On ne peux pas plaire a tout le monde

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede djem » 02 Déc 2007, 13:00

les tirages de queu, je crois que tout le monde y a droit, c'ets inévitable et chiant, mais les accompagniateur sont là pour t'aider ;)

après y a toujour des gens qui trouvent ça sans intéret, mais quand meme une majorité que ça fait rire, meme si certain essaye de le cacher. après des moment inoubliables, je pensse que tout le monde en vie, moi persos j'ne ai, c'ets pas simple à décrire, mais quand tu rentres dans un jeu avec un enfant,bah c'ets sur que tu oublis que tu as chaud, que tu vois rien et que tu respires mal ^^
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 03 Déc 2007, 09:48

Il y a toujours quelques débordements,
selon le lieu où tu vas faire la sortie, ça peut prendre diverses formes.

Du tirage de queue pas bien méchant par les enfants, au coup de poing sur la tête, des fois une personnes qui essaie de t'enlever la tête pour voir en dessous.

Quand ce sont des sorties en dehors des environnements "furry" plus safe (conventions, furmeet), il faut s'attendre à un peu tout (et bon même dans les environnement furry d'ailleurs)

Les personnes en environnement non furry ou convention anime/cosplay n'ont souvent pas la notion de la valeur de la fursuit, aussi bien sur le plan financier que sentimental, et vont souvent avoir tendance à la maltraiter beaucoup plus.

Mais bon sinon, ça reste des cas rares, sur quelques centaines de personnes que tu vas voir lors d'une sortie, ça représente peut-être un cas dans le lot.

Et comme dit Djem, c'est pour ça qu'il faut absolument avoir un accompagnateur. :)


De manière générale les sorties dans les lieux publics ou conventions se passent très bien, et les gens sont très content de nous voir.
Tu as de tout , de la personne qui n'ose pas venir, la personne surprise mais intéressée, les personnes qui viennent poser et intéragir naturellement jusqu'à la personne hystérique qui ne va plus te lâcher ;)

Pour ce qui est des moments inoubliables, il y en a beaucoup, ça s'accumule au fil des sorties, souvent il suffit de regarder les photos ou videos pour avoir des pistes :)


Mais un des cas qui m'a le plus marqué a été cet enfant lors de la sortie à l'atomium de Bruxelles.
J'ai joué un peu avec lui pendant quelques minutes, et bon il faut malheureusement s'éloigner et continuer notre chemin, donc je lui fais signe au revoir et m'éloigne doucement,
c'est là qu'il éclate en sanglots en me voyant partir.
Je me rapproche alors de nouveau et hop instantanément il s'arrête et se frotte les yeux et te regardant tout émerveillé .
Bon il s'est mis à repleurer un peu quand il a fallu repartir,
mais ce genre de moment reste quand même très fort :)


[url=http://fursuit.timduru.org/view/Other/Timduru/Timduru/Timduru_Toony/200704_Brussels_Atomium,Grumpf_Paqualibi200704_652_e.jpg]
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Demonsky » 03 Déc 2007, 15:07

Timduru a écrit:Mais un des cas qui m'a le plus marqué a été cet enfant lors de la sortie à l'atomium de Bruxelles.
J'ai joué un peu avec lui pendant quelques minutes, et bon il faut malheureusement s'éloigner et continuer notre chemin, donc je lui fais signe au revoir et m'éloigne doucement,
c'est là qu'il éclate en sanglots en me voyant partir.
Je me rapproche alors de nouveau et hop instantanément il s'arrête et se frotte les yeux et te regardant tout émerveillé .
Bon il s'est mis à repleurer un peu quand il a fallu repartir,
mais ce genre de moment reste quand même très fort :)

C'est fantastique.

Rien que pour ça on deviendrait vraiment un animal en peluche. Faire rire les enfants. ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Demonsky
Renard,Héron  (Kitsune japonais)   Non Anthro
 
Messages: 130
Inscription: 20 Nov 2007, 22:47
Localisation: Bordeaux (France)

Messagede Deoloup » 03 Déc 2007, 15:25

Demonsky a écrit:
Timduru a écrit:Mais un des cas qui m'a le plus marqué a été cet enfant lors de la sortie à l'atomium de Bruxelles.
J'ai joué un peu avec lui pendant quelques minutes, et bon il faut malheureusement s'éloigner et continuer notre chemin, donc je lui fais signe au revoir et m'éloigne doucement,
c'est là qu'il éclate en sanglots en me voyant partir.
Je me rapproche alors de nouveau et hop instantanément il s'arrête et se frotte les yeux et te regardant tout émerveillé .
Bon il s'est mis à repleurer un peu quand il a fallu repartir,
mais ce genre de moment reste quand même très fort :)

C'est fantastique.

Rien que pour ça on deviendrait vraiment un animal en peluche. Faire rire les enfants. ^ ^


C'est vrai que de voir les gens avec des sourires large comme des maisons, ca fait plaisir. :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Demonsky » 03 Déc 2007, 15:32

Oui les gens ça fait plaisir de les voir sourire. Mais les enfants c'est encore mieux. Leur imagination est tellement fertile qu'un Fursuiter est une véritable peluche vivante pour eux. Et ça, c'est génial. ^ ^

[Vivement ma 1ère fursuit T T]
Avatar de l’utilisateur
Demonsky
Renard,Héron  (Kitsune japonais)   Non Anthro
 
Messages: 130
Inscription: 20 Nov 2007, 22:47
Localisation: Bordeaux (France)

Messagede Deoloup » 03 Déc 2007, 15:41

Je voie pas ça comme "mieux" mais différent (de mon point de vue personnel j'entend. Je concois tout à fait autre chose, pas de soucis :))
Il y a des tonnes que les "adultes" (ou jeunes également parfois) peuvent avoir alors que les enfants ne le peuvent pas.
Et inversement d'ailleurs. Si on prend l'exemple de Tim, j'aurais du mal à penser qu'un adulte puisse faire pareil :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 03 Déc 2007, 16:18

Deoloup> J'en suis une preuve vivante depuis avant-hier soir ...
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Deoloup » 03 Déc 2007, 16:35

T'es un furry ca compte pas!
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 04 Déc 2007, 12:51

Deoloup a écrit:T'es un furry ca compte pas!


Euh l'autre hé ! J'ai un enfant qui sommeille en moi aussi (non je ne suis pas baby-vore)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Demonsky » 09 Déc 2007, 17:11

Deoloup a écrit:Je voie pas ça comme "mieux" mais différent (de mon point de vue personnel j'entend. Je concois tout à fait autre chose, pas de soucis :))
Il y a des tonnes que les "adultes" (ou jeunes également parfois) peuvent avoir alors que les enfants ne le peuvent pas.

Oui c'est vrai tu as raison.

Je me remémore les fois où je suis allée toute jeune à Disneyland et que j'ai vue Winnie l'ourson et Tic & Tac. De mon point de vue d'enfant c'était les personnages en vrai. Des peluches géantes et vivantes sorties du dessin animé. Or, j'y suis retourné récemment et je considère à présent ces mascottes comme ce qu'elles sont réellement, c'est à dire des gens déguisés. Cependant, à la voir se mouvoir et jouer, on sent resurgir son âme d'enfant. Et je ne compte pas le nombre d'adultes que j'ai vu courir après une peluche pour jouer un peu avec et avoir une photo. Très différent de l'enfant qui ressent de l'émerveillement, mais tout aussi amusant.

Et pour soutenir mes propos, je vous mets ça...
http://www.youtube.com/watch?v=NyFNEtQSEbQ
http://www.youtube.com/watch?v=hqpp6YWy8SA
... et ça.
http://www.youtube.com/watch?v=UdcxFNAAAzc

Pas du tout la même chose en effet. ^ ^'
Image Renart ! Chenapan ! Sacripouille ! Coquet coquin ! Image
Avatar de l’utilisateur
Demonsky
Renard,Héron  (Kitsune japonais)   Non Anthro
 
Messages: 130
Inscription: 20 Nov 2007, 22:47
Localisation: Bordeaux (France)

Messagede Vanilla » 09 Déc 2007, 22:07

comme je le dis souvent il est vrai que c'est la reaction des enfants qui me plait le plus meme si ce week end j'ai quelque aperçue de ce qui est possible de faire avec les adultes ( le meilleur comme le pire)

( et faut pas dire qu'il y a peu de risque dans les conv manga, je confirme: c'est faux ... )
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Demonsky » 09 Déc 2007, 22:44

penpen a écrit:( et faut pas dire qu'il y a peu de risque dans les conv manga, je confirme: c'est faux ... )

Ah bon ? Tu t'es fait enquiquiner ?

Faut dire aussi que tu était seul, sans accompagnateur. Ce qui est déconseillé m'a-t-on dit, mais là tu étais en conv', je suis surprise.
Image Renart ! Chenapan ! Sacripouille ! Coquet coquin ! Image
Avatar de l’utilisateur
Demonsky
Renard,Héron  (Kitsune japonais)   Non Anthro
 
Messages: 130
Inscription: 20 Nov 2007, 22:47
Localisation: Bordeaux (France)

Messagede Cookie » 09 Déc 2007, 23:37

Dernièrement, je préfère les intéractions avec les enfants (un comble pour qui me connaît un minimum!!) qu'avec les adultes...

Le phénomène des fans hystériques, faut vraiment s'en méfier...Pas vrai, Grumph?
On a vu un ours se faire arracher la tête à la tour eiffel..
Une rate se faire papouiller la poitrine lors de la même sortie...
Et l'accompagnateur est OBLIGATOIRE!

(c'est même une règle de notre assoce de cosplay: pas de balade seul en costume... toujours minimum à 2, sécurité d'abord....)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Morganenn » 10 Déc 2007, 00:10

Mais euh... A deux en costume ? Ou chacun a son garde du corps non-costumé ?

Eh ben... ça fait peur quand même...
Avatar de l’utilisateur
Morganenn
Chat  (le Chat Potté : roux, tigré.)   Non Anthro
 
Messages: 139
Inscription: 04 Déc 2007, 22:13
Localisation: Aquitaine

Sur la Furmap: morganenn

Portfolio http://www.elhems.com -->ehachicha@hotmail.fr
Mon autre adresse hotmail a été supprimée ^^0 -->

Messagede Defurét » 10 Déc 2007, 00:19

Moi j'ai vu une ou deux vidéos sur Youtube où on voit pas une seule personne non-costumée (à part le public), y compris le cameraman furry. J'ai aucune idée de si c'est normal où non, ailleurs qu'au Canada, mais ça prouve que c'est possible à accomplir à un niveau technique.

Bah écoutez pas! Moi j'en sais rien du tout, nul que je suis quand il s'agit des fursuit. :roll: Mais voici les furs courageux (ou cons) en question, décidez pour vous mêmes:

http://youtube.com/watch?v=jvPfyKk8IEg
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité