Construction d'une queue en fourrure

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Construction d'une queue en fourrure

Messagede Kumo » 31 Mar 2008, 20:12

Hello tout le monde,

Voila donc à paris j'ai pas su résisté et j'ai donc craquer , je me suis donc trimbalé un peu partout avec mes ptits tissus.

A peine rentré (et vu que les parents avait déserté la maison :p (core heureux sinon je me faisait ecartelé je pense ^^") que je m'attèle à me construire une chtite queue unie assez simple pour commencé et voir un peu ce que je valais niveau couture (depuis le temps et surtout que je n'avais jamais essaye ça comme style de matière).

Donc après de longues heures à me demerder dans mon coin , voila le résultat.

Image

Bon c'est vraiment pas tip-top et j'en suis vraiment pas très fier ^^" (heureusement que j'ai pas mixer les deux tissus ensemble).

Donc je voulais vous demandez si vous aviez des ptits truc pour donné de beaux effets , bien renforcé le tout, voir carrement des tutoriels (j'ai chercher un peu mais j'ai rien trouver de bien satisfaisant ^^").

Enfin si je pouvais avoir des conceils pour en faire une deuxième bien plus jolie , vu que je vais avoir une semaine et demie sans rien à faire de très constructif ^^'.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'apporter les réponses :).
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourrir même la Mort
*Howard Philips Lovecraft*
Avatar de l’utilisateur
Kumo
Loup  (metamorphe loup anthro<->loup non anthro)   Non Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 08 Fév 2008, 19:50
Localisation: voyage entre liege et charleroi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Construction d'une queue en fourrure

Messagede shaman » 01 Avr 2008, 08:58

Perso dans celle que j'avais faite, j'avais mis une corde assez épaisse à l'intérieur, que j'avais attaché à une plaque de plexy plaqué par une ceinture contre mes fesses. Ensuite, j'avais tenté de faire une découpe de la fourrure pour avoir le pointe de la queue qui se relève.

Résultat : le balancement de la queue, avec la corde, était plutot sympa. par contre comme elle était assez lourde, ca niquait complètement le relèvement de la queue. Au final j'ai pas été satisfait de ma solution. Faudra un de ces jours que je m'en fasse une autre (peut être pour EF). J'aimerais tenter dessus une structure reproduisant une colonne vertébrale, fait en fil de fer.

Faudrait que j'me bouge pour acheter de la fourrure d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Re: Construction d'une queue en fourrure

Messagede Snarl » 05 Avr 2008, 10:38

Si tu as la chance d'être totally bilingual, des ressources en anglais sur la question :
http://www.livejournal.com/tools/memories.bml?user=fursuit&keyword=Tails&filter=all
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Re: Construction d'une queue en fourrure

Messagede Vanilla » 05 Avr 2008, 17:22

tu la rembourré comment?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Construction d'une queue en fourrure

Messagede Kumo » 05 Avr 2008, 19:55

Merci des tutos snarl ^^, oui l'anglais ne me fait pas peur (en meme temps j'avais pas beaucoups d'espoir pour trouver des liens en français).

Je vais m'atteler à ça cette semaine.

@PenPen: euh je l'ai rembouré simplement à la main avec du rembourage pour nounours etc en polyester de la marque panda.
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourrir même la Mort
*Howard Philips Lovecraft*
Avatar de l’utilisateur
Kumo
Loup  (metamorphe loup anthro<->loup non anthro)   Non Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 08 Fév 2008, 19:50
Localisation: voyage entre liege et charleroi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité