GROSSE liste de fursuit builders!

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: GROSSE liste de fursuit builders!

Messagede da-fox » 01 Avr 2009, 22:05

Timduru a écrit:Elle est à jour vis à vis des builders qui ont fait leurs preuves,
c'est à dire qui ont fait quelques suits qui ont été ajoutées dans la DB...

Si tu penses qu'il en manque beaucoup , ajoutes les, ou envoie moi la liste et je mettrai à jour.

Mais en plus des builders ajoutés par les suiters,
ce sont les builders eux même qui doivent aussi se gérer et déclarer dessus.

Mais 651 builders déclarés pour 142 prenant des commandes, me semble être pas mal représentatif.


Ouais.. mais encore la, nombreux sont les builders qui ne sont pas associer a des sites web ou des adresses mails :S

mais bon.. je m'avoue vaincu et je confirme ne pas avoir penser a la database :P
Im sorry then.... :cry: :cat:
Avatar de l’utilisateur
da-fox
Renard   Anthro
 
Messages: 112
Inscription: 28 Jan 2009, 00:53
Localisation: Québec, Canada

Sur la Furmap: Da-Fox

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: GROSSE liste de fursuit builders!

Messagede Timduru » 02 Avr 2009, 07:44

da-fox a écrit:[
Ouais.. mais encore la, nombreux sont les builders qui ne sont pas associer a des sites web ou des adresses mails :S


42 sans site web déclaré, en regardant la liste vite fait ça m'a l'air tout simplement d'être des builders sans sites web..
Certains de ces builders sont d'ailleurs inscrits sur la DB, et donc maitres de leur infos et ils n'ont pas rentré de site web.

Mais si il y en a pour qui tu sais qu'ils ont un site web, ou qu'il y a des builders qui manquent,
envoie moi une liste Nom/site web/commission oui-non
et je met à jour, pour ceux qui ne ne sont pas maitre de leurs infos,
autant que ça soit le plus complet et le plus utile possible.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité