Fursuit Orthank

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Fursuit Orthank

Messagede Kosse » 21 Fév 2015, 10:59

EkihNox a écrit:J'avou que je préfère également l'ancienne , celle si semble sans vie , et le coter trop réaliste sur se genre d'animal je suis sans doute pas fan aussi . :x


Je trouve que pour une réaliste elle a pas mal d'expression pourtant ! Elle est bien dans la lignée de ce que fait Beastcub en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Fursuit Orthank

Messagede furnace » 21 Fév 2015, 20:04

jolie suit tantank, je suis tombé sur la video de beastcub aujourd'hui , je ne savais pas que tu en avais fait faire une. je pense que tu ne regrettera pas la qualité du costume :)
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Fursuit Orthank

Messagede Akha » 22 Fév 2015, 01:12

C'est vrai que je préfére la version avec plus de poils. Mais c'est aussi vrai que j'ai entendu que les fursuits de Beastcub étaient très solides.
Après, je ne sais pas si tu peux encore demander des modifications maintenant qu'elle a fini. Tu peux simplement dire que tu veux plus de poitrine car tu n'aimes pas quand c'est plat.


Sinon, pour revenir à la sortie dans la neige, tu penses que ce sera faisable avec cette fursuit ou il y a des risques d'avoir trop froid (encore une fois, à cause de la longueur des poils).
Je n'ai pas vu d'helpeur dans ta vidéo. Personne n'a voulu t'accompagner ?
Et pour ceux qui ne savait pas que c'était possible de faire du ski en fursuit, voila une vidéo d'une sortie furry un peu spéciale (avec plein de gamelle):

Ils ont de la chance au Colorado.
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Fursuit Orthank

Messagede Orthank » 22 Fév 2015, 11:42

La raison est double pour la partie "plat de la poitrine"
- Le modèle n'a quasiment de muscle (dixit Beastcub)
- Pas de padding à ce niveau

Pour ajouter du padding, j'ai déjà demandé à Beastcub. Il est malheureusement beaucoup trop tard pour en ajouter :
- fermeture dans le dos à la place de devant actuellement
- coutures placées différemment
- découpe de la fourrure différente

J'avoue que je ne sais pas pour l'instant. Etant donné qu'elle est proche du corps, il me sera difficile de mettre un manteau en dessous.
La seule solution que je vois être de mettre un très fin coupe-vent. Ce qui refroidit le plus reste le vent.
J'étais effectivement tout seul lors de cette sortie. Mon compagnon n'a pas encore le niveau nécessaire pour me suivre.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fursuit Orthank

Messagede Yellone » 23 Fév 2015, 14:20

tu ne peux rien rajouté au dessus ????????????????
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Fursuit Orthank

Messagede Orthank » 23 Fév 2015, 15:03

Si bien sûr, mais c'est un peu dommage je trouve.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fursuit Orthank

Messagede Luciole » 23 Fév 2015, 21:36

Akha :
Il y en a aussi en France qui font du ski en fursuit ;P (https://www.youtube.com/watch?v=AlRTNqRVTJc)

Orthank:
Je trouve ça vraiment bizarre qu'elle n'ait rien ajouté comme padding en haut, mais j'espère que tu pourra toi-même pallier à ce problème, même si ça frustre pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 
Messages: 1386
Inscription: 12 Juin 2008, 00:46
Localisation: Paris

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Re: Fursuit Orthank

Messagede DvonDaHusky » 26 Fév 2015, 22:20

Je suis pourtant plus à même d'aimer les toony, mais elle ne me laisse pas indifférent. Et... En comparaison à ton furso , je la trouve vachement plus proche que celle que tu as déjà ;)
Aussi rapide qu'un coup de jus.
Avatar de l’utilisateur
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 
Messages: 420
Inscription: 25 Nov 2012, 21:04
Localisation: Bernissart (Belgium)

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Re: Fursuit Orthank

Messagede furnace » 27 Fév 2015, 11:51

Les fursuit de beastcub il faut les portés pour pouvoir les juger. Comme tout nouveaux fursuit il sera sûrement serrer au départ et demandera des mouvements plutôt calme. Une sorte de rodage du tissus et des coutures, mais je pense que tu conais bien cela ;). Il est vrais que celle de Orthank demanderai un peux de forme sur la poitrine car c'est très plat, mais pas forcement du pading. Furnace à une fourrure très proche du corp, comme Othank. Le seul plus c'est qu'il a un plastron qui lui ajoute des formes. D'ailleurs si j'avais su plus tôt, je t'en aurai parlé car l'ajout d'un bust avec des pressions comme sur le mien aurai été faisable.

+ [spoiler] Fursuit de Furnace
Image

Pour ce qui concerne la température, elle reste assez homogène il n'y a pas d'ajout à faire en dessous mis à part d'acheter une tenu de sport absorbante pour la transpiration. Elle protégeras en cas de gros coup de vent et s’aérera facilement, de plus cela crée un confort et permet d'enfilé très facilement le fursuit.

Il est clair que les costumes de beastcub son très solide. Depuis 2012 je n'est eu que deux trou qui se sont fait (qui ne se sont jamais reformé d'ailleur) et quelques réparations minime dû à l'usure. Je la porte au minimum une fois par mois, il y eu une période ou je l'est porté tout les week-end et en convention tout les jours.
Il faut faire très attention si tu vas en montagne en plain hiver. Beastcub utilise un produit " une sorte de peinture noir caoutchouteuse " que tu remarquera sûrement sur certaine partie de la tête et surtout des pattes. Personnellement j'en est aussi sur la crête. La finition fait propre mais comme tout caoutchouc, plus il fait froid et plus il durci, et forcement il ne sera plus souple mais "cassant". Même plus que la colle.

Voici ce que a subit ma Fursuit dans les montagnes lors d'une furmeet chez Frago en fin 2012. Bien sûre j'ai pu les réparés et il ne reste que cicatrice peux visible.

+ [spoiler]
ImageImage
Image


Si jamais tu as des questions sur ta fursuit ou même besoin de connaître certain produit pour faire des réparations je te filerai les astuce sans problème. En matiere de SAV Beastcub est toujours présente aussi pour trouver des solutions. :3
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Fursuit Orthank

Messagede Orthank » 27 Fév 2015, 13:13

Comme déjà dit ici (ou c'était sur FA ? Je ne sais plus), j'attends de la recevoir pour juger du plat du torse.
Le padding sur le torse ne m'a pas paru nécessaire au premier abord à cause de la fourrure longue que je pensais avoir. Quand on a fait le choix de la fourrure avec Beastcub, je n'ai plus pensé à ce détail. C'est donc ma faute et ça gache un peu le plaisir.
Cela dit, avant de vraiment m'en mordre les sabots, j'attends de la porter.

De plus, je ne suis pas un fan du 6-pack sur les fursuits. Je trouve, qu'avec la fourrure, ça fait tout sauf réaliste.

Pour ce qui est de la solidité, je n'ai pas d'inquiétude pour les coutures (ayant pris l'option pour des coutures doubles).
La solidité de la fourrure, on verra à l'usage. C'est le point noir d'une fursuit proche du corps. On verra après un temps de rodage.

Pour ce qui est de la peinture noire caoutchouteuse et le fait de sortir en fursuit en montagne, je n'ai pas l'intention de mettre les pattes arrières dans la neige donc les risques sont limités (hormis pour le mufle).
Si jamais j'ai des soucis, SAV Beastcub dans tous les cas mais merci pour l'offre :p
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fursuit Orthank

Messagede Orthank » 08 Mar 2016, 22:25

Un petit coucou d'Orthank à Avoriaz


Oui, il a de la neige sur le museau, c'est normal
};8
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fursuit Orthank

Messagede Norka » 09 Mar 2016, 01:07

Magnifique fursuit avec un magnifique paysage ^^
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité