Si "Autre" laissez un message ici.
Et comment l'avais vous collée/cousue ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Patt a écrit:Ouais une mélange Colle/Couture ma l'air pas mal mais au lavage (comme l'a dit Rimou), la colle peut se... décoller![]()
Pr. Théodose a écrit: mais elle n'est applicable qu'avec un masque ou une tête en mousse suffisamment épaisse (2-3 cm) pour que les clous ne traversent pas.
Tout à fait d'accord avec toi, mais je dispose en l'occurrence de confortables marges de sécurité : la mousse de polyuréthane utilisée par Anthromon pour fabriquer le masque est particulièrement dense et sa surface est bien rigide, les clous employés ont toujours une longueur inférieure à la moitié de l'épaisseur, et surtout le masque n'est pas rigidement fixé à la tête et ne va pas forcement s'enfoncer dans le visage s'il est heurté.Timduru a écrit:Il vaut mieux éviter les choses pointues qui pointent vers la tête en général.
En cas de choc frontal, ce qui arrive de temps à autre en fursuit, il faut prévoir qu'aucune partie dangereuse ne puisse te blesser.
Il faut faire particulièrement attention pour les têtes.
Si par exemple elle est construite en base de fil de fer, faire se terminer les extrémités pointues des fils dans la direction opposée de la tête et jamais de face. (faire contourner les fils)
Pr. Théodose a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, mais je dispose en l'occurrence de confortables marges de sécurité : la mousse de polyuréthane utilisée par Anthromon pour fabriquer le masque est particulièrement dense et sa surface est bien rigide, les clous employés ont toujours une longueur inférieure à la moitié de l'épaisseur, et surtout le masque n'est pas rigidement fixé à la tête et ne va pas forcement s'enfoncer dans le visage s'il est heurté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité