je voudrais aussi s avoir u acheter les dents, langue, lumiere, yeux,fourrure,... ( les accesoire n eccesaire ) donner moi les nom des magasin svp

Modérateurs: modérateurs, admins
Modération: Dernière édition par Orthank le 10 Nov 2012, 20:33, édité 1 fois. |
Fuuuussssssiiiiioooonnnn |
Modération Orthank: Rappel d'utilisation d'un forum |
Bon... - Un topic = un sujet. - Plusieurs choses qui traitent du même sujet, direction le même topic Darkness, cela fait la 3ième fois que tu crées un topic à ce sujet. Merci d'utiliser celui-ci pour toutes tes questions plutôt que d'en recréer un à chaque fois |
Darkness a écrit:Bonjour,j'ai quelque doute,pour de certaine chose avant de passer a l'action,a commencer a réaliser,ma premiere furry.
Tout d'abord,je voulais le faire a l'aide d'une cagoule or comme j'en trouve pas au magasin,je voulais m'en confectionner un mais comment?Si vous pouriez m'aider a trouver comment realiser une cagoule soi-meme, cela m'aidera beaucoup![]()
J'ai acheter déja de la mousse(acheter au Gifi),sachant que c'est une mousse quand meme caustaud,avec quel outil pourrais je couper la forme qu'il me faut? ( je porte des lunettes et je voudrais aussi couper des formes ronde)
Ensuite une autre chose me preoccupe,ece que le pistolet a colle ,colle vraiment bien la mousse sur la cagoule?Ou ece que je doit utiliser une autre colle?
Pour les yeux,j'aurais aussi un petit soucis,je veux des yeux " réel " donc qui et arondi mais que pourrais je utiliser et ou trouver?(je suis dans le luxembourg non loin de Arlon en Belgique)Si vous connaisser des magasins qui vende du materiel non loin ce serais sympas![]()
![]()
Pour l'instant ce son déja ces question qui me préoccupe,car j'ai presque tout pour réaliser la base pour le reste je verrais prochainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité