Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Littlerock » 31 Jan 2009, 00:22

Je trouve que c'est un peu de la bêtise d'acheter une fursuit à 1000€ voir plus, on arrive au même résultat (Après constatation auprès de nombreuses vidéos) mais en plus de temps (6 mois (?)).
Après il y a la question du temps libre... certains travaillent beaucoup...
Mais après tout faites comme vous voulez c'est juste un avis =).
Littlerock
Loup   Anthro
Hits from the bong.
 
Messages: 224
Inscription: 21 Jan 2009, 14:07
Localisation: Nancy

Vidéaste

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Vector » 31 Jan 2009, 00:49

Patt a écrit:Je trouve que c'est un peu de la bêtise d'acheter une fursuit à 1000€ voir plus, on arrive au même résultat (Après constatation auprès de nombreuses vidéos) mais en plus de temps (6 mois (?)).
Après il y a la question du temps libre... certains travaillent beaucoup...
Mais après tout faites comme vous voulez c'est juste un avis =).


Mais sachant qu'il faut en faire quelques-unes, c'est à dire 4 ou 5 pour atteindre un résultat "montrable" en public et encore quelques une en plus pour atteindre un bon niveau, tu t'y retrouves vite niveau budget et temps passé. Rien que les fournitures de base comme une machine à coudre, pistolet à colle et tout le reste, ça explose vite le portemonnaie.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Littlerock » 31 Jan 2009, 01:02

"Le recyclage mon petit Vector ! Le recyclage !"
Machine à coudre/Pistolet à coudre peuvent se trouver chez un amis =) (Radin malin !)

Mais sachant qu'il faut en faire quelques-unes, c'est à dire 4 ou 5 pour atteindre un résultat "montrable" en public et encore quelques une en plus pour atteindre un bon niveau.

Je pense pas que tu sois obligé de creer 4-5 fursuits avant d'en avoir une "présentable", si tu passe un bon moment sur la tête à faire le plus de modification possible on arrive à un bon résultat (même si la qualité est pas parfaite si c'est la 1ere), regarde sur Youtube "First Fursuit", tu trouve des videos fursuiter qui on très bien arrangés leur tête !
Et Da-fox, ta fursuit qu'on t'as volée, c'est ta 1er, car si c'est le cas ça confirme mon message.

Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=xR9bpFnS- ... re=related
C'est sa 1ere fursuit (video quand elle était pas finie : http://fr.youtube.com/watch?v=hPsAJru-t ... re=related)
Littlerock
Loup   Anthro
Hits from the bong.
 
Messages: 224
Inscription: 21 Jan 2009, 14:07
Localisation: Nancy

Vidéaste

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Diti » 31 Jan 2009, 01:12

Ceux qui réussissent leur fursuit du premier coup sont ceux qui sont doués en travaux manuels… dire le contraire, c'est comme si on me disait « c'est dommage de commissioner un artiste 50 $ pour une image que tu pourrais faire par toi-même avec de l'entraînement », c'est hors de propos. Je suis pas artiste, je suis pas fursuit-maker non plus, et je suis pas le seul à payer beaucoup pour avoir quelque chose fait par un « professionnel ». :)
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Littlerock » 31 Jan 2009, 01:29

Oui c'est vrai, vus que je suis assez bon en "travaux manuels" (mis à part les interrupteurs de ma chambres qui...euh, ne marche tout simplement plus te je ne vois pas l'utilité de les réparés ^^) je me sens capable de ma lancer dans ma 1ere Fursuit sans trop la "ratée", après oui, je pense que c'est une question de sentir ou pas capable... je trouve le boulot des "pros" super bien foutus donc oui ça peut justifier le prix.

EDIT : Je viens de relir mon message et je cherche encore se que j'ai voulu dire .... ça c'est la fatigue !
Je retappe mon message demain, enfin aujourd'hui.... G'night amis poilus (ou à écailles... ou autre).
Littlerock
Loup   Anthro
Hits from the bong.
 
Messages: 224
Inscription: 21 Jan 2009, 14:07
Localisation: Nancy

Vidéaste

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Luciole » 31 Jan 2009, 01:50

donc oui ça peut justifier le prix.


Il y a en partie l'aspect manuel, on peut arriver à un résultat probant du premier coup (bien que cela soit rare)
Mais il y a beaucoup de critères à prendre en compte. La bonne fourrure est chère en premier lieu. Il n'est pas facile de trouver de la douce et résistante fourrure pour un costume. Deuxièmement le confort. Car c'est bien beau d'avoir une toute zolie suit, mais encore faut-il qu'elle soit agréable et portable plus de 30 minutes sans avoir mal partout.
Ce serait minimiser le travail que font les builders si tu disais que tu étais capable de faire leur boulot à moins de 1000 euros =3

Enfin bon, je dis ça je dis rien ^w^
J'attends de voir comment tu avances =)
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 
Messages: 1386
Inscription: 12 Juin 2008, 00:46
Localisation: Paris

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Littlerock » 31 Jan 2009, 02:13

Ne t'inquiéte pas je n'ai pas dit que j'allais faire le même travaille qu'un pro pour moin de 1000€, après si le rendu final ne me plai pas, je recommence et si ça ne me plais toujours pas, je dépense un peu (beaucoup) chez un pro... Bon je ne fais que passer je dois dormir ^^...
Littlerock
Loup   Anthro
Hits from the bong.
 
Messages: 224
Inscription: 21 Jan 2009, 14:07
Localisation: Nancy

Vidéaste

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede da-fox » 31 Jan 2009, 06:33

Patt a écrit:Et Da-fox, ta fursuit qu'on t'as volée, c'est ta 1er, car si c'est le cas ça confirme mon message.


Oui c mon premier fursuit.... qui ma prit plus d'un an a faire juste la tête que j'ai refaite 5-6 fois si c pas plus. Mais reste que la job professionnelle reste mieux quand même.

Cookie a écrit:Ca court pas les rues, les builders qui font des suits "anatomiquement correctes" (avec fourreau et testicules bien apparents et fonctionnels) et avec lesquelles on peut yiffer..

Je dirait pas sa.... sa commence a se populariser. Mais c'est surtout que la plupart du monde n'en font pas faire car ils seraient obliger de porter des short tout le temps ou avoir un second body suit. Pour ma part, FirestormSix lui a réussit encore mieux que Noble.... il fait des sheath camouflable.... ce qui consiste a le rentré a l'intérieur et une fermeture éclair se referme par dessus cachant tout. mais bon... c'est pas l'endroit pour parler de cela :P
Patt a écrit:Je trouve que c'est un peu de la bêtise d'acheter une fursuit à 1000€ voir plus, on arrive au même résultat


Et ta voiture? Pk pas la construire toi même?..... Ton papier toilette... pk pas le faire sois même. Tout est une question de gouts, choix et vouloir. Je m'avoue quand même bon builder et surement qu'avec de la pratique, les bons outils et un bon budget je peu faire quelque chose de bien professionnel.... mais je n'ai plus la passion de sa vraiment. Apres le vol de mon fursuit, sa ma un peu enlever tout gout de m'en construire un autre....
En gros réfléchit:
Tu passe 1 an sur un fursuit. un partiel.... tu le termine dans la chambre de l'hotel de ta PREMIERE convention.... le premier soir tu descend danser, tu laisse ta tête sècher sur les ventilateurs, tu t'absente 2 minutes pour un petit besoin en te disant que ya asser de monde dans la salle, impossible de se la faire voler.....
BANG
Je revient, elle est plus la.... un saoulon PAS FURRY est rentré et la prise. Il a quitté l'hotel quelques minutes apres... pas de nouvelles, pas de traces... partit bye bye....

Laisse moi te dire que sa te démolit le moral asser rapidement...
Avatar de l’utilisateur
da-fox
Renard   Anthro
 
Messages: 112
Inscription: 28 Jan 2009, 00:53
Localisation: Québec, Canada

Sur la Furmap: Da-Fox

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Littlerock » 31 Jan 2009, 09:31

Tu passe 1 an sur un fursuit. un partiel.... tu le termine dans la chambre de l'hotel de ta PREMIERE convention.... le premier soir tu descend danser, tu laisse ta tête sècher sur les ventilateurs, tu t'absente 2 minutes pour un petit besoin en te disant que ya asser de monde dans la salle, impossible de se la faire voler.....
BANG
Je revient, elle est plus la.... un saoulon PAS FURRY est rentré et la prise. Il a quitté l'hotel quelques minutes apres... pas de nouvelles, pas de traces... partit bye bye....

Laisse moi te dire que sa te démolit le moral asser rapidement...

Oui j'imagine que ça doit être assez chiant... surtout si le voleur ne porte plus la fursuit après ! (Enfin je pense que le voleur ne la porte plus, où plus en publique, où l'a modifié...
Littlerock
Loup   Anthro
Hits from the bong.
 
Messages: 224
Inscription: 21 Jan 2009, 14:07
Localisation: Nancy

Vidéaste

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Luciole » 31 Jan 2009, 12:17

Patt a écrit:Oui j'imagine que ça doit être assez chiant... surtout si le voleur ne porte plus la fursuit après ! (Enfin je pense que le voleur ne la porte plus, où plus en publique, où l'a modifié...


Je pense surtout qu'il l'a jeté v___v"
Surtout s'il n'est pas furry

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 
Messages: 1386
Inscription: 12 Juin 2008, 00:46
Localisation: Paris

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Littlerock » 31 Jan 2009, 13:51

Le gachi !
1 An de boulot !
Littlerock
Loup   Anthro
Hits from the bong.
 
Messages: 224
Inscription: 21 Jan 2009, 14:07
Localisation: Nancy

Vidéaste

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede da-fox » 31 Jan 2009, 17:58

Luciole a écrit:Je pense surtout qu'il l'a jeté v___v"
Surtout s'il n'est pas furry

Exactement...il était un saoulon apparament là pour le marriage qu'il y avait a l'hotel.... elle doit pu exister.

Patt a écrit:Le gachi !
1 An de boulot !

Bon.. tu voit la mon point de vue. Alors c pour sa g arreter de faire des fursuit... ben.. pas totalement, je travaille en ce moment sur un nouveau pour un ami uniquement pour maider a payer mon nouveau fursuit de FirestormSix....
Avatar de l’utilisateur
da-fox
Renard   Anthro
 
Messages: 112
Inscription: 28 Jan 2009, 00:53
Localisation: Québec, Canada

Sur la Furmap: Da-Fox

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede djem » 31 Jan 2009, 18:36

En tout cas y a pas à dire, elle est super jolie :)

** note le nom du builder pour son porjet persos ... **
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Fenomal » 31 Jan 2009, 20:05

Wouah! :-o Il a la classe! J'adore! :D J'adore ce nuance de vert! j'adore ses beau yeux vert! Il est cool! Il a la classe! La classe! La classe à l'état pur montrant sa chevelure verte légèrement bleuté faisant mélancoliquement penser à la nature sauvage abritant diverse renard vert! \o/ Et ses yeux expressifs montrant la profondeur de la mer! Un regard nous faisant noyer dans un torrent de vague ou nous faisant perdre dans une forêt nocturne! \o/
T'as vraiment bien fait de te faire piquer l'ancienne fursuit qui faisait trop toony pour moi! :D

(Je sors... ====> [-])
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Ohhhh... le nouveau fursuit a Da-Fox!!! (par FirestormSix)

Messagede Littlerock » 31 Jan 2009, 23:53

L'ancienne fesait effectivement trop toony, trop grands yeux... elle reste très jolie...
Mais la nouvelle est superbe :)
Littlerock
Loup   Anthro
Hits from the bong.
 
Messages: 224
Inscription: 21 Jan 2009, 14:07
Localisation: Nancy

Vidéaste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité