Brek Wolf --> ben normalement c’était sensé être une fourrure poil long noir normal! et quand je suis aller la chercher en boutique à Marseille chez "Kenny tissus", ben quand il la déroulé du rouleau, sa fesait tout "frisé"... j'ai demandé a mon ami s'il la voulais comme sa, il m'a dit que c'était bon ^^ donc j'ai prise celle la... c'est vrai que je n'aime pas trop cette qualité ...
pour mon tigre c'était pareille, la première fois que je suis aller chercher la fourrure blanche, elle était nikel, et la deuxième fois, c'était tout frisé!!! pfffff...
Shin --> merci ^^ (il a tenu a se que se sois terrifiant!! donc il sera servis!! lool :p ) oui, j'ai du la finir dans les temps, j'avais d'autres commandes de sculptures à finir avant.. (oui je sculpte aussi la patte fimo)...
mais sinon j'aime assez bien mon résultat ^^ voici d'autres photo intégrale du costume :
bon la se n'est pas "l'ami" c'est un test,celui a qui reviendra se costume est beaucoup plus costo, il est donc sur mesure! :p
et le pantalon sera découpé jusqu'au genoux et il y aura de la mousse sur les mollets pour qu'elle prennent la forme d'une patte de loup! :p

voilu
par contre, j'ai une petite question... vu que je débute à peine, et qu'il doit me payer.. ( surtout pour la main d'oeuvre, car il a payer la fourrure , la fimo, et que le pantalon et la chemise lui appartient...)
une fursuit faite comme celle ci reviendrais à combien??
si je rassemble le nombre de jours, et d'heures de travail, je dirais que j'ai mis semaine en gros pour la faire... voila! merci..