Question machine à coudre...

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Question machine à coudre...

Messagede [IX] » 12 Sep 2012, 13:50

Salut !
Bon ben après homicide involontaire sur mes 2 machines à coudre, je pense investir dans une 3ème plus haut de gamme pour faire mes fursuits. Je suppose que les 2 autres étaient pas adaptées à ce genre de travaux vu leur triste fin... D:

Problème j'm'y connais pas trop dans ce domaine et je sais pas du tout quoi choisir. :X Je devrais en prendre une spécial tissus épais ?
Vous même, quelle machine à coudre vous utilisez pour vos fursuits ?
[IX]

Re: Question machine à coudre...

Messagede Claireounette » 12 Sep 2012, 14:07

Salut ! Tu n'as du y allez de main morte pour les finir tes machines a coudres °o° !
La mienne date de y a 30 ans, je peux pas trop t'aider, mais j'y arrive parfaitement, alors tu devrais aller en magasins et demander conseil, je crois que c'est la meilleure chose a faire ! Bon courage surtout ^-^
Claireounette
  Anthro

Sur la Furmap: Edelweiss

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Question machine à coudre...

Messagede [IX] » 12 Sep 2012, 14:22

Pourtant j'ai pas trop forcé mais paf, ma vielle Singer à grillé et l'autre est complètement bloquée même en remettant de l'huile et en la nettoyant. >: (Et j'ai déjà fais ma première suit avec pourtant...)
Oui si personne s'y connais ici, j'irais voir si je peux trouver de bon conseils en magasin...
[IX]

Retourner vers Fursuits