de Pr. Théodose » 03 Déc 2008, 08:48
Pour ma part, ma fursuit pourrait faire partie des objets de la vie "quotidienne" qui m'accompagneront dans ma dernière demeure, cela dans la cadre d'un projet de préservation de la continuité archéologique funéraire future.
En effet, les tombes occidentales ne sont généralement plus garnies d'objets représentatifs de la culture du défunt à l'exception des vêtements, ce qui pourrait entraver les archéologues futurs dans la compréhension de notre civilisation actuelle. Il me reste encore à déterminer quels articles (si c'était mon équipement actuel, on pourrait me prendre pour le roi des geeks...) et quels méthodes de préservation employer (l'utilisation de polyéthylène haute densité recouvert de Téflon a ma préférence, car c'est un matériau typiquement moderne et très durable)
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)