Alors voilà, je fais tant bien que mal mes fursuits moi-même! Bon, c'est pas le must et la plupart d'entres-vous les ont déjà vu (même si je ne pense être assez inconnu :p) mais me suis dit que je pouvais me faire un petit topic!

Ma première fursuit - Tiwolf :

(ma fursuit est la bleue. à gauche, Zack, la fursuit de Kossetsu! Photos prises par ométo!!
+ [spoiler]
- Cette fursuit n'a rien de particulier, j'ai tout fait pour que ça soit un loup le plus simple du monde si ce n'est qu'il soit bleu avec quelques motifs :p , il est neutre, autant dans son expression que dans son comportement :p
- J'ai créer sa tête avec du varaform (matière qui se ramolie à la chaleur d'un sèche-cheveux, et que j'ai donc appliqué sur une sculpture en terre cuite que j'avais faite).
- La machoire était movible! Cependant j'ai voulu le rendre plus simple donc beeen.. elle ne l'est plus mais si quelqu'un à besoin de faire une machoire mobile avec du varaform, je peux lui dire comment j'ai fait :p.
- Sortir avec cette fursuit est un vrai supplice, on respire pas dans la tête!
- Vu que j'ai mis de la colle partout (pour renforcer les "quelques" coutures car j'étais nul à ch.) , elle faisait mal! Notament au genou gauche ~
- pour la queue, j'ai fait un trous dans lequel je faisais passer la base et j'attachait ça avec une ceinture autour de ma taille. C'était pas la joie :/
Ma seconde Fursuit - Omegapapaws :

+ [spoiler]
- Cette fursuit est très toony (et a le derrière bas pour une démarche qui renforce le côté toony! :p)
- Sa machoire est movible!
- J'ai ma game de paupière ~ (pour avoir un air "mignon" ou "énervé" ou "méchant" :p - qui sera le premier à faire référence à Michael jackson et sa liste de nez?).
- Elle est faite en 2 pièce, la tête et le corps :p! La queue fait gauche droite quand je marche :3
- Regard "3d"
- Les coussinets.. je vous laisserais les toucher pour voir :p , si un jour je la sort X).
- Grosse tête pour gros museau <3, grosse papaws X3, du padding de partout pour que ma fursuit se rapproche un peu plus de la "peluche" que de la fursuit :3 (c'est aussi un peu pour ça que je l'ai fait en une pièce).
- Il a une langue que je peux positionner et placer comme je l'entend dans sa gueulle :3
- On respire bien dedans, on voit très bien, on bouge très bien, toussa <p
- 2 inconvéniens: la tête est lourde et j'ai chaud aux pattes arrières! X)
---------
Puis en fait, y'a plein de gens qui m'ont aidés et .. je vais les citer:
Merci Furrtek pour la mousse! Penpen pour l'aide apporté (où acheter les pwals, comment faire les dents etc), Timduru à qui j'ai montré régulièrement ma fursuit et qui me donnait ses impressions! Séquoïa qui m'a guidé vers la fin pour Omegapapaws x3, Orthank et Lormir/Naalik qui ont fait ma duct tape dummies et qui ont pris des photos ~ (Pardon à orthank qui se demande encore comment j'ai fait les pattes arrières de tiwolf) & pour mes premières sorties fursuit, Baron qui a coiffé Tiwolf et coupé ses pwals, Brekwoof qui m'a incité à faire des changement sur tiwolf car il était affreux au départ X), et qui m'a souvent donné des conseils en me donnant ses impressions, Snowoof pour les mêmes raisons, et pour m'avoir helpé! Kossetsu pour m'avoir inconsciement guidé en me parlant de ce qu'elle trouvait laid dans les fursuits en général :p , et enfin Zwergf/Citron qui a porté de l'interet pour ma fursuit, et m'a encouragé (alors que de base il aime pas trop les fursuits) et qui m'a aidé à sa manière aussi..
Ma troisième Fursuit - Rowcoon :

+ [spoiler]
- Cette fursuit est moins "peluche"
- Sa machoire est movible!
- Elle est faite en 1 seule pièce! Je voulais essayer
- Regard "3d"
- C'est une représentation de mon "vécu" dans le furry à travers certains clin d'oeil! La tête d'un citra/bandicoot (citron), la crête (brek), les traces aux joues du renard (vital), la marque sur le crâne (draky), le orange de séquo, le rouge de saphiros, la queue de furnace. Cette fursuit est sensé avoir un short (de dragony) mais vu que je n'en suis pas fier, je referais cette fursuit un jour!
Ma quatrième Fursuit - Brek :

+ [spoiler]
Et une vidéo qui m'a touchée aussi tient:
Merci gony, fufu et brek pour les photos/vidéo/performance <3
- Cadeau pour mon petilou, c'est tout.
Ma cinquième Fursuit - Oméga kookoo (nom pas définitif X) ) :

+ [spoiler]
Com pour kooky!