Rangement tête grande taille

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Rangement tête grande taille

Messagede Arganalth » 27 Jan 2021, 00:44

Bonjour à Tous,

Je viens poster ici au cas où quelqu'un aurait une idée qui ne me serait pas venu à l'esprit et qui ne serait pas non plus tombé lors de mes recherches.
J'ai une tête de fursuit cornu en base résine (Donc non pliable) d'environ 52*52*52cm de dimension et je cherche un moyen de la transporter.

Pour le reste de la fursuit j'ai déjà une grande caisse de 52*52*79cm (et encore tout rentre pas dedans) que je transporterais avec un diable, le but serait d'empiler par dessus la boite avec la tête.

Je cherche une solution qui soit en dur (pour protéger la tête des chocs) et légére, c'est le critère un peu restrictif, sans tenir compte de se critère j'avais trouvé les boite Pelican et les flight case, mais pour les deux solutions ça faisait environ 15Kg.

Si personne n'a d'idées je vais me lancer dans la construction d'une boite moi même, j'ai déjà mes idées, mais cela sera forcément moins costaud que quelque chose du commerce... Si jamais je devais m'y mettre le processus sera détaillé ici mais cela sera à base de profilés d'aluminium.
Avatar de l’utilisateur
Arganalth
Dragon   Non Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 24 Mai 2016, 18:25

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité