Mes fursuits

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 04 Mar 2013, 19:56

Loup a écrit:rhooo je crois que tu une de mes idoles...:3 j'adore ton blog!^^


Merci beaucoup. Je voulais justement faire un truc intéressant, avec la progression bien expliquée en image et texte. Et surtout ne pas faire "le rat" celle qui garde tout pour elle.

Shin a écrit:Je ne me suis pas trompé alors (à part pour le "celui" , désolé :P ) C'est vrai que tu ne l'avais pas vendu chère, j'étais choqué quand j'ai vu ça X) Pour tes projets c'est vrai que le kero bero serait super mais ça a l'air d'être du boulot. Bon courage à toi et à ta sœur pour vos projets en tout cas :) (et moi je vais faire un petit tour sur ton blog 8-) )


Effectivement, je l'avais vendue 350 euros frais de port inclus, même un peu moins parce qu'il y avait des frais de paiement que je n'ai pas facturé. En fait, je ne connaissais pas du tout la valeur des fursuits au moment de la vente, et comme je trouvais la bouche moyenne je n'ai pas voulu abuser... Merci pour les encouragements. Cette semaine va être cruciale car c'est le seul moment où on va pouvoir faire le cosplay de ma sœur, sinon elle sera bonne pour le reporter et ça c'est hors de question.

J'espère que les fursuits sur lesquels je travaille vont me permettre de progresser rapidement... et de me faire un nom. Pour le moment, je pense que Chopper ne sera pas trop moche mais je sais que je dois faire des retouches au niveau des formes qui sont un peu grosses. Le soucis est que je n'ai plus le mannequin de mon corps et dois en refaire un. De toutes façons, je mettrai des news à propos de la progression.


Dernière édition par BlackFever le 12 Mar 2013, 18:02, édité 2 fois.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 11 Mar 2013, 11:16

Image

(il n'y a pas les formes dans le costume sur la photo). Je fais une petite mise à jour pour dire qu'il ne me manque plus qu'à poser la fourrure sur une patte avant, ainsi que la fourrure sur la tête et mon cosplay sera terminé. Je dois avouer que j'en ais vraiment bavé, tout comme ma sœur d'ailleurs. Je ne me rendais pas compte à quel point c’était dur... je comprends maintenant pourquoi les fursuibuilder pro les vendent si chers. En plus, je n'ai pas choisis un animal facile, ce chapeau et ce short... nom de Dieu, quelle galère ! Sans parler du fait que je n'ai pas réussis à faire de pattes articulées (ma sœur y est arrivé, elle.) Même si ça a été dur, le résultat semble au rendez-vous (pour un premier en tous cas). Je suis très très très trèèèèès excitée à l'idée de porter mon costume en public et de participer au concours (espérons que je soit sélectionnée grrr). Je pense continuer ce genre de fursuit, à l'avenir. Tsume deWolf's Rain sera sans doutes beaucoup plus facile à faire. Je suis toujours à la recherche des fourrure grises qui pourraient me convenir. Je cherche un poil assez long (au moins 4 cm), et des fourrure de même textures. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse, même s'il faut importer. Comme j'ai dit sur mon blog, je ne posterai pas de vidéos/photos avant le jour J pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui seront sur place. Rendez vous les 13 et 14 avril pour ceux qui viennent et le 13 au soir, ici, pour les premières photos et vidéos 8-).

Delphorca, si tu veux faire Kiba et qu'on veut participer en groupe aux concours, il faut absolument que le loup ressemble un minimum à l'image de référence. Je pense notamment à l'emplacement de la tête et de la forme du museau légèrement bosselé, un peu caractéristique. Il faudra faire attention à ça pour que ça fasse un minimum crédible.

Image


Dernière édition par BlackFever le 13 Mar 2013, 11:26, édité 1 fois.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Loup » 11 Mar 2013, 11:31

Oh lala je suis malheureuse, si seulement j'habitais à Frejus toute l'année...TT.TT
je connais un site français qui vend des fourrures de bonne qualité, la longueur peut aller jusqu'à 7cm sur certaines fourrures, j'ai dejà commandé pour mon fursuit et honnêtement c'est super. En plus j'ai été livré en 3jours.:)
Bien sûr, pour les prix... ça va en moyenne de 10 à 30€ le mètre.
en esperant que ce soit utile...^^
http://www.faussefourrureboutique.com/boutique/liste_produits.cfm?type=23&code_lg=lg_fr
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 11 Mar 2013, 11:47

Merci Loup pour le lien, je connaissais déjà (excellente qualité au passage, et très pro). Malheureusement ils n'ont pas les couleurs que je cherche. Étant un peu perfectionniste, je veux vraiment avoir des couleurs proches. Je n'ai pas envie de faire les choses à moitié.

Image

Tu habites dans le Sud occasionnellement ? Tu fréquentes des conventions par ici ?
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Loup » 11 Mar 2013, 11:53

Je vais continuer mes recherches alors!^^ Oui j'y vais surtout en été en fait, je me deplace beaucoup pour les differents salons mais je suis jamais aller à Mangazur.--'
Par contre celles sur Paris, jamais une de raté!:3
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Delphorca » 12 Mar 2013, 14:51

EX3945 a écrit:Delphorca, si tu veux faire Kiba et qu'on veut participer en groupe aux concours, il faut absolument que le loup ressemble un minimum à l'image de référence. Je pense notamment à l'emplacement de la tête et de la forme du museau légèrement bosselé, un peu caractéristique. Il faudra faire attention à ça pour que ça fasse un minimum crédible.


t'inquiète j'ai fait le plein de photo de Kiba dans tous les détails pour le faire resemblé au mieu ^^, pour le museau j'avais remarqué qu'il était legerement bossu.. :wink:
par contre pour la tête, se qui va etre chaud, c'est que si j'avance la tete, le casque risque de me retombé sur les yeux a cause de la lourdeur... avec le tigre deja c'est limite, j'ai faite la tête la plus legere possible, mais j'ai du la reculer du casque, elle me tombé sur les yeux a chaque fois (pourtant je serre le casque a fond..)

si je la fait comme sa, j'ai peur que sa retombe sur les yeux :

Image

je le ferai plus comme sa :

Image

sinon sa serai bien d'ouvrir un proget pour nous et nos quadsuit ;)

voila une quadsuit de Kiba : mais je trouve que la tête est pas trés resemblante donc sa je réctifierai ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Delphorca
Tigre blanc
 
Messages: 142
Inscription: 08 Fév 2013, 12:38

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 12 Mar 2013, 15:10

Delphorca a écrit:sinon sa serai bien d'ouvrir un projet pour nous et nos quadsuit ;)


Qu'est ce que tu veux dire ?

Concernant le casque, s'il tombe en avant c'est soit que ta tête d'animal est trop lourde, soit que le casque est trop grand. Je n'ai pas ce problème avec mon chopper et pourtant il y a le poids du chapeau et des bois. T'inquiète, le jour du mang'azur tu me montreras ta tête et je te dirai comment faire pour avoir un truc stable.


Dernière édition par BlackFever le 12 Mar 2013, 18:01, édité 1 fois.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Delphorca » 12 Mar 2013, 15:13

heu mince je voulais dire ouvrir un "topic" , pour se projet de wolf's rain lol

oki merci ^^ ,vivement manga zur boudiou! lol
ben la lourdeur oui.. beaucoup trop je pense... et le casque pourtant c'est le seul qui me va! quand il y a rien dessus il sert bien, et quand il y a la tête en mousse... rien ne va plus! sa ne sert plus du tout!


Dernière édition par Delphorca le 13 Mar 2013, 10:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delphorca
Tigre blanc
 
Messages: 142
Inscription: 08 Fév 2013, 12:38

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 12 Mar 2013, 15:24

J'ouvre un topic pour les Wolf's Rain ^^. Kyaaaaaaaaaa mang'azuuuuuur >.< !!!


Dernière édition par BlackFever le 12 Mar 2013, 17:48, édité 1 fois.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Orthank » 12 Mar 2013, 17:32

Modération Orthank: Gniiiiiiiiiiii
Par pitié, relisez vous.
Entre les fautes d'orthographe, de grammaire, les mauvais verbes employés, etc...
On est sur un forum, pas chez mémé
*grogne*
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 12 Mar 2013, 17:49

Orthank, j'ai édité mes messages pour les fautes de frappe et d'orthographe. Est ce que c'est moi que tu vises ? Désolée, des fois j'écris un peu à l'arrache et j'édite après.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Delphorca » 13 Mar 2013, 10:37

non il y a moi aussi surtout je le reconnais! mais c'est parsque je prend pas le temps de corriger, ou j'écrit trop vite...(je suis super nul en orthographe...) sorry!
et puis je ne suis pas non plus une super prof de français, ou encore une surdoué! lol j'aimer pas l'école, et voila ou sa ma mener!.. et je reconnais mes erreur! j'aurai du être plus attentif mr!!
Avatar de l’utilisateur
Delphorca
Tigre blanc
 
Messages: 142
Inscription: 08 Fév 2013, 12:38

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Orthank » 13 Mar 2013, 11:21

ça visait un peu tout le monde...
Le fait est que les fautes d'orthographe sont... inexcusables ... quelque soit le navigateur web (IE, Firefox, Chrome, etc...) ceux-ci surlignent en rouge quand ils détectent une faute.
Les fautes de conjugaison... c'est un peu plus excusable bien que...

Si vous savez que vous n'écrivez pas bien, prenez vous par la main, quitte à copier/coller votre texte sous Word, OpenOffice ou tout autre outil...
Ce n'est quand vous forçant que vous arriverez à vous améliorer (certains sur le forum en sont d'ailleurs la preuve vivante...).

Désolé de prendre une de tes phrases Delphorca mais bon...
"et voila ça m'a mené"
ou : mot de liaison (tu veux un dessin ou une fursuit ?)
où : complément de lieu (Où vas-tu ?)

sa : pronom possessif
ça : pronom démonstratif

ma : pronom possessif
m'a : verbe avoir

mener : infinitif
mené : participe passé
Si vous ne savez pas si c'est un infinitif ou un participe passé, remplacez par un verbe du troisième groupe...
où ça m'a mené -> où ça m'a vendu -> vendu donc participe passé
il achète -> il vend -> vend donc verbe conjugué
il faut acheter -> Il faut vendre -> vendre donc infinitif
-> Cette méthode fonctionne dans l'immense majorité des cas.


Après ce bel aparté sur la langue Française, je vous laisse à votre topic :P
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Delphorca » 13 Mar 2013, 11:36

Orthank a écrit:quelque soit le navigateur web (IE, Firefox, Chrome, etc...) ceux-ci surlignent en rouge quand ils détectent une faute.

jarribe pas à mettre cette fonction sur mon ordi.... :cry: pourtant c'est bien utile en effet!

Orthank a écrit:Désolé de prendre une de tes phrases Delphorca mais bon...
"et voila où ça m'a mené"
ou : mot de liaison (tu veux un dessin ou une fursuit ?)
où : complément de lieu (Où vas-tu ?)

sa : pronom possessif
ça : pronom démonstratif

ma : pronom possessif
m'a : verbe avoir

mener : infinitif
mené : participe passé
Si vous ne savez pas si c'est un infinitif ou un participe passé, remplacez par un verbe du troisième groupe...
où ça m'a mené -> où ça m'a vendu -> vendu donc participe passé
il achète -> il vend -> vend donc verbe conjugué
il faut acheter -> Il faut vendre -> vendre donc infinitif
-> Cette méthode fonctionne dans l'immense majorité des cas.


Oui monsieur.... :lol: je savais pas que c'était "ç" pour "sa"?? (ben après pour word aussi, je fait copier coller, et il ne me corrige rien du tout.. de temps en temps je vais sur "conjugueur".. mais bon, si a chaque fois je doit mettre une heure pour trouver les bon mots, bien formuler mes phrases, et trouver le bon orthographe pour faire du "sans fautes" (sa arrive à tout le monde :wink: )c'est plus la peine d'écrire quoi que se sois... :boxed:
Avatar de l’utilisateur
Delphorca
Tigre blanc
 
Messages: 142
Inscription: 08 Fév 2013, 12:38

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Yuki Ookami » 27 Mar 2013, 14:46

kiba est franchement magnifique!!! ça me donne envie de faire une quad' sur toboe *w* tu vends du rêve!!
Avatar de l’utilisateur
Yuki Ookami
dragon celeste   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 15 Juil 2012, 13:06

Sur la Furmap: Ice Yuki Ookami sur le forum

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://yukiokamifrench.deviantart.com/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité