perso , ce qui m'a le plus toucher et je pense que ca restera pour longtemp la chose la plus adorable que j'ai eu, c'est a lors d'halloween alors que j'attendais les autres poilus et que je m'etais permis un petit tour en avant premiere. j'ai croisé une fillette, une petite brune qui me regardais en souriant, mais mon attention etait fixé sur ce qu'elle tenais entre ses petites mains. a savoir une peluche de marie , la fille de duchesse dans les aristochats. reconnaissable a son petit neud rose sur la tete.
la fillette prenait la patte de sa peluche et s'en servait pour me faire des petit coucou... j'ai trouver ca vraiment adorable , ca ùm'as fait fondre , vous avez po idée.
sinon dans le genre detail amusant ce fur lors de la djemfurrence.
j'ai croisé un couple de jeune parents qui se balladait avec leur enfant ( une fille je pense mais j'en suis pas sur) qui devait avoir a peine un an et meme sans doute moins.
l'enfant me regardais avec ses grands yeux avec l'air de dire " c'est quoi ce truc" mais plus curieuse que apeuré et j'ai timidement tendu la patte. elle a saisit mon doigt avec sa petite main potelé... ca na rien d'extraordinaire, mais voila qu'on recroise se meme couple 20 minute plus tard et la meme gamine, ou gamin, des que je m'aproche, se et a pleurer...
j'ai pas chercher a comprendre