétique sa se voit trop
donc je crois que je vais me rabattre sur du film fumée
:?

sinon tu as raison il est bien comme sa et j'ai tellement peur de le pourrir que je vais pas le raffiner encore
Avatar de l’utilisateur
natsukiakai
Renarde (museau forme chat)
 
Messages: 45
Inscription: 27 Juil 2013, 11:08
Localisation: Dans la Loire :p

Dessinateur

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede Kenoah » 01 Sep 2013, 20:39

Coucou ! :wink:
Déjà la sculpture de la tête est pas mal dans les dernière photos que tu as postées, notament niveau joues.
Mais si j'étais toi j'agrandirais un peu le museau, je trouve que ça rend plus un effet cute, comme par exemple sur cette fursuit-là http://db.fursuit.me/index.php?c=viewsuit&id=2886 ( :love: ).
Et ensuite pour le noir des yeux si j'étais toi j'irai voir dans un magasin de tissus, il y en a plein de différents à travers lesquels tu peux voir sans être vu. Et ça coute pas très cher, je crois que j'avais payé le carré de 50x50cm 1 ou 2€.
Et enfin l'effet que tu veux rendre à tes yeux (celui dans la vidéo que tu as linkée) s'appelle l'effet "Follow me'', et tu peux trouver des tutoriels pour le faire en tapant "follow me eyes tutorial" sur youtube. (m'fin bon je pense que tu l'auras deviné. :wink: )
En esperant t'avoir aidé un peu. :)
La vie c'est comme les chiens parfois c'est cool
Avatar de l’utilisateur
Kenoah

Furry friendly
 
Messages: 102
Inscription: 21 Nov 2012, 01:49
Localisation: Lyon

Dessinateur

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede natsukiakai » 03 Sep 2013, 18:50

merci Kenoah (pour se que tu as dit de ma sculpture) ^^
oui merci de ton conseil pour le tissu j'irai voir sa
après pour le museau nan je pense pas que je vais le grossir je veux pas qu'il fasse carton je préfère mieux quand les museaux sont tout petit petit :D
+ [spoiler]
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://blog-imgs-57-origin.fc2.com/r/a/d/rady/image_20130703105734.jpg&imgrefurl=http://rady.blog41.fc2.com/blog-category-6.html&h=364&w=400&sz=39&tbnid=GJnsXEP6r7sZhM&tbnh=214&tbnw=235&zoom=1&usg=__Y01AzIC0X4Pat4ylyYIddGYfblQ=&hl=fr
un peu dans se style la
Avatar de l’utilisateur
natsukiakai
Renarde (museau forme chat)
 
Messages: 45
Inscription: 27 Juil 2013, 11:08
Localisation: Dans la Loire :p

Dessinateur

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede mimi-higurashi » 03 Sep 2013, 19:42

Ah oui j'aime beaucoup aussi ce style la ^^ si je ne me trompe pas ce sont surtout des fursuits japonaises Hmm
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Avatar de l’utilisateur
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura
 
Messages: 571
Inscription: 30 Oct 2012, 22:59
Localisation: Marck (62)

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Re: Projet Fursuit 1er fois

Messagede natsukiakai » 03 Sep 2013, 20:27

nan tu te trompe pas c'est bien des fursuits style japonais =) et justement j'adore je les trouve trop jolies
:cry: mais je trouve que pour le moment le mien ressemble pas beaucoup a ceux style jap
Avatar de l’utilisateur
natsukiakai
Renarde (museau forme chat)
 
Messages: 45
Inscription: 27 Juil 2013, 11:08
Localisation: Dans la Loire :p

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité