Circulation d'air dans les fursuites !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Circulation d'air dans les fursuites !

Messagede PacifyUwU » 26 Juil 2021, 15:56

Bonjour, bonsoir à tous !
J'ai récemment eu l’occasion de porter une fursuite partielle et de côtoyer des fursuiteurs et fursuiteuses lors de l'incroyable Fur-Day 2 organisée par NormandiFurs !
Suite à cet événement magnifique j'en suis ressortit avec l'esprit et la tête bien remplis !

Une problématique à sauté sur moi ! "La température dans une fursuite !" C'est vrai ça ... Il fait chaud là dedans et c'est bien dommage !

Je sais que c'est de la fourrure, que les matériaux n'aide pas ... Mais pour moi ce n'est pas une excuse ! Il y a forcement des moyens d'améliorer cette circulation d'air au cas par cas. Cela permettra d'augmenter la longévité des fursuites et des fursuiteurs/fursuteuses aussi ! Comme ça plus de plaisir ^w^.

J'ai donc créer le projet FFA (Fursuit Fan Amelioration). Ce projet à pour but de décrire tous les moyens possibles et inimaginable afin d'améliorer la circulation de l'air dans les fursuites déjà existantes sans modifier si possible la structure actuelle et aussi songer à de nouveaux moyens de fabrication afin de rendre les futures fursuites plus agréable. Je joins à ce petit poste le lien du fichier de "présentation" du projet.

Je poste ceci ici car je me dit que je suis pas le seul à déjà avoir songé à ce sujet et que de toute façon plusieurs pattes valent mieux qu'une seule.
Je vous invite donc à débattre ici, expliquez vos idées, proposez vos améliorations ...

Si nécessaire, je consacrerais un Discord à ce projet, afin de centraliser les informations.

En espérant que cela vas faire avancer le monde du fursuiting dans le bon sens et que ça va motiver des furs ^w^.

N'oubliez pas que toutes idées même incomplètes sont bonnes à prendre, chaque petit morceau d'idée peut en former une grande une fois rassemblés.

Je vous souhaite bien de vous amusez, j'essaierais de mettre à jour l'avancé du projet aussi régulièrement que possible.

Merci à vous, Cordialement et chaleureusement, Pacify Fonce ;)

Fichier lisible : https://drive.google.com/file/d/1rC1IQ4 ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
PacifyUwU
Renard  (Renard roux)   Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 30 Avr 2021, 19:51

Sur la Furmap: Pacify Fonce

Dessinateur

Re: Circulation d'air dans les fursuites !

Messagede PacifyUwU » 26 Juil 2021, 19:30

Je planche encore sur les quelques dessins et explications pour montrer des exemples ^w^
Avatar de l’utilisateur
PacifyUwU
Renard  (Renard roux)   Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 30 Avr 2021, 19:51

Sur la Furmap: Pacify Fonce

Dessinateur

Re: Circulation d'air dans les fursuites !

Messagede Pr. Théodose » 27 Juil 2021, 17:33

L'accès à ton fichier nécessite un compte Google, ce que tout le monde n'a pas.

Il vaudrait le coup de joindre le fichier à ce fil de discussion, soit au premier message si possible sinon au prochain de ta part, via l'onglet 'Ajouter des fichiers joints' situé en dessous du bloc d'édition de message.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité