Site sur les fursuits

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Site sur les fursuits

Messagede Corrsk » 20 Nov 2004, 03:34

Je me lance encore dans un autres projets qui vas me prendre encore du peu de temps que j'ai...

Théoriquement je trouve (Je peut me tromper) qu'il n'y a pas vraiment de sites francophone parlant de Fursuit, du moins de comment en faire, alors évidement j'ai trouver des trucs un peu partout et disperser, mais ca pourrait être pratique de faire un site avec une bonne aide pour en faire (Adresse de boutique ou trouver de la fausse fourrures, du matériel, tuto, etc...)
Personnelement je ne sait pas en faire (De fursuits) Mais ayant un ami qui a travailler dans le cosplay j'ai déja quelques petit truc et autres, mais il me faudrait aussi de vrai fan de fursuit (Il vaut mieux avoir plus que pas asser) de personne sachant faire de bon tuto, et aussi des adresses de boutiques pratique (Je connais que quelques adresses en france et en belgique)

Donc ce serait pour demander une petite aide de votre part pour ca. Je peut m'occuper du site et de l'hébergement. Il me faut juste un staff qui s'y connait vraiment.

En gros je proposerai pour le site:
-Des tuto pour la création de fursuits
-Des photos, ca peut aider lol
-De petit trucs et astuces pour avoir une bonne fursuit
-Une page de liens vers les site de ceux ayant déja leurs fursuit, et de site en parlant
-etc...

Tiens j'y pense il me faudrait quelqu'un qui soit bon en orthographe (Certain l'auront remarquer, je ne suit pas un génie de l'orthographe)

Me faudrait l'avis de personnes sur l'idée (Faut bien savoir si le publique cibler aimerait avoir un tel site sur son écran), et savoir qui aimerait y contribuer...

A bonne entendeur, salut et merci!
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Loupy » 20 Nov 2004, 08:49

C'est une bonne idée, mais faut voir avec tim.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede aoikitsune » 20 Nov 2004, 12:05

J'avais commencé a faire des trucs, des tutos et tout ca, mais le site ou mes pages etaient a fermé. J'ai pas trop le temps (et le courage) malheureusement de reprendre ca pour le moment, mais je pourrais te refiler ce que j'avais déja fait.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Corrsk » 20 Nov 2004, 14:53

Loupy a écrit:mais faut voir avec tim.

Je préfère savoir si l'idée plait avant de me lancer dans quoi que ce soit ^^

aoikitsune a écrit:J'avais commencé a faire des trucs, des tutos et tout ca, mais le site ou mes pages etaient a fermé. J'ai pas trop le temps (et le courage) malheureusement de reprendre ca pour le moment, mais je pourrais te refiler ce que j'avais déja fait.

Bah oui, si ca te gêne pas. J'organiserai le tout et j'ajouterai un "By aoikitsune" et voila.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Corrsk » 20 Nov 2004, 22:16

Tiens en y pensant, si y'en as qu'on une, ou des, idées pour le nom du site, proposer les, je suis a l'écoute de la moindre idées ^^

Et si y en a qu'on des idées d'autres sujet a mettre aussi dans le site, je suis preneur aussi.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 20 Nov 2004, 22:29

Corrsk a écrit:Tiens en y pensant, si y'en as qu'on une, ou des, idées pour le nom du site, proposer les, je suis a l'écoute de la moindre idées ^^

Qu'est-ce que tu penses de "Tous à poils ! "
Plutôt percutant non ? :)

Corrsk a écrit:Et si y en a qu'on des idées d'autres sujet a mettre aussi dans le site, je suis preneur aussi.

Des trucs à faire en fursuit, j'en en plein en tête ! Le problème, c'est qu'on va encore me taxer de vieux détraqué si j'explique ça ici en public ! :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 20 Nov 2004, 23:21

Vieux, peut-être... Détraqué, vu le niveau moyen de santé metale des habitués de ces Forums, ça m'étonnerait, Lord. :P
Darthen Wulf
 

Messagede Lord Foxhole » 20 Nov 2004, 23:40

Darthen Wulf a écrit:Vieux, peut-être... Détraqué, vu le niveau moyen de santé metale des habitués de ces Forums, ça m'étonnerait, Lord. :P

Hum, ma foi, mon cher Darthen Wulf, je ne discuterai pas au sujet de la santé mentale de certains habitués. Tu dois certainement en savoir plus que moi : après tout, tu as vécu plusieurs jours en compagnie de tous ces authentiques fursuiters ! :wink: :!:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 21 Nov 2004, 00:06

"Tous a poils"... Percutant je sait pas, compromettant c'est sur...
Lol c'est sur que "tous a poils" irait bien avec tes idées de vieux pervers en tout cas.
J'ai eu l'idée avant, mais je pense pas que ce serait politiquement correcte lol ^^
C'est dingue comment on part facilement dans le yiffy...

Bon bref redevenons serieux, je vais commencer a me faire une base et un design du site... C'est aps compliquer, et ca sera déja ca de fait...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Corrsk » 21 Nov 2004, 03:06

Hop encore un post de ma poire. Pour parler de l'avancement du site, j'avait dit que je ferais la base, bah c'est fait...
J'ai fait la base du site et tester sous Internet Explorer, et Firefox.
Je n'ai pas encore fait de compte car j'attend qu'on est un nom pour le site, du fait qu'il sera dans l'URL (le nom)

J'attend vos critiques, je m'exprimerai sur cette première base du site, demain, car la suis trop fatiguer.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Loupy » 21 Nov 2004, 08:58

"Les animaux a fourrures" 8-)
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede N°8 » 21 Nov 2004, 17:53

bonne idée et assez jolie design

pour le nom je sais pas.

Un forum que pour cela serait interraissant et je suis près a m' en occuper ^^
N°8
 

Messagede Corrsk » 26 Nov 2004, 20:00

Oui un forum pourquoi pas, je l'enverrai sur le site et je te nommerai admin.
Mais pour le moment faut faire le reste. lol.

j'ai ajouter un compteur, et un compteur live... Quelques page ("Faire sa fursuit", "Photo de fursuits", "Liens")

Il me faut plus que des tuto et des photos, et ce qui tournerait autour des fursuits (Des bouquins sur les costumes, ou des trucs du genre). Ceux ayant des tuto et qui veulent bien qu'ils soient afficher vous n'avez qu'a me les envoyer par mail...
Pour les photos, idem, mais je vais aussi demander a quelques personnes...

Et... Ah oui... Il me faut toujours un nom! On m'en a proposer plusieurs, mais c'est pas asser! lol.
Proposer tout et n'importe quoi (Enfin pas trop "n'importe quoi" non plus lol)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 27 Nov 2004, 02:38

Corrsk a écrit:Et... Ah oui... Il me faut toujours un nom! On m'en a proposer plusieurs, mais c'est pas asser! lol.
Proposer tout et n'importe quoi (Enfin pas trop "n'importe quoi" non plus lol)

Voyons, voyons... Heu... Ras la touffe ? :wink:
Hum, ça fait un peu trop "furry excédé", sans doute !?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 27 Nov 2004, 03:36

Ca fait surtout Furry qui a des problèmes dans sa vie sexuel lol.
Entre "tous a poils" et "ras la touffe" on dirait plus des noms de site yiffy que de site sur les fursuits lol.

Mis a part ca enfaite, je pense que le noms qu'a proposer Loupy pourrait presque être le bon, il manque juste quelques chose, ou changer un mots (Parce que techniquement les animaux sont déja a fourrure ^^) "........ a fourrures", "Les Furs a fourrures" ou un truc du même genre.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité