Mes fursuits

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 09 Fév 2013, 11:50

(qu'est ce que ça veut dire "meh ?" :-o ?)

Pour la fourrure... le poil court ne m'a choquée qu'après l'avoir terminée. Je n'ai pas trouvé de poil long dans cette couleur/qualité donc je laisse tomber pour ce costume. Le poil ne fait qu'un centimètre, c'est trop peu. J'espère que le poil de 3 cm de ma prochaine queue ne sera pas aussi... moche. De toutes façon, j'ai retenu la leçon.

Concernant les gants, je ne sais pas si je vais ajouter des griffes/coussinets pour ce costume. En fait, ce que je voudrais, c'est le faire assez simple, le revendre pas très cher et le plus vite possible. J'aurai besoin d'argent pour acheter des produits (résine et silicone), avec lesquels je ferai mes propres coussinets, que je pourrais ajouter sur la prochaine fullsuit de loup. La fourrures noire que j'utilise là, et la bleue/verte pour mon prochain loup sont stockées depuis trop longtemps (+ d'un an), elles s'abiment. J'essaie de m'en débarrasser rapidement. Je suis sur q'un fullsuit de loup peut, même sans gros détails peut trouver preneur, l'acheteur pourra sans doutes les ajouter lui même si besoin... Cce n'est que mon deuxième costume alors je je ne perds pas espoir :lol:
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Kosse » 09 Fév 2013, 12:48

Enfin même "sans trop de détails" les coussinets et les griffes c'est un peu le minimum syndical tu ne penses pas ( quoique beaucoup n'aiment pas les griffes, mais les coussinets tout de même .. :w ) ? Ne serait ce que des griffes en fimo, des coussinets cousus en faux cuir ou en feutrine et le tour est joué, pas besoin de plus. Un petit protip : tu peut rembourrer tes coussinets en feutrine/faux cuir/whatever avec un peu de bourre à peluche pour qu'ils paraissent plus mignons encore, et ça demande 5 secondes de boulot en plus, c'est tout.

Il ne faut pas non plus prendre tes clients pour des cons tu sais ( je dit ça sans offense, qu'on soit bien clairs ), s'ils achètent une fullsuit c'est justement parcequ'ils ne peuvent pas se la faire eux même, donc c'est ridicule de dire "ils pourront ajouter les détails eux même". Non, ils ont besoin, et envie que ce soit fait par quelqu'un qui en ai l'expérience. Je pense que si tu veux faire un truc "rapidement," tu ferais mieux de faire une belle partielle plutôt qu'une fullsuit bâclée. Tu noteras aussi que les partielles vont à tout le monde, contrairement aux fullsuits ! Ou alors offrir de faire le corps adapté à l'acheteur en bossant sur son dtd.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 09 Fév 2013, 12:58

Hmmmm... je ne me sens pas offencé. Tu as totalement raison. Ce n'est pas la bonne façon de procéder :roll: J'ajouterai des coussinets et des griffes , merci :-D
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 13 Fév 2013, 16:17

Pom, pom, pom. Bonjour à tous, quelques petites nouvelles. J'ai commandé une machoire de loup qui est arrivée ce matin et c'est comme qui dirait un epic fail. Elle présente de nombreux défauts dont des bulles et une peinture mal faite qui s'écaille (j'ai fais un compte rendu sur mon blog pour ceux que ça interresse). Cliquez ici pour voir la photo grand format.

Image

Je vais aussi commander du silcone spéciale peau pour faire des coussinets... Je n'ai pas encore terminé les sculpture en cours, donc ça ne se fera pas dans l'immédiat.

Hooou.... je suis fatigué :|
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Yellone » 13 Fév 2013, 17:55

et c'est un pro qui a fait ça .... c'est du joli .............................
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 13 Fév 2013, 18:42

Je l'ai vraiment en travers de la gorge, presque 40 euros le truc. Je me demandais si je pouvais rattraper ça en bouchant avec de la pâte
mais je pense qu'au niveau de la langue ça ne le fera pas.
Je viens de contacter le vendeur pour avoir un remboursement. Il me dit qu'il me remboursera : le prix de la machoire+ 1.20 euros (le prix du frais de port quand j'ajoute une machoire à ma commande en plus des trois paires d'yeux).
Ce qui veut dire que les frais de port de renvoi seront pour ma pomme. Je sens que ça va mal finir cette histoire...
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Orthank » 13 Fév 2013, 18:47

Pour la peinture qui s'écaille, c'est un peu chiant... pas rattrapable selon toi ?
Pour la langue, les gens ne vont pas non plus voir celle-ci à la loupe... surtout que ces parties sont dans le museau... ça serait le bout de la langue, ça serait un "peu" plus gênant

Les détails, c'est important, mais il faut quand même relativiser un peu... une tête n'est pas auscultée à la loupe par tout le monde
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 13 Fév 2013, 18:52

Pas rattrapable au niveau de langue, dans le sens où j'ai peur de ne pas arriver arriver à bien texturer pour cacher les rajouts car les trous sont vraiment dans un creux difficilement "accessible". Le reste est rattrable...
Je sais que ça ne se verra pas forcémment mais quand même.
Je n'aurai rien dis s'il y avait eut de 2/3 bulles mais, là, c'est abusé. Quand tu vends des trucs tu t'assures de la qualité.
On ne vends pas un truc défectueux sans le dire en espérant tomber sur une bonne poire. Ca ne se fait pas, un point c'est tout.
Tu imagines, tu achètes une table neuve et tu la reçois avec des petits trous dedans... Non. Vraiment... pour moi, ça ne passe pas.
(je sais que ça peut paraitre exagéré mais quand tu as ça entre les mains, tu te dis "WTF ?!")
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Kosse » 13 Fév 2013, 19:23

Tu as commandé à qui ? Fou le nombre de soucis en ce moment :/
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Yellone » 13 Fév 2013, 19:24

en plus ....c'est normalement du travaille de pro donc ..... faut les pendres haut et court moi je dit .........^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 13 Fév 2013, 19:27

J'ai commandé chez Polyform10 mais apparemment ce n'est qu'un revendeur. Je pense avoir reconnu la machoire sur le site d'une entreprise [française] qui fait ce genre de trucs, mais comme je ne suis pas sure je ne donne pas le nom. T'imagine ce genre de mal façon sur des bois ou des choses plus grandes. Ce nn'est pas sérieux du tout... Autant te dire qu'ils ne me reverront pas de si tôt...
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 14 Fév 2013, 09:32

La saga Polyform10 continue !Je viens de reçevoir mes yeux, en les regadant de loin, ils sont magnifiques mais en regadant de près ils comportent un affreux défaut.
J'ai commandé ces yeux sous la dénomination "lièvre" donc la pupille doit être ronde. Or, je m'aperçois que ces idiots ont utilisés une forme de base pré-faire avec une pupille ovale
Comme celle qui suit mais en redessinant la pupille noire ronde par dessous :

Image

Et voici la photo de mes yeux (dommage car ils sont beaux). La flèche bleue montre la pupille ronde et le rouge le contour apparent de la pupille ovale de base :

Image

Le vendeur accepte de me renbourser intégralement et prend en charge les frais de retour. Vu que son nom est cité... il dit aussi vouloir changer de fournisseur.

Edit : J'ai obtenu le nom du fournisseur, il s'agit de l'entreprise Holler (celle que je souçonnait, en somme). Un travail pareille est totalement inadmissible, surtout pour le prix que j'ai payé :mad: (achetez français qu'ils disaient.... lol).
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 16 Fév 2013, 15:57

J'ai commencé le corps du loup bleu. Je mettrai une photo des costumes portés quand il sera fini...
Edit : J'ai reçu le remboursement complet de POlyform10...

Image
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Loup » 16 Fév 2013, 18:19

C'est dommage, heureusement qu'on t'as remboursé.:3 je suis sûr que malgré tout, ce sera magnifique.^^
Les lievres n'ont pas une pupille ovale?0.0
Avatar de l’utilisateur
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 
Messages: 174
Inscription: 01 Fév 2013, 20:26
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 16 Fév 2013, 22:15

Non, les yeux auraient du être parfaitement ronds, comme ceci (et pas cette horreur d'ovale au milieu...) :
Edit : non, en fait, ils auraient du être encore plus clair que sur l'image O.o
Image

Ouaw, j'ai cousu à la machine c'est fou ce qu'on gagne comme temps... Avec un peu de chance le corps de mon loup bleu sera terminé demain @.@
J'essaierai de prendre une photo du corps noir porté... si je trouve quelq'un pour me photographier :P
BlackFever
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité