Mes fursuits

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 20 Fév 2013, 11:29

Je suis en train de peaufiner la base de loup "use your won eyes". La truffe me donne du fil à retordre :roll:
Désolée pour la mauvaise qualité, j'ai utilisé ma webcam :

Image

Edit : Ça à l'air énorme sur la photo mais en vrai ça ne se voit pas du tout :boxed:


Dernière édition par BlackFever le 13 Mar 2013, 11:31, édité 1 fois.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Yellone » 20 Fév 2013, 12:01

hoooooooooo c'est beau ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 20 Fév 2013, 13:29

Merci Cosmic XD Toujours en cours, j'ai pris une meilleure photo.

Image
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Yellone » 20 Fév 2013, 16:32

c'est plus beau comme ça ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 01 Mar 2013, 18:43

Des nouvelles de mon quadsuit. Je suis vraiment un boulet, toujours obligé de tout faire au dernier moment. Le mang'azur avance à grand pas et il est temps de terminer Chopper. Je suis également en train de me demander ce que je vais pouvoir faire sur scène, car ma soeur et moi participons en solo au concours pour cette convention... Des suggestions peut être ?
J'ai cousu le chapeau et suis en train de me demander si je ne vais pas recouvrir les bois de feutrine car le rendu avec la pâte auto durcissante est affreux. J'ai commandé du tissu pour le sac à dos, car je l'ai raté (grrr).

+ [spoiler]
Image

Demain, je vais squatter chez un ami pour percer mes pattes avants. Une fois ça fait, je pourrait y mettre des forme, les sabots et la fourrure. Il me reste donc les pattes avants, les sabots arrières, le sac à dos, le short et la tête... Tout sauf le corps lol.


Dernière édition par BlackFever le 04 Mar 2013, 15:51, édité 1 fois.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Yellone » 01 Mar 2013, 19:56

joli ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 03 Mar 2013, 15:43

Merci cosmic ^^. La tête avance bien, je dois poser les formes sur les pattes avant. Photo !

+ [spoiler]
Image


Dernière édition par BlackFever le 04 Mar 2013, 15:51, édité 1 fois.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Shin » 04 Mar 2013, 12:27

Coucou EX3945 :) Tu es celui qui avait fait une fursuit d'un pokemon (je sais plus son nom) et l'avait mis en vente sur le cosplay forum pour voir si je ne me trompe pas? En tout cas tu fais du bon travail, tu as comme projet de devenir fursuit builder pros? (j'ai pas tout suivis donc désolé si tu l'as déja précisé ^^) Sinon j'ai hate de voir tes prochaines photos :)
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 04 Mar 2013, 15:05

Shin a écrit:Coucou EX3945 :) Tu es celui qui avait fait une fursuit d'un pokemon (je sais plus son nom) et l'avait mis en vente sur le cosplay forum pour voir si je ne me trompe pas? En tout cas tu fais du bon travail, tu as comme projet de devenir fursuit builder pros? (j'ai pas tout suivis donc désolé si tu l'as déja précisé ^^) Sinon j'ai hate de voir tes prochaines photos :)


Bonjour, bonjour ami Shin ! Je suis celle (demoiselle svp :lol: ) qui avait mis la mascotte en vente sur CosplayForum, effectivement. Elle a d'ailleurs été vendue le jour même (pas assez chère pour couvrir le matos :/)... Chopper suivra le même chemin sauf que je le mettrai en vente en international parce qu'il a beaucoup plus de chance de partir. J'espère qu'il aura du succès pour couvrir les frais de mon prochain costume.

Oui, je voudrais devenir fursuitbuilder pro. Là, je suis en train de me faire la main sur les loups que je vendrai aux enchères sans les porter. Ils sont actuellement en pause car je dois terminer mon cosplay et aider ma sœur à faire le sien pour début avril. Je ne posterai pas de photos de mon quadsuit terminé avant le Mang'Azur pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui seront sur place. Mais promis, le soir du premier jour je posterai des photos et vidéos. Ma sœur rentre cette semaine et nous allons nous concentrer sur nos costumes pour les finir en une dizaine de jour. Il y aura des mises à jour sur l'article de mon blog concernant mon cosplay, et j'en ferai un nouveau pour parler de celui de ma sœur (qui fait Chopper deux ans plus tard, si tu n'as pas suivis lol).

J'étais également en train de me demander quel cosplay j'allai faire l'an prochain. Je pensais à des quadsuits (c'est dur mais qu'est ce que j'aime en faire !). Etant donné que je vais reprendre mes cours, je dois y penser maintenant et le faire cet été. Je pensais à :

-Kero bero (Sakura) sous sa forme de lion. J'aimerai beaucoup faire un félin et les ailes me branchent énormément.

Image

-Ou un loup de Wolf's Rain. J'avais pensé à Kiba, le loup blanc, mais si je veux me rouler parterre ou quoi, j'ai peur de salir la fourrure. Je le voudrais réaliste avec des pattes fines, donc pas de tuyaux . Si je le réussi, je pense que ça pourrai être bon pour me faire un réputation vu que c'est recherché (comme celui qui est au Japon, je crois)... Mais comme ça va couter cher pour faire les patte, qu'il va falloire faire des moules, je vais peut être faire le lion.

Image

Ma soeur, quant à elle, souhaiterai faire Flamedramon, un digimon :

Image
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Delphorca » 04 Mar 2013, 17:55

ho oui Kero bero risque d'avoir grand succés!! il est super en plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Delphorca
Tigre blanc
 
Messages: 142
Inscription: 08 Fév 2013, 12:38

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Yellone » 04 Mar 2013, 18:51

tu avait fait un kero EX3945 ?? tu as des photo ??
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 04 Mar 2013, 19:06

Cosmic, non, je ne l'ai pas encore fait. Je voulais le faire pour l'année suivante mais je ferai peut être un loup à la place. Je suis en train de voir combien va me couter chaque costume en sachant que je veux quelque chose de proche du modèle original... c'est difficile de trouver les bons tons de fourrure pour les loups, surtout qu'ils sont bicolores ^^'.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Loup » 04 Mar 2013, 19:15

rhooo je crois que tu une de mes idoles...:3 j'adore ton blog!^^
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Yellone » 04 Mar 2013, 19:33

ah oki ...........dommage ........
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Shin » 04 Mar 2013, 19:44

Je ne me suis pas trompé alors (à part pour le "celui" , désolé :P ) C'est vrai que tu ne l'avais pas vendu chère, j'étais choqué quand j'ai vu ça X) Pour tes projets c'est vrai que le kero bero serait super mais ça a l'air d'être du boulot. Bon courage à toi et à ta soeur pour vos projets en tout cas :) (et moi je vais faire un petit tour sur ton blog 8-) )
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité