Voili voilou !

Modérateurs: modérateurs, admins
Timduru a écrit:Faire toi même ça revient au coût des matériaux, donc ça dépends de la technique que tu utiliseras,
du matériel que tu as déjà ou non
et de la qualité de la fourrure que tu vas choisir.
Le mieux est que tu listes tout ce dont tu vas avoir besoin niveau matériaux et outils et ensuite tu passes en magasin pour voir les prix.
Si tu couds à la main, le plus cher reste quand même fourrure, mais le prix peut varier beaucoup selon la qualité.
De genre 7-8 euros le m2 pour de la bon marché, à 30-40 euros le m2 pour de la bonne.
Il faut environ 5-6 m2 en tout selon corpulance et complexité du pattern.
Sinon, au passage, des oreilles et une queue ne sont pas une fursuit...
Kotaro a écrit:Timduru a écrit:[...]Sinon, au passage, des oreilles et une queue ne sont pas une fursuit...
Ah bon , c'est pas une fursuit ? Ah bon bah veuillez m'excusez ![...]
Orthank a écrit:Kotaro a écrit:Timduru a écrit:[...]Sinon, au passage, des oreilles et une queue ne sont pas une fursuit...
Ah bon , c'est pas une fursuit ? Ah bon bah veuillez m'excusez ![...]
Le strict minimum, à mon sens, pour considérer que c'est une fursuit partielle est :
- Tête
- Pattes avant
Les pattes arrières ajoutant un plus indéniable.
Orthank a écrit:Le strict minimum, à mon sens, pour considérer que c'est une fursuit partielle est :
- Tête
- Pattes avant
Timduru a écrit:Orthank a écrit:Le strict minimum, à mon sens, pour considérer que c'est une fursuit partielle est :
- Tête
- Pattes avant
Oui exactement et un autre point important est que le personnage soit un minimum "crédible" en tant que tel,
dans le sens où porter la tête et des pattes si tu es torse nu,
ou si tu as une énorme tête et un tout petit corps, ça ne l'est pas vraiment,
ça s'apparente plus à un déguisement de carnaval / masque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité