grillage plastique blanc

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

grillage plastique blanc

Messagede briareos » 10 Mar 2011, 16:29

Bonjour,
Je cherche du grillage plastique blanc, à maille carré, du type de ceux qui servent parfois d'armature à des têtes furry. J'ai fait plusieurs magasin de brico sans en trouver. Vous connaissez des enseignes qui en vendent et le prix approximatif au mètre carré?
ça m'aiderait. :wink:
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: grillage plastique blanc

Messagede Snarl » 10 Mar 2011, 18:10

Alors ça j'en avais cherché, sans en trouver non plus. Finalement j'avais pris du vert, avec des carrés de 50mm environs, en jardinerie (genre en rouleau de 10m).

Et te voila bien avancé !
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Re: grillage plastique blanc

Messagede Pr. Théodose » 10 Mar 2011, 18:31

Pour ma part, j'avais trouvé du grillage plastique blanc à mailles fines (2 mm) sur un site de vente pour la broderie :
http://www.123stitch.com/Plastic_Canvas.html
Chaque plaque fait environ la taille d'une A4 et les mailles sont d'autant plus serrées que le nombre devant "Count" est élevé. Les frais de port sont de l'ordre de 5 $.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: grillage plastique blanc

Messagede Petboy Joshua » 11 Mar 2011, 03:14

Dans les Leroy Merlin, ça se trouve facilement (mais en vert).
Après, le souci c'est qu'ils les vendent que par rouleaux de 5-10mètres, comme l'a précisé Snarl, mais c'est pas excessivement cher, de mémoire.
http://petboyjoshua.deviantart.com/

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
Avatar de l’utilisateur
Petboy Joshua
Noppera-bô  (Générateur de parasites radio.)   Non Anthro
 
Messages: 267
Inscription: 16 Déc 2008, 18:20

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: grillage plastique blanc

Messagede briareos » 16 Mar 2011, 17:20

alors pour info, du grillage plastique blanc, j'en ai trouvé trouvé vendu au mètre à la demande chez bricomarché-jardinerie, entre 6 euro et 7 euro le mètre selon la taille des maille... et chez leroy merlin en rouleau de 5m sur 1,25 m, mais plus chère au mètre carré que chez bricomarché.

si vous trouvez moins cher, même en rouleau de plusieurs mètre ça m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: grillage plastique blanc

Messagede Snarl » 16 Mar 2011, 18:04

briareos a écrit:alors pour info, du grillage plastique blanc, j'en ai trouvé trouvé vendu au mètre à la demande chez bricomarché-jardinerie, entre 6 euro et 7 euro le mètre selon la taille des maille... et chez leroy merlin en rouleau de 5m sur 1,25 m, mais plus chère au mètre carré que chez bricomarché.

si vous trouvez moins cher, même en rouleau de plusieurs mètre ça m'intéresse.

Tu aurais moyen de poster des photos de ce que tu as trouvé, voire ce que c'est exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Re: grillage plastique blanc

Messagede briareos » 16 Mar 2011, 23:49

Snarl a écrit:
briareos a écrit:alors pour info, du grillage plastique blanc, j'en ai trouvé trouvé vendu au mètre à la demande chez bricomarché-jardinerie, entre 6 euro et 7 euro le mètre selon la taille des maille... et chez leroy merlin en rouleau de 5m sur 1,25 m, mais plus chère au mètre carré que chez bricomarché.

si vous trouvez moins cher, même en rouleau de plusieurs mètre ça m'intéresse.

Tu aurais moyen de poster des photos de ce que tu as trouvé, voire ce que c'est exactement ?

ah, j'ai pas pris de photo... j'essairais à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: grillage plastique blanc

Messagede Miroki » 27 Juil 2011, 19:06

j'en ai chercher aussi à castorama mais le vandeur m'a dit que ça existai pas :shock: :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 22 Juil 2011, 23:02
Localisation: vannes, paris (94)

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité