meilleur moment , ou insolite

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

meilleur moment , ou insolite

Messagede Vanilla » 14 Nov 2007, 23:57

voila petit sujet pasque j'aimerais voir ce qui vous touche le plus ce qui vous marque le plus , quelle experience s'imprime davantage qu'une autre dans votre tete de fursuiter. les moment magique, inoubliable, voir meme les mauvaise experiences. les anecdoteen tout genre.

perso , ce qui m'a le plus toucher et je pense que ca restera pour longtemp la chose la plus adorable que j'ai eu, c'est a lors d'halloween alors que j'attendais les autres poilus et que je m'etais permis un petit tour en avant premiere. j'ai croisé une fillette, une petite brune qui me regardais en souriant, mais mon attention etait fixé sur ce qu'elle tenais entre ses petites mains. a savoir une peluche de marie , la fille de duchesse dans les aristochats. reconnaissable a son petit neud rose sur la tete.
la fillette prenait la patte de sa peluche et s'en servait pour me faire des petit coucou... j'ai trouver ca vraiment adorable , ca ùm'as fait fondre , vous avez po idée.

sinon dans le genre detail amusant ce fur lors de la djemfurrence.
j'ai croisé un couple de jeune parents qui se balladait avec leur enfant ( une fille je pense mais j'en suis pas sur) qui devait avoir a peine un an et meme sans doute moins.

l'enfant me regardais avec ses grands yeux avec l'air de dire " c'est quoi ce truc" mais plus curieuse que apeuré et j'ai timidement tendu la patte. elle a saisit mon doigt avec sa petite main potelé... ca na rien d'extraordinaire, mais voila qu'on recroise se meme couple 20 minute plus tard et la meme gamine, ou gamin, des que je m'aproche, se et a pleurer...
j'ai pas chercher a comprendre
Image
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Grumpfbear » 15 Nov 2007, 21:07

oui... pas trop chercher a comprendre le changement de comportement du gamin !

Etonnament, mon meilleur souvenir de fursuit n'est pas quand j'etais dedans... donc c'est un peu hors sujet, mais c'est le moment entre Timduru et le gamin belge à une furmeet il y a un an.
J'ai trouvé que c'etait un moment hors du temps, bourré de facinations mutuelles qui s'est conclu par un tres gros chagrin lorsque Tim est parti. J'ai vraiment trouvé la situation très forte.
Image

plus personnellement, hum...
je crois que la première sortie à l'Epitanim m'a vraiment foutu la pêche. C'était vraiment jouissif de voir autant de regards amusés qui se laissaient prendre par le déguisement (aucune notion péjorative dans ce terme contrairement à l'objet d'une précédente discussion). Je ne pouvais pas m'empêcher de pouffer de rire.
Mais sinon, je ne vois pas spécialement de moment très spécial plus qu'un autre. La plupart des rencontres apportent chacune un petit truc exceptionnel et elles sont généralement courtes donc dur d'en faire ressortir un évènement exceptionnel.
Entre les cris des gamins qui jouent et qui sont excités par le fait de pouvoir interagir avec un personnage un peu sorti de leurs imagination, les sourires amusés ou parfois même salvateurs on dirait, comme si on touchait une corde sensible profonde de certaines personnes qu'on croise. Les moments de complicité, certes fugaces mais bon...

Ah si !!! J'ai trouvé !
Je crois que le meilleur moment, c'était quand je me suis posé le menton sur l'épaule d'une asiatique qui prenait son amie en photo. J'approche ma truffe de l'écran de son appareil... Elle était tellement concentrée qu'elle mit du temps à se rendre compte qu'il y avait un truc qui s'appuyait contre son épaule. Elle tourne la tête et pousse un petit cri !
Je m'écarte rapidement en faisant mine d'etre tout autant étonné et apeuré de sa réaction. Et il s'en suit un bon gros fou rire de quelques minutes.
Je crois que Cookie, en rate, en rajouta d'ailleurs une couche mais je sais plus exactement comment ce qui conforta le fou rire de l'asiatique.
Très très bon souvenir.
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Retourner vers Fursuits