projet Kitsune

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: projet Kitsune

Messagede aoikitsune » 16 Juil 2008, 12:53

Pour la longueur de fourrure, je dirai que ca a pas trop d'importance en fait. On peut même mélanger de la courte et de la longue (de la longue sur le corps et de la courte pour les mains et les pattes, mais pas le contraire). Donc ensuite ca dépend de ton perso, et des fourrures que tu trouve et qui s'en rapproche le plus.
Dans pas mal de cas, la fourrure longue peut se raser afin d'obtenir la longueur souhaitée.


fox-zangetsu a écrit:eu..........comment avoir un patron pour les pied ? donc un modèle ( pied + jambes)
ou comment faire ?

La ca dépends aussi de tes pieds.
Si tu fais des grosses pattes, il faut souvent partir d'un chausson ou d'une chaussure fine, recouvrir de mousse, découpé et posé la fourrure dessus. Si tu veut faire un pied plus proche d'un pied humain, moi je suis partie d'une chausette japonaise découpé, a laquelle j'ai rajouté une section supplémentaire de facon a obtenir trois doigts de pieds.
Sinon, tu peut faire aussi tout simplement un duct tape de ta jambe et de ton pied, en détaillant même chaque doigts de pieds, et l'utiliser directement comme patron.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité