WikiFur

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Timduru » 11 Nov 2007, 21:15

ouaip, pouvoir écrire par bouts c'est bien c'est clair,
et la possibilité de complétion par les autres aussi.
ça tends vers une bonne ressource à la fin normalement ;)

Sinon pour la place sur wikifur, si c'est bien organisé il n'y a pas de problèmes.

J'ai demandé confirmation à GreenReaper, il dit que l'on est bien 100% libres de s'organiser comme l'on veut.
Et que ça n'est pas parce qu'il n'y en n'a pas sur la partie US qu'il ne faut pas que l'on en fasse,
ou bien ça n'est pas parce que sur la partie US telle ou telle chose a été faite de telle manière qu'il faut que l'on fasse pareil :)


Si il n'y a pas de tutoriels sur la partie anglaise je pense que c'est surtout parcequ'il y a un wikifursuit sur fursuit.org.
Mais c'est principalement une migratioin de la fursuit faq texte donc bon...


Sur la partie française une section tutoriels aurait sa place pour moi.
dans un premier temps avec une sous section tutoriels fursuit, mais avec le temps ça pourrait même appeler les autres intérêts comme le dessin et autres à faire leur propres tutoriaux. :)


Après le but n'est pas non plus de traduire les tutoriaux anglais,
mais ça serait une place pour stocker les tutoriaux spécifiques français comme dans ton cas,
et indiquer les différentes ressources nécessaires à la construction , maintenance etc..; plus en détails.
Comme indiquer et consolider les données et informations sur les fournisseurs de fourrure, les matériaux possibles pour tel ou telle partie etc...



Pour l'organisation / articles je pense qu'il faut essayer de rester à une organisation générale, grosses catégories, et sous catégories etc...

Traiter du sujet en général dans l'article sur le sujet de manière neutre,
ie genre lister les différentes techniques etc..
inclure les méthodes de chacun dans des sections dédiées de l'article.

Et si les tutoriaux sont autonomes et complets , comme dans ton cas pour cabot certainement, et comme ça concerne ta technique et reflète une expérience particulière, le mieux est je pense de créer ceux là sous ton espace utilisateur Utilisateur:Snarl et les organiser comme tu veux la bas.
et dans l'article principal sur tel ou tel sujet on y fait référence.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité