Fourrure en ligne en france

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Fourrure en ligne en france

Messagede aoikitsune » 27 Déc 2007, 22:55

Le mec chez lionel m'a dit ce matin qu'on pouvait commander de la fourrure sur leur site, c'est un peu les fourrures de bases, et pas toujours top, mais au moins ils ont de la quantité et pas mal de coloris et cela un peu toute l'année.
Le mieux c'est quand même d'aller au magasins, parceque de temps en temps ils en ont de tres sympa, mais elles sont pas référencés sur le site.
Pour les couts c'est en général entre 9 € le metre pour les poils courts et 16 € pour les poils long.
Les frais de ports en général c'est dans les moins de 20 € (pour dans les 7 metres de fourrures comme j'ai pris aujourd'hui).
Probleme, ils sont fermés le samedi, donc si vous y passez, c'est forcément en semaine.
C'est le magasin si vous voulez vous faire un petit truc sympa pour pas cher, par contre au niveau fourrure, si vous en prenez de la a 9 € vous attendez pas a quelque chose de fantastique (c'est la fourrure de ma renarde par exemple). Par exemple, elle aime pas tout ce qui est rasage, et il faut pas regarder de trop pres, sinon on voie un peu les mailles a travers.

http://www.tissus-lionel.com/fr/produit ... -court.php
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Morganenn » 28 Déc 2007, 16:42

Merci pour cette adresse !

Je pense que perso, je me déplacerai parce que c'est mieux pour moi de comparer la couleur de mon échantillon avec de la fourrure devant moi.
Mais j'ai quand même vu des trucs interresants pour mon chat pour les poils longs comme : beige et lion, et de celles-là, il y en avait pas dans le magasin je crois.

Je demanderai au monsieur ;)

Et je sais pas où est rangée celle que penpen m'avait montrée, celle avec des effets...
Avatar de l’utilisateur
Morganenn
Chat  (le Chat Potté : roux, tigré.)   Non Anthro
 
Messages: 139
Inscription: 04 Déc 2007, 22:13
Localisation: Aquitaine

Sur la Furmap: morganenn

Portfolio http://www.elhems.com -->ehachicha@hotmail.fr
Mon autre adresse hotmail a été supprimée ^^0 -->

Messagede djem » 28 Déc 2007, 20:24

merci beaucoup pour le liens entotu cas, y a du choix !
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité