cherche builder européen désespérément

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

cherche builder européen désespérément

Messagede SilverWolf » 30 Mar 2012, 13:00

alors voilà n'ayant pour le moment des moyen limité et pas de vendeur de fourrure a proximité de cher moi je voulais avoir des lien et des nom de builder pour faire ma fursuit et comme préciser dans le titre qui soit européen car je ne vais pas m'amuser a faire la conversion euros => dollars

voilà

PS : si il y a des membre du fow qui son prêt a me la faire ya pas de souci on peu s'arranger
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Re: cherche builder européen désespérément

Messagede Naonao » 30 Mar 2012, 14:56

Euh si ça n'est que la conversion qui te gène pour acheter hors europe, sache que paypal (en supposant que tu paye ton futur buildeur par son biais) te fait ça très bien à ta place hein ^^°
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Reeve » 30 Mar 2012, 15:25

Ou qu'en deux clics sur google ça se fait aussi tout seul :roll:
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Wylf » 30 Mar 2012, 15:38

c'est si compliquée d'utiliser un convertisseur de devise ? :roll:

tien en supplément http://forums.furtopia.org/index.php?topic=31257.0
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Messagede Diti » 30 Mar 2012, 23:08

Pas besoin de conversion, pars du principe qu'une fursuit à 2 000 $ coûtera à 2 000 €, étant donnés les frais de port, de dossier douane, de TVA (19,6 %) et quelques frais aléatoires.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede darkou » 31 Mar 2012, 11:16

SilverWolf a écrit: (...) car je ne vais pas m'amuser a faire la conversion euros => dollars

Eh bien devant tant de motivation et d'intelligence, je me dis que je vais pas m'amuser à perdre du temps pour t'aider...
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Kosse » 31 Mar 2012, 11:26

darkou a écrit:
SilverWolf a écrit: (...) car je ne vais pas m'amuser a faire la conversion euros => dollars

Eh bien devant tant de motivation et d'intelligence, je me dis que je vais pas m'amuser à perdre du temps pour t'aider...

Imagine le pauvre builder :roll:

Bref, des builders européens, il y en a peu. La grosse majorité, et ceux de qualité du moins, se trouvent aux Etats Unis. La conversion euro - dollar n'est absolument pas difficile à faire comme te l'ont expliqué les gentilles personnes avant moi. En plus, le dollar est une monnaie actuellement plus faible que l'euro, wouhou, trop bien !
Kosse
hyène

Messagede SilverWolf » 31 Mar 2012, 15:43

Darkou toi je ne te remercie pas les autre merci quand même mais je viens de recevoir (ou plutôt j'ai reçu tard dans la soiré sur la boite mail de mon portable mais n'ayant plus de crédit pour allez sur le fow') un MP de qlqn qui se reconnaîtra aisément et qui me propose de me la faire et si je l'avais en face je l'embrasserais car j'ai essayer d'en trouver sur le territoire nationale et cela s'était jusque là solder par des échec

La personne qui s'est proposer de me faire ma suit a de bonne ref et un sacré coup de paluche il faut l'avouer et m'a fait voir deux de ses créa' dont sa propre suit si j'ai bien compris et encore une fois faut avouer qu'elle se démerde quand même bien dans son boulot qui est de très bonne qualité du moins en ce qui concerne l’esthétique mais je ne me fais pas de bile en ce qui concerne le confort mais je parlerais de tous sa avec elle et je verrais aussi pour les tarif des différent élément que je vais lui commander car je ne sais pas encore si je fais faire une full ou une partiel je verrais surement en fonction des prix de la matière première mais comme le caracter sheet du perso qui sera ma suit et "habillé j'ignore si le dos, le torse et les cuisse de la suit seront comme le perso d'origine, qui je tien a le rappeler, est Nickel de Nordguard Trilogy ( ya déjà une suit de Pi ya des photo qui on été poster sur le site de la BD si vous voulez les voir vous connaissez l'adresse qui doit être sur le topic que j'ai dédier a la BD pour les plus téméraire je verifirais sa vous en faite pas)

voila pour le cas de la fursuit de Nickel et si je suis satisfait ya de forte chance que je fasse appel a cette même personne pour la fursuit de Silverwolf mais ma priorité était d'avoir la suit de nickel pour la JE(si j'arrive a y allez ce qui serais cool vu que je ne suis jamais aller)
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Messagede Kosse » 31 Mar 2012, 23:02

Je suis curieuse de savoir de qui il s'agit ?
Kosse
hyène

Messagede Yellone » 01 Avr 2012, 09:28

moi je vote pour arzhu ^^ car elle est très douer ^^

et valo est très très belle ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Vector » 01 Avr 2012, 20:30

De mon côté, je considère qu'une fursuit est un investissement en temps et en argent assez conséquent : argent consacré à la construction ou pour une commission et pour se rendre aux sorties ; temps à consacrer aux sorties, au développement d'un personnage en le pratiquant souvent.

Avant de se lancer dans un tel projet, il vaut mieux se rendre à des furmeets/events/conventions et de discuter/voir avec des fursuiters si le fursuiting plaît et éventuellement s'en faire prêter une.

Après si tes moyens sont limités, il faut savoir qu'une majeure partie du budget est constitué par le coût de ton transport, nourriture, éventuellement accès aux conventions : ce serait dommage d'avoir une fursuit, et ne pas avoir le budget suffisant pour ensuite aller en furmeet/events/conventions et de finalement la laisser dans un placard. Le principal intérêt d'une fursuit c'est que d'autres personnes puissent la voir.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Shuuya » 02 Avr 2012, 09:13

Tiens ça soulève une question qui m'a toujours turlupinée vis à vis de tout ce qui est cosplay et création de costume ou ici suit d'un personnage qui n'est pas notre... ne faut-il pas demander des droits ou quelques choses de ce genre au créateur du personnage pour créer un costume de l'un de ses persos et de se balader à des conférence, event etc... avec ?

Parce qu'imaginait que vous créez un perso et qu'une personne en fait un cosplay ou une fursuit et que cette personne a un comportement violent ou pas forcément respectueuse, au final les gens vont retenir c'est ce personnage qui est vulgaire, violent etc... le comportement risque donc de salir l'image de votre personnage, et ça vous ferait littéralement chier non ?! :roll:

Et sans aller forcément jusque la violence ou non respect, mais même simplement pour une histoire de "droit d'auteur" ou je ne sais pas comment appelé cela dans ce cas précis.
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Shirluban » 02 Avr 2012, 12:52

Shuuya a écrit:Tiens ça soulève une question qui m'a toujours turlupinée vis à vis de tout ce qui est cosplay et création de costume ou ici suit d'un personnage qui n'est pas notre... ne faut-il pas demander des droits ou quelques choses de ce genre au créateur du personnage pour créer un costume de l'un de ses persos et de se balader à des conférence, event etc... avec ?

Oui, bien sûr, mais personne ne le fait et la plus part des ayant droits ne se plaignent pas.
C'est le même problème pour les fanfics, les parodies, les AMV, bon nombre d'avatars sur les forums en général, ...
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro

Rôliste

Messagede Tchouck » 02 Avr 2012, 13:23

Est-ce que ça pause vraiment problème tant qu'il n'y a pas d'usage mercantile de la copie?
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Kosse » 02 Avr 2012, 19:46

Tchouck a écrit:Est-ce que ça pause vraiment problème tant qu'il n'y a pas d'usage mercantile de la copie?

Les builders "pro" refusent très souvent de faire des fursuits de personnages tels que Link en forme de loup ou Amaterasu d'Okami. Il en va de même pour les Pokémons. Les fursuits de ce genre de personnages sont la plupart du temps personnelles donc non vendues.
Kosse
hyène

Suivante

Retourner vers Fursuits