Brek Wolf a écrit:Kochi a écrit: est considéré comme une fursuit ? Et si oui, comment on l'appelle ?
Bah .. une fursuit ? o_O
Je crois que ce que veux dire Brek Wolf c'est que Kochi voulait plutôt dire "si non" que "si oui" non ?
Dans tout les cas moi je met ça dans le panier des sweet lolita et autre truc de mode dans les conventions. Pourquoi ? c'est simple : il n'y à pas de réelle création. A la limite une création personnelle vu que ça peux représenté un personnage si c'est un peu élaboré et encore... Une fursuit pour moi s'apparente à une "mascotte version création personnelle". Je m'explique : je me place du côté cosplayeur :
-mascotte : personnage existant COSPLAYE sauf que c'est une bestiole en gros...
-Création personnelle : personnage réalisé soit-même et "cosplayé" n'étant pas bien sûr du cosplay.
Donc à moi que les oreilles fasse réellement référence au personnage créé comme dans Loveless par exemple je dirais que ce n'est pas un fursuit et pas tout à fait une création personnelle ou alors, comme on dit, en version "cosplay placard" ou plutôt "création personnelle/fursuit placard".
Donc finalement c'est une création personnelle vu que tu veux reprendre un personnage à toi si j'ai bien compris... (y a trop de termes usuels je m'embrouillerais presque toute seule x)