Enfants en bas âges.

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Griffin » 16 Déc 2007, 20:40

Je viens de parcourir les 6 pages de ce thread, rhooo que vous êtes moqueurs avec les petits bébés humains :)

Il est vraie que les bébés animaux me font fondre et un bébé humain heu, un peu moins, mais bon, on est tous passé par là pour être à présent ce que nous sommes ;)

Puis, dans le furry, il y a beaucoup de ressemblance avec le mélange humain/animal, non ?
Griffin
 

Re: Enfants en bas âges.

Messagede Diti » 06 Déc 2008, 17:51

Pour parler du sujet actuel : « on est tous passés par là »… Pourquoi tu crois qu'on est des furs maintenant ? xD
Pour parler du sujet initial : personne a une vidéo montrant un bébé humain qui tombe du haut d'une fursuit ? Ou je dois la faire moi-même ?

*Sort*
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Enfants en bas âges.

Messagede Timduru » 06 Déc 2008, 18:25

Diti a écrit:Pour parler du sujet initial : personne a une vidéo montrant un bébé humain qui tombe du haut d'une fursuit ? Ou je dois la faire moi-même ?

*Sort*


Ceux à qui c'est arrivé sont en prison et ne peuvent plus témoigner ;)
sinon tu peux toujours te contenter de la vidéo du pluto du premier message ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité