Ca fait longtemps que j'en parle, mais ça y est, je me lance !
Mon matos arrive vite vite.

EUL MATOS:
_ Mousse: Check !
_ Tête en bois: A venir très bientôt.
_ Cagoule: A venir très bientôt.
_ Élastiques: A venir très bientôt.
_ Chaussures: Check !
_ Griffes: A faire très bientôt.
_ Tulle: A venir.
_ Dents + langue: Dafuq I am supposed to make that ?
_ Pawpads: Dafuq I am supposed to make that ?
_ Fourrure: Joker.
_ Pistolet à colle + colle: Check ! Mais faut que je refasse le stock de colle.
Pour la ref sheet je suis un peu emmerdée, car mon scan-imprimante ne marche pas, donc je l'ai pas pour l'instant. M'enfin tant que j'attaque pas la fourrure ça devrait pas trop causer de problème.
Je ne ferai pas ma renarde, tout simplement parce que je me sens mieux en louve.

Pour vous donner une idée, ça sera une louve grise toute con. Je réfléchis encore à d'éventuelles couleurs annexes (yeux, langues, coussinets, griffes, cheveux). Comme ça sera une partial, faut des fringues. Donc ça sera mon froc à chaînes, et un corset (j'en ai qu'un bleu mais je peux en prendre un spécial pour elle). J'essayerai de me choper une fourrure un peu réaliste, pas grise unis, et pas trop longue.
Pour l'histoire, la louve vit en forêt, la protège blablablah, mais quand elle part en ville avec ses amis, c'est une putain de métalleuse ! (et non, elle n'a pas encore de nom

Donc comme c'est pas encore au point de ce côté, je vais avancer doucement. Je ferai les formes avec la mousse seulement, le reste je vois plus tard.
Demain comme j'ai du temps libre, j'irai voir pour acheter ce qui me manque.
Je ferai mes griffes. Bon ma fimo tire la gueule, ça marche avec de l'argile que je peins ?
Je ferai aussi les croquis pour mes pieds, mes mains et ma queue pour plus tard.
J'hésite à me faire des pieds ou pas, car j'ai de superbes New Rocks qui collent bien avec l'idée du perso. Pis ça m'économisera de la fourrure. Je fais quoi ?

Je me ferai bien un truc aussi. Si je l'habille en robe, je me ferai bien des jambes digitigrades toutes bêtes, et par dessus je mettrai des collants. Ca pourrait le faire non ? Si oui, je ferai le croquis pour demain aussi.
Emmm que dire de plus ... Je vais faire une espèce de demi T-shirt pour cacher ma poitrine avec le corset.
Bref bref voici voilà pour un premier post.
N'hésitez pas à le reconsulter de temps en temps, j'afficherai mon avancement et les pages où trouver ça.