Fursuiters bénévoles

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Ozone Griffox » 11 Mar 2007, 22:39

penpen a écrit:j'ai l'impression que le nombre de fursuiter est en hausse...


Oui, d'ailleur ce serait bien que FranceFurs ne devienne pas FranceFursuits :P
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Timduru » 11 Mar 2007, 22:58

Ozone Griffox a écrit:Oui, d'ailleur ce serait bien que FranceFurs ne devienne pas FranceFursuits :P


Francefurs suit la tendance et s'adapte en fonction des demandes et préférences de ses utilisateurs.

Ca n'est pas parce que tu es anti-fursuits / fursuiters que Francefurs ne doit pas en parler.
Tu as une jolie fonction dans ton profil qui permet d'ignorer une section complète si les discussions sur les fursuits ne t'intéressent pas.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 11 Mar 2007, 23:37

Ozone Griffox a écrit:Oui, d'ailleur ce serait bien que FranceFurs ne devienne pas FranceFursuits :P

C'est sur qu'avec une section sur 16 sur le forum, et un nombre de poste dans cette section equivalent a peine a plus de 1% de la toalité des messages du forum, c'est une vraie invasion.
Je rappelerai seulement qu'a chaque convention, le nombre de fursuiteurs est au minimum de 10 %. Et qu'on a pensé utile vu le nombre de question s'y rapportant dernierment sur le forum de créer une section a part, cela afin de rendre plus facilement accessible les sujets s'y rapportant aux gens qui pourraient etre interessés.
Si ensuite effectivement, et je peut comprendre, cette partie ne t'intéresse pas, tu fais tout simplement comme moi avec les sections jdr et yiffy et tu ne les lit pas.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Grumpfbear » 12 Mar 2007, 07:13

Tim et Aoi, sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, il me semble qu'Ozone avait dit ca sur le ton de la plaisanterie, meme s'il le pense, je n'ai pas vu d'agressivité dans son message.
allez, faites vous un pti bisou :)
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Snarl » 12 Mar 2007, 08:35

Ozone Griffox a écrit:
penpen a écrit:j'ai l'impression que le nombre de fursuiter est en hausse...


Oui, d'ailleur ce serait bien que FranceFurs ne devienne pas FranceFursuits :P

Espèce de pervers polymorphe !

[edit:] " :P "
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede aoikitsune » 12 Mar 2007, 10:15

C'est justement ce que j'allais dire, mais Snarl l'a mieux montrer que je ne pourrais le dire (mais je vais le dire quand meme), rajouter un smiley en fin de phrase ne suffit pas toujours a exprimer le ton de la plaisanterie. Tout dépends qui fait la remarque ou et comment.
A un moment c'etait même la grande mode de dire des saloperies a tout le monde et de fouttre des smileys partout, et quand la personne plus ou moins agressée s'enervait, de dire que c'etait pour rire vu qu'il y avait ce genre de :P au bout de chaque remarques.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Rimou » 12 Mar 2007, 14:28

Je pense qu'il faudrait même se féliciter que ce nouveau domaine du forum fasse que le forum lui-même fonctionne encore plus qu'avant et voir mieux pour certains. Il en faut pour tout le monde et je peux m'accorder à dire que les fursuits ont leur place sur un forum furry non ? :wink:

Aller, prenons donc un bon thé au chocolat et raccordons nos violons sur le topic d'origine ! *regarde les modérateurs* euh... avec ou sans sucre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vector » 12 Mar 2007, 15:28

Moi, étant dans le monde associatif depuis un moment, pouvoir faire du bénévolat tout en étant fursuiter, c'est un vieux rêve qui se réaliserait. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Rimou » 12 Mar 2007, 17:46

Jaspion a écrit:Moi, étant dans le monde associatif depuis un moment, pouvoir faire du bénévolat tout en étant fursuiter, c'est un vieux rêve qui se réaliserait. :lol:


Tiens çà me fait penser ... Et des groupes de parade pour des évènements tels que le carnaval, la Love Parade, la Gay pride ou des choses de ce type (aime qui veut bien entendu) çà peut être intéressant pour se montrer et s'amuser (ou s'amuser à se montrer ? à toi de choisir, moussaillon)

Je vrois avoir vu une vidéo de plusieurs fursuiter US qui s'étaient rejoints en nombre conséquent pour un truc du type gaypride et çà rendait plutôt pas mal du tout.

Tu t'imagines ? Entre une fanfare et un chariot de carnaval, un groupe de bébêtes poilues qui se trémousse au milieu des gens ? et c'est surtout "au milieu des gens" qu'j'avais envie d'écrire.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Snarl » 12 Mar 2007, 18:05

Y'a pas un truc là-bas qui s'appelle "Dooda parade" ?
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Deoloup » 12 Mar 2007, 19:49

Dois-je rappeler que y'a rien de fait encore?
Alors pas la peine de s'embaler..
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 12 Mar 2007, 20:05

Oui il y a quelques marches et parade aux US où des fursuiters participent.
En france ça se fait quelque chose pour le carnaval par contre ?
J'ai pas trop vu de défilé..

Doodah parade a lieu deux fois par an sinon, une côte est et une côte ouest :)
J'avais fait la doodah d'Ocean City (est) en 1998. :)

Sinon du coté des la californie il y a quelques autres parade, mountain view & co ..

Après il n'y a pas besoin d'avoir non plus d'assoc pour participer à des parades si il y en a en france.. :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Grumpfbear » 12 Mar 2007, 20:09

Deoloup a écrit:Dois-je rappeler que y'a rien de fait encore?
Alors pas la peine de s'embaler..

Et le rêve de tout un chacun la dedans Deo !
Laisse nous donc vivre notre fantasme :lol: (ca mange pas d'pain)
Ah mais je m'emporte, je m'emporte
Enfin, tout ca pour dire que c'est plutot positif toutes ces reactions, mais ca ne force pas non plus la main aux dirigeant de la future (?) assoce.
Ils prendront qui bon leur semble si ils veulent prendre des gens.
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Timduru » 12 Mar 2007, 20:32

oh pour prendre on prendra, tout le monde sera en théorie le bienvenu.
on se réservera juste le droit de refuser, que ce soit pour l'adhésion ou pour des sorties particulières.
Mais ça sera plus de la logique qu'autre chose.

Par exemple si on fait une sortie dans les hôpitaux pour les enfants,
on ne va pas accepter les costumes qui font peur, ou qui ne sont pas maniables..
Etc.. ce genre de choses quoi.

Mais après sinon oui, il faut déjà la déclarer et commencer à se faire un nom et trouver des sorties, avant de passer au stage industriel d'accepter tout plein de monde à mon avis, après si vous voulez payer votre cotisation annuelle pour 0 sortie à l'année moi ça me va ;)

Enfin donc on verra.

Et que ça ne nous empêche pas de faire des sorties moins officielles, même sans assoc.
Pour aborder les hôpitaux et autres sorties de charité, il faut l'assoc, mais pour les sorties genre sessions photos pour touristes, ça ne mange pas de pain, mais on s'amuse et c'est tout aussi satisfaisant de faire plaisir aux gens comme ça et ça permet aussi de pratiquer et être plus à l'aise par exemple :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Grumpfbear » 12 Mar 2007, 22:00

Timduru a écrit:Et que ça ne nous empêche pas de faire des sorties moins officielles, même sans assoc.
Pour aborder les hôpitaux et autres sorties de charité, il faut l'assoc, mais pour les sorties genre sessions photos pour touristes, ça ne mange pas de pain, mais on s'amuse et c'est tout aussi satisfaisant de faire plaisir aux gens comme ça et ça permet aussi de pratiquer et être plus à l'aise par exemple :)


C'etait l'objectif de vos sorties avec Furble, Yakeo et toi dans Paris ?
Globalement, quels sont les reactions des touristes par rapport à une soirée Halloween comme celle qu'on a vécue (beaucoup plus enfantine).
J'imagine que le public est nettement moins receptif non ?
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité