ventes aux encheres

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

ventes aux encheres

Messagede aoikitsune » 01 Avr 2007, 17:36

Juste au cas ou ca intéresse quelques un d'entre vous, je vais peut etre participer a une vente aux encheres dans quelques temps.
Ca sera a rennes, le mercredi 11 avril.
En vente, tout le stock d'un magasin de location de costumes. Pas loin de 500 costumes dont apparement quelques fursuits. Malheureusement comme le magasin est fermé, j'ai pas pu voir ce qu'ils avaient exactement en stock, et surtout la qualitée, et les gens qui s'occupent de l'enchere ne savent pas encore si ils vendront a la piece ou par lots. Ils m'ont dit qu'ils verront ca le matin même suivant les gens présents et ce qu'ils veulent récupérer.
Moi j'y vais pour tenter de faire le plein d'accessoires et de costumes pour mes fursuits. Si vous voulez venir tenter votre chance et peut etre récuperer une fursuit ou deux pour peut etre pas cher, contactez moi par mp.
Comme il faut une confirmation de solvabilité de la banque, je suis fixé a une certaine somme (qui est quand même pas mal rondelette), donc je ne garanti pas de pouvoir vous prendre un costume sur place si vous me le demandiez. Le mieux est de venir vous meme voir sur place si il y a des choses qui vous intéressent ou pas, et de participer vous même a cette vente.
Par contre, comme dit ci dessus, j'ai vu seulement quelques costumes en vitrine du magasin, et le sotck de loin. Ils ont l'air d'avoir des accessoires et des costumes tres sympa, mais en ce qui concerne les fursuits, je ne peut pas garantir ni le nombre dispo, ni la qualitée. Ca peut aller vraiment du truc hyper cheap, a la mascotte plus sympa. Donc si vous etes dans le coin de la bretagne, et pouvez vous libérez il y a peut etre une affaire a faire, sinon ne venez pas. Moi de toute facon, je ne veut et pourrais pas acheter moitié du stock a moi tout seul, ni prendre des commandes pour tout le monde. Je ne sais même pas encore si je pourrais avoir une journée de rtt pour y aller.
Si vous voulez participez, contacter votre banque pour avoir une lettre de solvabilité, et demandez moi si vous avez besoin d'autres infos. Il faudra aussi deux pieces d'identités et un chequier.
Tout ce que je sais de plus pour le moment, c'est que le matin il y aura présentation des pieces en ventes, et vente l'apres midi.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Grumpfbear » 01 Avr 2007, 17:57

ra, ca aurait été sur Paris, je serais venu pour deux raison.
1/ On sait jamais ce que j'aurais pu trouver pour habiller mon ours
2/ Ca m'aurait amusé de rencontrer l'Aoi en vrai et participer a la vente avec un amateur.
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Orthank » 01 Avr 2007, 18:23

Trop loin rennes trop loin snif
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede aoikitsune » 01 Avr 2007, 21:02

Orthank a écrit:Trop loin rennes trop loin snif

Crois moi que si je savais que leurs costumes étaient de bonne qualité, surtout au niveau des fursuits, je conseillerai a un max de personne de venir, mais comme je peut rien garantir la dessus, il vaut mieux pas risquer pour vous de faire des dépenses en transport exagérées par rapport a ce que ca risque de vous rapporter. Même moi qui habite pas loin de rennes, je vais sacrifier une journée de rtt, mais je sais qu'il y a une bonne probabilité que je reparte sans rien. Tout va dépendre au final comment ils décideront le jour meme de vendre les pieces.

Grumpfbear : J'ai déja participé a des ventes aux enchere et pas que dans le milieu du furry (puisqu'il y a aussi des ventes aux encheres publiques aussi dans les conventions furries), mais bon, c'etait toujours dans le milieu de la bd. Donc assez spécifique par rapport a celui des encheres classiques ou de ce que j'ai pu en apercevoir au travers de quelques reportages ou encheres filmées. Ca sera de toute facon intéressant d'y assister en direct, et d'avoir une chance d'y participer.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité