Projet ~ Half suit, Necomimis incluses !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede Faol » 29 Sep 2013, 12:43

Loup a écrit:Pour le site fausse-fourrure.com, je suis assez partagée. la dernière que j'ai commandé de la fourrure là-bas, elle etait pas tiptop: les poils tombaient, on voyait la base du tissus dès que l'on rasait un peu.. Et elle se dechire très facilement... c'est plus pour se fabriquer des coussins ou des plaids que de vrais costumes. Après, les meilleurss fourrures se trouvent à l'etranger mais avec les frais de ports, vaut mieux faire une grosse commande!

Bizarre, moi j'ai eue aucun problème... Oui, pour certaines de leurs fourrures, quand tu rase à blanc la trame est visible, sinon franchement, ma tête de loup a deux ans, se fait régulièrement trimballer, et les poils bougent pas... Je maintiens que ce que j'ai acheté chez eux, je le regrette pas. Peut-être que la qualité change d'une catégorie de fourrure à l'autre?
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede Kosse » 29 Sep 2013, 13:19

Faol a écrit:Peut-être que la qualité change d'une catégorie de fourrure à l'autre?


C'est souvent le cas. Différence de fabricant, différence de prix .. Ce qui m'agace sur ce site c'est justement ce jeu du hasard à chaque fois que tu commandes. Pour le moment;, sur 4 commandes, j'en ai eu 2 excellentes et 2 vraiment pas terribles .. Du coup c'est un peu au petit bonheur la chance :/ Reste l'option de demander des coupons, mais ils ne m'ont jamais répondu concernant ça. Donc exit le site, pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede fi_jay56 » 29 Sep 2013, 21:01

C'est vrai qu'elle ressemble énormément à un rat ! xD
Mais bon... qu'est-ce que je peux dire, remonter la truffe n'arrangerait rien. La position est telle que je la dessine :/ Nan, le profil me convient. Tant pis pour moi ! :roll: Je vais peindre les narines en un peu plus foncé pour qu'on les repère plus facilement... et donner une impression de profondeur. En espérant que ça arrange la chose x) Mais globalement, la forme est comme je la voulais. J'prends comme exemple une animation faite en juillet (http://www.youtube.com/watch?v=j5pKScoq37A), la mâchoire du bas volontairement faite plus en arrière que le bout du museau.
Pour les pommettes, c'est vrai qu'elles sont un peu plates... J'avais rien mis de peur que ça ruine le mouvement de la mâchoire, car ça aurait connecté la partie haute avec celle-ci, mais au point où j'en suis, je peux bien enlever le scotch et ajouter un peu de mousse pour voir ce que ça donne ^^
Et pour la mâchoire... bon ben tant pis xD A ce stade là, je ne peux plus trop rajouter de mécanismes. Garde cette théorie pour plus tard, elle me semble tout à fait utilisable :D

Pour la fourrure, ouaip, j'ai jeté mon dévolu sur faussefourrureboutique.com ! :) C'est le mieux que j'ai trouvé niveau choix, et bien sur, site français. J'ai pas vraiment envie de me taper des frais surprises car mon colis à été bloqué à la douane ^^'
Du coup j'avais pensé à ces fourrures :
Roux foncé
Beige
Noir

Et pour la fourrure blanche, vu qu'ils n'en ont pas d'unie, je voulais prendre sur un autre site, Dolce Perla :
Blanche
Après, si quelqu'un a des chutes assez importantes de fourrure longue blanche, j'achète 8)

Comme je partage les frais avec mon amie, on peut totalement se permettre de commander. Le prix n'est pas un problème, on a un bon budget :) Ce qui m'inquiète en effet, est qu'on ne peut pas commander tout de suite vu qu'on doit déjà recouvrir nos fursuit de scotch pour faire les patrons, et savoir la quantité de fourrure qu'on aura à acheter. Du coup, il y a un risque que les fourrures proposées aient changé.

Merci pour vos conseils ^^ J'me permets de vous mettre un WIP du masque de mon amie :
Image

Elle a carrément géré. Elle a réussi à incorporer de quoi faire descendre les dents pour un effet de grognement, à faire un mécanisme pour faire bouger les oreilles et travaille sur une manière de faire bouger les sourcils O_O Tout ça actionné par des câbles et bricolé avec des vieux cintres. Sans parler de sa mâchoire articulée qui fonctionne impeccablement ! ^^
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede Faol » 29 Sep 2013, 21:22

Bon bah on verra ce que ça donne avec les pouals alors ! 8)
Je connais les fourrures que tu veux prendre: Méfis-toi, l'ocre je l'ai, et elle est plus rouge que sur la photo, et la trame est visible quand tu rase a blanc, ça donne ça (c'est la même que la tienne mais en coloris plus clair, ils en ont plus en stock apparemment):
+ [spoiler]
Image
La noire est bien, et la beige est à poils plus court, supra douce *.* Par contre si c'est bien celle à laquelle je pense, la base des poils a une curieuse teinte violine, ce qui donne un truc zarb quand on rase, mais cette fourrure supporte bien la peinture, donc ça se camoufle bien.
À la réflexion, si tu veux du roux foncé, vaux ptet mieux celle ci: http://www.faussefourrureboutique.com/b ... fr&num=121 elle est plus sombre que sur la photo, c'est celle que j'ai utilisé pour le renard. Très très douce aussi...

Dolce perla SURTOUT PAS, SATAN ! C'est la PIRE fourrure que j'ai jamais vu, j'en voudrais pas pour fourrer mes bottes ! Si tu veux j'ai 3 mètres de fourrure blanche à poils long (7cm), je peux t'en fourguer un bout, mais ça sera ptet un peu long pour ton personnage... (utilisée sur le renard aussi)

Ta pote a bien géré, j'attends de voir la suite !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede fi_jay56 » 30 Sep 2013, 18:30

Woah OKAY :0 Pas chez Dolce Perla alors ! ^^'
Si tu pouvais m'en passer un peu, ça serait cool ! :D Par contre je partage tout avec mon amie, et j'ai peur de devoir t'en prendre un peu trop... Pas les trois mètres, mais si jamais t'en a besoin pour autre chose après... Mais tu me sauverais ! J'ai besoin de fourrure longue, et comme je n'en ai trouvé que chez Dolce Perla.. :wink: Dans tous les cas, j'ai besoin de faire les patrons pour savoir combien il m'en faut~

Pour la fourrure ocre, je n'aurais pas besoin de raser aussi près donc je pense que ça le fera. Après, je veux bien jeter un oeil à celle que tu me conseilles, mais le site est momentanément indisponible >w<
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede Faol » 30 Sep 2013, 18:49

Ça dépend combien vous en voulez à vous deux... Je peux pas vous en passer plus d'un mètre, je vais m'en servir pas mal de celle là !
Mais tu peux en acheter sur le 2 site que je t'avais filé, ils la vende par rouleau de 3 mètre mini...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede fi_jay56 » 30 Sep 2013, 21:49

Comme déjà dis je ne sais pas encore quelle quantité nous allons avoir besoin... Et comme je m'imagine très mal, je préfère attendre d'être sure ^^ Si j'ai besoin de plus d'un mètre, je te laisserai tranquille et j'en prendrais sur tissus.com. Je te tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede fi_jay56 » 22 Oct 2013, 20:16

Du nouveau~

wouah, techniquement il ne reste plus que la fourrure ! :D Wep, ben c'est le principal problème aussi... Faussefourrureboutique.com semble être en grand restockage, ça fait plus de deux semaines que le site est fermé... Et donc impossible de commander. Je pensais faire une sortie pour halloween, y'a peu de chance pour que ça ait lieu...

Mais pour me remonter le moral, j'ai enfilé ma fursuit (du moins ce qu'il y en a pour le moment) et j'ai décidé de faire une petite vidéo pour montrer où ça en est ! ^^

J'ai fait quelques rectifications au niveau de la tête et des défauts soulevés plus tôt, et recouvert la tête et les pieds de duct tape pour obtenir des patrons pour la fourrure. Il reste les jambes a faire.
J'ai obtenu l'aide de ma grand mère pour faire le pantalon - enfin pas le faire, mais plutot y coudre un t-shirt pour éviter qu'il ne tombe. A cause du poids de la base de la queue et de la queue elle-même, le pantalon glissait un peu. Mais le pire était que quand je me baissais, le pantalon ne me suivait pas au niveau des reins et on voyait mes sous-vêtements ^^' On a bien essayé le coup des bretelles, mais étrangement ça n'y a pas remédié. Seule solution : le t-shirt, ouvert dans le dos et refermable grâce à un scratch (assidument cousu à la main X-X). Je sais, je n'arrive pas vraiment à le fermer moi-même dans la vidéo, mais c'est seulement car je ne voulais pas passer trois heures là-dessus x) Quoique, je n'aurais pas refusé l'aide de quelqu'un.
Dans la vidéo, les oreilles ne sont pas si actives que ça et faut dire que c'est ma faute : je n'ai pas changé les piles et celles qui les alimentaient étaient presque à plat. Avec des piles chargées, elles ont du peps :)

Désolé pour les non-anglophones, les annotations sont en anglais seulement :/

-> http://fav.me/d6rflw5
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede Faol » 22 Oct 2013, 21:15

T'as mis Florence and the Machines en fond sonore, c'est une preuve de bon gout. ^^
Si t'as moyen, avant de mettre la fourrure, d'accentuer un peu l'angle de la queue, là je pense qu'elle est trop proche des jambes. Sinon, ça reste chouette. Hâte de voir avec les pouals ^^ (pour le reste t'as mon commentaires sur DA)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Projet ~ Fursuit partielle, Necomimis incluses ?

Messagede fi_jay56 » 22 Oct 2013, 21:26

Viiiiiiiiiiiiiii J'aime trop ses chansons :3
L'angle de la queue ? C'est vrai que ça m'arrive de la toucher quand je marche mais elle ne me tape pas dans les jambes, donc je vois pas vraiment l'utilité. Je sais pas comment je pourrais faire de toute façon o_ô Vu que c'est du tissus and all...
Ah, et pour la natte~ Merci, mais je suis passée chez le coiffeur entre-temps (pour la première fois de ma vie d'ailleurs) donc y'a plus de super longue natte ^^ Ca me manque déjà, remarque D: Bref, fin de HS x)
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Projet ~ Half suit, Necomimis incluses !

Messagede Wolfyne » 22 Oct 2013, 23:16

Waaaww j'adore ! Tu as fais un super boulot !
Hâte de voir avec la fourrure !
Et très sympa la vidéo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wolfyne
Wolf  (Louve brune)   Anthro
Tess
 
Messages: 82
Inscription: 09 Avr 2013, 19:11
Localisation: Lausanne / Suisse

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.rainbows-studio.com/ -->

Re: Projet ~ Half suit, Necomimis incluses !

Messagede Kosse » 23 Oct 2013, 06:20

oouh ça promet !

Fait gaffe à ton "tshirt" qui se détache ;)

Hâte de voir avec la fourrure !
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Projet ~ Half suit, Necomimis incluses !

Messagede piflechien54 » 23 Oct 2013, 14:47

t'es magnifique ! :wink:
(avec et sans fursuit head :wink: )
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Projet ~ Half suit, Necomimis incluses !

Messagede PaperDragon » 23 Oct 2013, 16:15

Ho, j'ai vu ça sur DA, je sais plus si j'ai commenté par contre! Mais c'est du super boulot!! C'est qu'on a de bon builder par ici!!
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Projet ~ Half suit, Necomimis incluses !

Messagede fi_jay56 » 23 Oct 2013, 20:02

Fait gaffe à ton "tshirt" qui se détache

Haha je sais x) Galère de le fermer quand c'est dans le dos ! J'aurais du mettre l'ouverture devant ^^'


PaperDragon nope, tu n'as pas commenté :) Mais c'est pas grave ;)

Merci tout le monde ^^
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité