Un making of en anglais mais pas ininteressant

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Rimou » 22 Juin 2007, 22:53

Vector a écrit:Voilà donc le fameux "drama" dont on m'a parlé sur IRC. Espérons qu'on ne parle pas déjà de moi dans mon dos. :twisted: :oops:


Ouep... enfin cette histoire pèse pas grand chose à côté de tout ce que fais Tani pour le furry.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Kefen » 23 Juin 2007, 08:40

Miag'

Rimou a écrit:Ouep... enfin cette histoire pèse pas grand chose à côté de tout ce que fait Tani pour le furry.


C'est pas faux! ("Qu'est-ce que tu comprends pas dans 'furry'?")

(Accessoirement, au lieu d'essayer de claquer plus d'argent qu'ils n'en ont dans les enchères -- dont le but du jeu est quand même un peu de faire grimper les tarifs -- les aigris peuvent toujours tenter la solution moins spectaculaire et certes moins valorisante pour la taille leur pénis, mais plus sûre, de bêtement lui passer une commande -- ou commission comme on dit.)

C'est pas forcément le plus rapide mais elle est très sympa, super sérieuse et le rapport qualité/prix du résultat final vaut le coup -- enfin j'ai pas été déçu en tout cas ;)

-- Kef, zou, à la douche!
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité