Ma fursioute

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 09 Fév 2006, 03:09

Heu... la photo est fait assez sombre, j'ai l'impresion, donc je vois pas trop les détails de la fursuit. :-o
En tout cas, ça fait très... poilu ! ^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Madox » 09 Fév 2006, 07:14

Furrtek a écrit:*superyawn*

C'est fini, les détails maintenant! :) Dites moi ce qui vous dérange/choque ou trouvez bizarre:

Desolé pour la photo conne mais j'ai pas envie de me fendre a en faire une bien ce soir, desolé encore.


Mmmmh... je viens de remarquer une "zone bizarrement noire" dans ton image... T'aurais pas une autre photo d'ensemble "éclaircie" sur cette zone ? :lol: Tu sais qu'il existe ici un endroit pour poster ce genre de choses, je crois que quasiment tout le monde attend de voir ça avec une impatiente curiosité... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Furrtek » 19 Fév 2006, 17:45

Tu sais qu'il existe ici un endroit pour poster ce genre de choses


Quel genre de choses?! o.o

je crois que quasiment tout le monde attend de voir ça avec une impatiente curiosité...


Ca je sais pas, mais mon numérique est toujours aussi mal foutu, ce qui fais que j'arrive pas a avoir de bonnes photosa moins d'être en plein soleil, et ici le soleil c'est pas ce qu'il y a de plus fréquent...

Je poste juste pour dire à Timou et autres qui voudraient acheter du EL Wire et qui s'y retrouvent pas entre les sites americains, anglais et allemands. J'ai essayé coollightwest.com, ils m'ont débité mais j'ai toujours rien recu donc I surely got owned. La semaine derniere j'essaye surelight.com, et pour pas très cher je recois (vite en plus) une petite boite toute mignonne:

Image

Ils se sont même permis de corriger un truc, j'avais commandé des connecteurs de la mauvaise taille, ils m'ont mis les bons avec un petit mot disant que je pouvais avoir ceux que j'avais commandé gratuitement si ça allait pas :)
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité